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« Crouch » : différence entre les versions

28 octets ajoutés ,  24 avril 2013
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Aujourd'hui, le crouch existe toujours, mais il est dans la très grande majorité des cas réalisé de manière totalement involontaire. Il est souvent du à un lag des serveurs inopportun en pleine journée, ou alors chaque nuit vers 4h02 ou les serveurs laguent (au lieu de 3h04 avant, comme expliqué). Il est beaucoup plus compliqué de le réaliser manuellement et en aucun cas dans les proportions qu'on a pu atteindre dans le passé <br>
Aujourd'hui, le crouch existe toujours, mais il est dans la très grande majorité des cas réalisé de manière totalement involontaire. Il est souvent du à un lag des serveurs inopportun en pleine journée, ou alors chaque nuit vers 4h02 ou les serveurs laguent (au lieu de 3h04 avant, comme expliqué). Il est beaucoup plus compliqué de le réaliser manuellement et en aucun cas dans les proportions qu'on a pu atteindre dans le passé <br>


En l'été 2012, le crouch est de retour : l'astuce consiste simplement à utiliser uns script pour envoyer les messages à la suite le plus rapidement possible, c'est-à-dire en utilisant directement les sockets, et sans attendre de réponse HTTP. Il disparaît quelques semaines après suite à l'ajout d'une protection qui limite le nombre de sockets ouvertes en un temps donné, mais est de retour début 2013.
En été 2012, le crouch est de retour : l'astuce consiste simplement à utiliser un script pour envoyer les messages à la suite le plus rapidement possible, c'est-à-dire en utilisant directement les sockets, et sans attendre de réponse HTTP, le tout sur un serveur rapide. Il disparaît quelques semaines après suite à l'ajout d'une protection qui limite le nombre de sockets ouvertes en un temps donné, mais est de retour début 2013.


== Le Crouch s'exporte ==
== Le Crouch s'exporte ==
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