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« Brocante Game : Gabriel's Odyssey » : différence entre les versions

user: 921e02e (?)
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Dans une première version du scénario, Totoss devait faire son apparition en mer dans un bateau pirate et devait débarquer sur le cargo sauver Gabi. Mais cette idée, jugée trop caricaturale pour son personnage, a été écartée.
Dans une première version du scénario, Totoss devait faire son apparition en mer dans un bateau pirate et devait débarquer sur le cargo sauver Gabi. Mais cette idée, jugée trop caricaturale pour son personnage, a été écartée.


C'est un programmeur américain qui a prêté main forte pour configurer le déplacement infini des migrants sortant du cargo, scène technique difficile à réaliser. Afin de ne pas dévoiler les intentions de la scène, il a été indiqué à ce programmeur qu'il s'agissait en réalité de rats zombies sortant du cargo et devant ainsi bloquer le passage du joueur. Une fois la programmation faite, l'image du rat zombie a été remplacée par celle du migrant. Cependant, le fichier original se nomme toujours "ratzombies".
C'est un programmeur américain qui a prêté main forte pour configurer le déplacement infini des migrants sortant du cargo, scène technique difficile à réaliser. Afin de ne pas dévoiler les intentions de la scène, il a été indiqué à ce programmeur qu'il s'agissait en réalité de rats zombies sortant du cargo et devant ainsi bloquer le passage du joueur. Une fois la programmation faite, l'image du rat zombie a été remplacée par celle du personnage. Cependant, le fichier original se nomme toujours "ratzombies".


La conception du manoir a été pensée avec une architecture réaliste et a été travaillée en amont à l'aide de plans au sol. Ses dimensions entre le rez-de-chaussée et le premier étage, et entre les ailes gauche et droite ont été voulues symétriques et à une échelle identique, à quelques arrangements près pour les besoins du gameplay.
La conception du manoir a été pensée avec une architecture réaliste et a été travaillée en amont à l'aide de plans au sol. Ses dimensions entre le rez-de-chaussée et le premier étage, et entre les ailes gauche et droite ont été voulues symétriques et à une échelle identique, à quelques arrangements près pour les besoins du gameplay.
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