Aller au contenu

« Guerre des Consoles (forum) » : différence entre les versions

aucun résumé des modifications
user: 3192dfa (?)
user: 3192dfa (?)
Aucun résumé des modifications
Ligne 10 : Ligne 10 :




Cette belle bande d'enfoirés et d’hypocrites porte beaucoup d'importance aux tests quand ça les arrange, aux notes et aux défauts d'un jeu de la concurrence et chaque détail sera répété pendant des jours, voir des mois. Même les fesses en sang et le corps tremblant dans le caniveau, le tétraplégique hurlera ses arguments sur tout les topics. Depuis quelques temps les forumeurs ont prit l'habitude de dénigrer les notes de JVC, même de [[Gamekult]] depuis l'overhype de CoD et se base en général sur le Dieu [[Metacritic]].
Cette belle bande de gamins et d’êtres supérieurs porte beaucoup d'importance aux tests quand ça les arrange, aux notes et aux défauts d'un jeu de la concurrence et chaque détail sera répété pendant des jours, voir des mois. Même les fesses en sang et le corps tremblant dans le caniveau, le tétraplégique hurlera ses arguments sur tout les topics. Depuis quelques temps les forumeurs ont prit l'habitude de dénigrer les notes de JVC, même de [[Gamekult]] depuis l'overhype de CoD et se base en général sur le Dieu [[Metacritic]].




La plupart des habitués des autistes forum Guerre des Consoles aiment les jeux pseudo-poétiques comme NieR, Okami, Ico, Shadow of the Colossus, Journey ou encore Flower même s'ils n'y ont pas joué. Mais finalement tout le monde chie dessus en secret.
La plupart des habitués du forum Guerre des Consoles aiment les jeux pseudo-poétiques comme NieR, Okami, Ico, Shadow of the Colossus, Journey ou encore Flower même s'ils n'y ont pas joué. Mais finalement tout le monde chie dessus en secret.


Beaucoup de membres du forum ont tout de même une culture vidéoludique bien supérieure à la moyenne des autres forums de [[Jeuxvideo.com]]
Beaucoup de membres du forum ont tout de même une culture vidéoludique bien supérieure à la moyenne des autres forums de [[Jeuxvideo.com]]
Utilisateur anonyme