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« Onche Hôtel » : différence entre les versions

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mise en forme
(Modification #1 (d'autres vont venir dans la journée). J'ai ajouté une belle mise en page pour mieux lire le texte, quelques corrections dans le texte et certains aménagements (hyperliens))
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Onche Hôtel est un [[délire]] lancé par Ricky sur le forum [[Onche.org|Onche]] qui reprends le concept de la fondation SCP, Mais à partir d'un Hôtel rempli de chambres, qui, sont classées à l'aide un niveau de dangerosité. Et bien sûr, chaque chambre à sa particularité et ses anomalies.
'''Onche Hôtel''' est un [[délire]] lancé par Ricky sur le forum [[Onche.org|Onche]] qui reprends le concept de la fondation SCP, Mais à partir d'un Hôtel rempli de chambres, qui, sont classées à l'aide un niveau de dangerosité. Et bien sûr, chaque chambre à sa particularité et ses anomalies.


''Cette page JVFlux va référencer/copier coller toute les notes ainsi que les chambres qui ont été faites sur le topic. Vous pouvez également [https://onche.org/topic/13484/onche-hotel-venez-vous-reposer-pour-toujours-avec-nous/:page: participer au délire] en allant sur le topic ciblé.''
''Cette page JVFlux va référencer/copier coller toute les notes ainsi que les chambres qui ont été faites sur le topic. Vous pouvez également [https://onche.org/topic/13484/onche-hotel-venez-vous-reposer-pour-toujours-avec-nous/:page: participer au délire] en allant sur le topic ciblé.''
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Une petite partie de chambre de l'Hôtel on été découvertes (majoritairement par le scientifique Ricky et son équipe). La grande partie des chambres n'ont pas d'identité visuelle fournie mais simplement un nom et une bref description.
Une petite partie de chambre de l'Hôtel on été découvertes (majoritairement par le scientifique Ricky et son équipe). La grande partie des chambres n'ont pas d'identité visuelle fournie mais simplement un nom et une bref description.


''Listes des chambres découvertes :''  
''Listes des chambres découvertes :''


 
* 0.1 : La Salle Du Staff  
0.1 : La Salle Du Staff         1.1 : EXIT
* 1.1 : EXIT 1.2 : Le Dôme Insulaire
1.2 : Le Dôme Insulaire         1.3 : Créateur identique
* 1.3 : Créateur identique
1.4 : Le Château Gonflable     1.5 : ???
* 1.4 : Le Château Gonflable  
1.6 : N'allez pas plus loin.   1.7 : Supplice du son
* 1.5 : ???
1.8 : La Chambre condamnée     1.9 : Hall D'entrée ?
* 1.6 : N'allez pas plus loin.
1.10 : La salle temporelle     2.1 : Le Restaurant 6 étoiles
* 1.7 : Supplice du son
2.2 : ???                       2.3 : Débarras
* 1.8 : La Chambre condamnée
2.4 :La tâche de moisissure   2.5 : ???                    
* 1.9 : Hall D'entrée ?
2.6 : La chambre poussiéreuse   2.7 : Salle angoissante      
* 1.10 : La salle temporelle
2.8 : Une impression de déjà vu 2.9 : ???
* 2.1 : Le Restaurant 6 étoiles
2.10 : ???                     3.1 : Prend ma place              
* 2.2 : ???
3.2 : ???                       3.3 : ???                          
* 2.3 : Débarras
3.4 : Le manoir déchu           3.5 : ???
* 2.4 :La tâche de moisissure
* 2.5 : ???
* 2.6 : La chambre poussiéreuse
* 2.7 : Salle angoissante
* 2.8 : Une impression de déjà vu
* 2.9 : ???
* 2.10 : ???
* 3.1 : Prend ma place
* 3.2 : ???
* 3.3 : ???
* 3.4 : Le manoir déchu  
* 3.5 : ???




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== ''1.1 : EXIT''==
== ''1.1 : EXIT''==


* Chambre découverte par : ''Scientifique Ricky''
* Badge N°02
* Niveau de dangerosité : (P)
* Photo[Non Disponible]
<blockquote>''La porte de la chambre 1.1 à l'air d'être faite en métal, avec un ferme-porte automatique, au dessus de celle si on peux voir un panneau avec marquer "ISSUE DE SECOURS"''
''Une fois la porte ouverte vous serez accueillis avec un courant d'air qui n'a absolument rien à faire dans une chambre d'hôtel, puis vous remarquerez ensuite que cette "chambre" n'a absolument rien d'une chambre d'hôtel banal, La première chose que vous verrez après avoir ouvert cette porte, c'est qu'elle mène sur un mur en béton haut de plusieurs mètres avec une parois extrêmement lisse .''


Chambre découverte par : Scientifique Ricky, Badge N°02
''La chambre 1.1 est en faite un labyrinthe de plusieurs milliers de kilomètre carré, si vous êtes assez intelligent (ou inconscient) vous suivrez les messages laisser par d'autre avant vous, indiquant de multiple endroits souvent des cul de sac, après quelques heures de marche vous devriez tomber sur un village, celui si aurait été créé par les autres voyageur souhaitant trouver une porte de sortie au labyrinthe, il est possible de sortir par la porte d'entré mais certaine personne pense que s'il y à une sortie au Onche Hôtel elle serait à la fin de ce labyrinthe, certaine personne serait dans ce village depuis 10 ans .''
Niveau de dangerosité : (P)
 
''Les cul de sac et le fait de pouvoir ce perdre dans un labyrinthe infinie puis sombrer dans la folie petit à petit n'est pas le seul risque de cette endroit .''


Photo[Non Disponible]
''Si vous ne faite pas attention vous pouvez croiser la présence d'une entité peu documenté, celle si prendrais la forme d'une femme blonde, afin de vous tromper et de vous emmener dans les abysse du labyrinthe .''


La porte de la chambre 1.1 à l'air d'être fait en métal, avec un ferme-porte automatique, au dessus de celle si on peux voir un panneau avec marquer "ISSUE DE SECOURS"
''il est déconseiller de lui adresser la parole et de la regarder, si vous la croiser ignorer la et essayer de ne pas perdre de vue les panneau pour vous rendre à votre destination .''
Une fois la porte ouverte vous serez accueillis avec un courant d'air qui n'a absolument rien à faire dans une chambre d'hôtel, puis vous remarquerez ensuite que cette "chambre" n'a absolument rien d'une chambre d'hôtel banal, La première chose que vous verrez après avoir ouvert cette porte, c'est qu'elle mène sur un mur en béton haut de plusieurs mètres avec une parois extrêmement lisse .
La chambre 1.1 est en faite un labyrinthe de plusieurs milliers de kilomètre carré, si vous êtes assez intelligent (ou inconscient) vous suivrez les messages laisser par d'autre avant vous, indiquant de multiple endroits souvent des cul de sac, après quelques heures de marche vous devriez tomber sur un village, celui si aurais été crée par les autres voyageur souhaitant trouver une porte de sortie au labyrinthe, il est possible de sortir par la porte d'entré mais certaine personne pense que s'il y à une sortie au Onche Hôtel elle serait à la fin de ce labyrinthe, certaine personne serait dans ce village depuis 10 ans .
Les cul de sac et le fait de pouvoir ce perdre dans un labyrinthe infinie puis sombrer dans la folie petit à petit n'est pas le seul risque de cette endroit .
Si vous ne faite pas attention vous pouvez croiser la présence d'une entité peu documenté, celle si prendrais la forme d'une femme blonde, afin de vous tromper et de vous emmener dans les abysse du labyrinthe .
il est déconseiller de lui adresser la parole et de la regarder, si vous la croiser ignorer la et essayer de ne pas perdre de vue les panneau pour vous rendre à votre destination .
Des fontaine d'eau sont disponible à peu partout dans le labyrinthe mais aucune trace de nourriture bien que le village puisse en vendre, prenez donc vos précautions si vous souhaiter partir en balade dans la chambre 1.1 .


''Des fontaine d'eau sont disponible à peu partout dans le labyrinthe mais aucune trace de nourriture bien que le village puisse en vendre, prenez donc vos précautions si vous souhaiter partir en balade dans la chambre 1.1.''</blockquote>


==''1.2 : Le Dôme Insulaire''==
==''1.2 : Le Dôme Insulaire''==


Chambre découverte par : Scientifique GLaDOS, Badge N°021
* Chambre découverte par : Scientifique GLaDOS,
Niveau de dangerosité : (P)
* Badge N°021
* Niveau de dangerosité : (P)
* Photo [Non Disponible]


Photo [Non Disponible]
<blockquote>''J'étais trop enthousiasme de découvrir de nouveaux horizons que je suis entré dans la porte qui a attiré le plus mon attention quand j'ai débarqué dans cet Onche hôtel.''
 
''La porte, était en fait une fenêtre donnant sur une jetée entouré d'une une vaste étendue d'eau. Ce sont les rayons de soleil de 12h tapant contre la paroi de cette fenêtre qui m'a tapé dans l'œil.
Les abords de chambre 1.2 se situe sur une île, constitués d'un dôme transparent ayant l'air infranchissable et entouré d'un océan. Circonscrit au dôme se trouve une grande ville fortifiée où vivent des habitants de l'espèce humaine.''
 
''L'extérieur est peuplé de monstres mais nous ne les avons pas encore tous recensés.''
 
''Monstre ou groupe de monstre recensés N°1 :''
 
''Des golems de pierre, de métal ou de gelée verdâtre. Ils sont lents et donc faciles à éviter. Il suffit de s'éloigner un peu pour qu'ils détournent leurs attention. Nous ne savons pas encore de quoi ils se nourrissent, si alimentation il y a.''


J'étais trop enthousiasme de découvrir de nouveaux horizons que je suis entré dans la porte qui a attiré le plus mon attention quand j'ai débarqué dans cet Onche hôtel.
''Pas longtemps après mon arrivée en ville, je me suis mis à questionner les habitants par rapport aux autres créatures vivants aux alentours. Quelle fut ma surprise quand un des villageois m'avait mis au courant d'un monstre ressemblant à Bip-Bip !''


La porte, était en fait une fenêtre donnant sur une jetée entouré d'une une vaste étendue d'eau. Ce sont les rayons de soleil de 12h tapant contre la paroi de cette fenêtre qui m'a tapé dans l'œil.
''Monstre ou groupe de monstre recensés N°2 :''
Les abords de chambre 1.2 se situe sur une île, constitués d'un dôme transparent ayant l'air infranchissable et entouré d'un océan. Circonscrit au dôme se trouve une grande ville fortifiée où vivent des habitants de l'espèce humaine.
L'extérieur est peuplé de monstres mais nous ne les avons pas encore tous recensés.


Monstre ou groupe de monstre recensés N°1 :
''Il se déplace sur 3 roulettes et, comme à son habitude dans le dessin animé, d'aller à toute berzingue (plus de 215 km/h), ravageant tout sur son passage. Il ressemble à un vieux jouet ridicule avec des yeux comme ceux de Tommy le train.''
- Des golems de pierre, de métal ou de gelée verdâtre. Ils sont lents et donc faciles à éviter. Il suffit de s'éloigner un peu pour qu'ils détournent leurs attention. Nous ne savons pas encore de quoi ils se nourrissent, si alimentation il y a.


Pas longtemps après mon arrivée en ville, je me suis mis à questionner les habitants par rapport aux autres créatures vivants aux alentours.
''Il est énorme et il avec de petites dents disposés autour de son bec en plastique.
Quelle fut ma surprise quand un des villageois m'avait mis au courant d'un monstre ressemblant à Bip-Bip !
Il a une particularité paranormale en le voyant : si quelqu'un avait déjà été triste ou malheureux en regardant le dessin animé Bip-Bip et le Coyote, les yeux de ce Bip-Bip hantent ce malheureux pour l'éternité.''


Monstre ou groupe de monstre recensés N°2 :
''Ce n'est heureusement pas mon cas, ouf !''
Il se déplace sur 3 roulettes et, comme à son habitude dans le dessin animé, d'aller à toute berzingue (plus de 215 km/h), ravageant tout sur son passage.
Il ressemble à un vieux jouet ridicule avec des yeux comme ceux de Tommy le train.
Il est énorme et il avec de petites dents disposés autour de son bec en plastique.
Il a une particularité paranormale en le voyant : si quelqu'un avait déjà été triste ou malheureux en regardant le dessin animé ''Bip-Bip et le Coyote'', les yeux de ce Bip-Bip hantent ce malheureux pour l'éternité.
Ce n'est heureusement pas mon cas, ouf !
Modification : Il n'est pas agressif mais il ne regarde pas ce qu'il y a devant lui lorsqu'il roule.


''Modification : Il n'est pas agressif mais il ne regarde pas ce qu'il y a devant lui lorsqu'il roule.''</blockquote>


==''1.3 : Créateur identique''==
==''1.3 : Créateur identique''==
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