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« Battlefield 4 (forum) » : différence entre les versions

1 188 octets ajoutés ,  31 août 2013
user: a0ee691 (?)
user: a0ee691 (?)
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Le mode Multijoueur est prévu pour accueillir 66 joueurs sur Pc et consoles next gen, et 24 joueurs sur consoles old gen.<br>
Le mode Multijoueur est prévu pour accueillir 66 joueurs sur Pc et consoles next gen, et 24 joueurs sur consoles old gen.<br>
Les équipes seraient alors composées de 64 (ou 22) joueurs physiques, et de 2 joueurs non joueur non physique, qui aurait le rôle de commandant.
Les équipes seraient alors composées de 64 (ou 22) joueurs physiques, et de 2 joueurs non physique, qui aurait le rôle de commandant.


Il y a toujours les 4 classes, Assaut (fusil d'assaut), Ingénieur (carabine), Soutien (mitrailleuse légère) et Recon (sniper). On y retrouve aussi le système d'arme pour toutes les classes, comme sur Bc 2, c'est à dire les fusils à pompe, et les Arme de Défense Personnelle (ou PDW). On retrouvera aussi globalement le même arsenal que sur Bf 3, du C4, des Lances Roquette, des grenades, Lance grenade, Mine, Claymore, etc... Ainsi que globalement les même véhicule, Avion, Hélicoptère, Jeep, Tank, Bateau, et même Jet ski (nouveauté).
Il y a toujours les 4 classes, Assaut (fusil d'assaut), Ingénieur (carabine), Soutien (mitrailleuse légère) et Recon (sniper). On y retrouve aussi le système d'arme pour toutes les classes, comme sur Bc 2, c'est à dire les fusils à pompe, et les Arme de Défense Personnelle (ou PDW). On retrouvera aussi globalement le même arsenal que sur Bf 3, du C4, des Lances Roquette, des grenades, Lance grenade, Mine, Claymore, etc... Ainsi que globalement les même véhicule, Avion, Hélicoptère, Jeep, Tank, Bateau, et même Jet ski (nouveauté).


Le jeu comprendra 10 Maps et 7 modes de base. Les DLC viendront compléter le nombre de map (4 Maps par DLC). (Voir Section plus bas)


Comme dit plus haut, le Commandant serait de retour pour cet opus.<br>
Comme dit plus haut, le Commandant serait de retour pour cet opus.<br>
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- Paracel Storm : Une map composé d'îlots se déroulant au sud de la mer de Chine. Cette map donne une large place au combat navale et aérien. Elle est composée elle aussi de 5 drapeaux.<br>
- Paracel Storm : Une map composé d'îlots se déroulant au sud de la mer de Chine. Cette map donne une large place au combat navale et aérien. Elle est composée elle aussi de 5 drapeaux.<br>
Durant la partie, une tempête commence, qui assombrit le ciel, et augmente la vitesse du vent, faisant secouer les arbres. La grosse Levolution est un bateau échoué sur une éolienne (il s'échoue en tirant dessus après que la tempête commence). Au bout d'un moment, le bateau va venir s'échouer sur le point C.
Durant la partie, une tempête commence, qui assombrit le ciel, et augmente la vitesse du vent, faisant secouer les arbres. La grosse Levolution est un bateau échoué sur une éolienne (il s'échoue en tirant dessus après que la tempête commence). Au bout d'un moment, le bateau va venir s'échouer sur le point C.
=== Les Modes ===
Le jeu comprendra 7 modes de base, qui seront peut être compléter dans des DLC à venir (pas d'information sur de nouveau mode pour le moment). Les modes sont : <br>
- Le célèbre mode Conquête, des drapeaux parsemés sur la map, un nombre de ticket en début de partie, qu'il faut garder à tout pris. Les tickets descendent à chaque kill et si vous avez moins de la moitié des drapeaux. Le but étant donc de prendre le plus de drapeau possible. Plus vous aurez de Drapeau (au moins la moitié) et plus les tickets de l'ennemi descendra vite. L'équipe dont les tickets tombent à zéro a perdu.
- Le mode Rush (Ruée) sera aussi de retour. Deux équipes s'affrontent, l'une attaquant, l'autre défendant deux charges. Quand les deux charges sont détruites, on passe à la base suivante. Les Défenseurs ont un nombre de ticket illimité tandis que les attaquants non. La partie se termine quand toutes les charges ont été détruites (Victoire attaquant) ou quand le nombre de Ticket des attaquants tombe à 0 (Victoire Défenseur).


=== Les DLC ===
=== Les DLC ===
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