Aller au contenu

« Sournoisisme » : différence entre les versions

804 octets ajoutés ,  29 mars 2014
aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
user: b293fc7 (?)
Aucun résumé des modifications
Ligne 132 : Ligne 132 :
Mais l'issue de la guerre fût et est encore indécise.
Mais l'issue de la guerre fût et est encore indécise.


===Première guerre Sournoiso-Hapeuriste===
===Guerre Sournoiso-Pfiste===
 
6 mars, il fait nuit, l'armée sournoisiste attaque la place forte Pfiste, en représailles, face à l'attaque (si nous pouvons appeler cela une attaque) de ces derniers contre Gnarkland quelques semaines plus tôt. C'est un massacre. Les Sournoisistes pillent toutes les maisons, incendient les fermes, tue les femmes et les enfants. Les Pfistes, pris par l'effet de surprise, ne peuvent riposter face à la puissance de feu Sournoise. L'armée Sournoisiste rentre donc victorieuse à Gnarkland, tandis que les Pfistes se remettent lentement de leurs blessures.
 
Quelques jours après, ces derniers ripostent, ils lancent leur assaut et fonce sur Gnarkland. Leur misérable attaque est très vite mise en déroute par les Sournois, et les Pfistes devront se replier sur leur place forte.


La décision a été prise par l'alliance Hapeuriste de flooder la Taverne des Sournois. La décision a été prise pour punir le racisme, l'arrogance, et de manière plus générale la haine, des Sournois.
C'est alors que les Sournois décident de lancer une ultime attaque, sur une ancienne cité Pfiste. Ils attaquent durant la nuit, et pille entièrement la ville abandonnée, avant de tout brûler. Mais cette humiliation ne suffit pas, du moins pas pour le maréchal GoupilSournois. Ils décident donc de marcher une nouvelle fois sur la base principal des Pfistes. La bataille est sanglante, toutes les terres Pfistes sont brulé, la cité en feu est détruite, et les Sournois, massacre le peu d'habitants restant dans les décombres. Le matin se lève, les cadavres gisent au sol, le sang a repeint les murs de la ville. C'est une victoire Sournoisiste décisive.


Le 09/03/14 sur La taverne des Sournois, l'objectif est les 35 pages de flood.
===Première guerre Sournoiso-Hapeuriste===


La décision a été prise par l'alliance Hapeuriste de flooder la Taverne des Sournois.


En début d'après midi les premiers soldat furent largués. L'organisation du flood étant faites par MP aucun sournois n'étaient au courant de ce qui allait ce passé (donc au final ils étaient inactifs) Le flood commencé et tout les soldats HAPEURISTES furent largués d'un coup, lorsque les premiers sournois se connectèrent,'''il y avait déjà 20 PAGES DE FLOOD''', les sournois tentèrent d'effacer mais la déferlante ne s'arrêtait pas et les premiers '''BOTS HAPEURISTE''' furent envoyés au combat et en l'espace de deux minutes il y avait trente cinq page de flood. L'objectif étant atteint les Hapeuriste se replièrent, [http://archive-flood.alwaysdata.net/la-taverne-des-sournois.forumjv.com/0-56626-0-1-0-1-0-0.html laissant le forum sournois dans un piteux état...] La victoire revint donc aux Hapeuriste.
Le 09/03/14 sur la taverne des Sournois, l'alliance Hapeuriste flood à l'aide d'un bot, une fois qu'ils prirent conscience qu'utiliser un bot n'était pas très prestigieux, l'happash '''SonnerieMP3''' emploie une méthode encore plus lâche que la précédente et demande la suppression de la taverne des sournois, demande qui sera acceptée et qui conduira à la création d'un nouveau forum sournois.
[[Fichier:victoirehapeuriste.png|alt=victoire-hapeuriste]]




==Lien externe==
==Lien externe==
*[http://la-taverne-des-sournois.forumjv.com/0-56626-0-1-0-1-0-0.htm ForumJV]
*[http://sournois-renaissance.forumjv.com/0-143071-0-1-0-1-0-0.htm ForumJV]


[[Catégorie:Smileys de jeuxvideo.com]]
[[Catégorie:Smileys de jeuxvideo.com]]
Utilisateur anonyme