Aller au contenu

« Automobiles (forum) » : différence entre les versions

(Page créée avec « {{Infobox forum |Nom = Forum automobiles |Date = Inconnue |Modos-act = onlyyouu {{CDV|onlyyouu}} 335i {{CDV|335i}} |Anc-modos = Grandpieds {... »)
 
user: 6332a26 (?)
Ligne 35 : Ligne 35 :
Le '''pro allemande''' en règle générale imagine que n'importe quel véhicule allemand est synonyme de luxe impérial, d'un statut social élevé, et d'une puissance démesurée, combiné à une fiabilité à toute épreuve (souvent l'argument le plus utilisé, qui est aujourd'hui le plus brimé). Malheureusement ces gens là finissent là plupart en '''Golf III 1.8 édition Bon Jovi trou dans le plancher''', ou avec une '''Polo SDI asthmatique'''. Pourtant malgré celà, le pro-allemande continuera à vouloir prouver sa supériorité face aux autres, surtout face aux '''pro-françaises/japonaises cheap''', malgré que son moulin soit si faiblard que même la Yugo 45 déportéd de Serbie par Zak Larnak lui met l'amande au feu rouge. Une catégorie plus poussée des '''pro-allemandes''' sont ceux achetant des modèles plus cher, mais totalement communs, pensant avoir un SWAG incroyable. Nous retrouvons ainsi les possesseurs de Golf IV TDI, d'Audi A3 TDI ou bien de 116d, avec à coup sur un intérieur triste comme un Noël à Treblinka et un '''intérieur full-tissus''' à faire à peine frémir une R5. Ceux-ci frimerons souvent de mettre une rouste à tout le monde avec leur '''gamos reprogrammé''', alors qu'ils passent bien 3/4 de leur temps à laver leurs jantes, virer leur EGR, et virer le check-engine sur le tableau de bord. Pour finir il y a les pro-BMW, vantant sans arrêt la propulsion de leurs véhicules, tandis qu'ils pleurent secrètement au moindre plein de carburant à effectuer.
Le '''pro allemande''' en règle générale imagine que n'importe quel véhicule allemand est synonyme de luxe impérial, d'un statut social élevé, et d'une puissance démesurée, combiné à une fiabilité à toute épreuve (souvent l'argument le plus utilisé, qui est aujourd'hui le plus brimé). Malheureusement ces gens là finissent là plupart en '''Golf III 1.8 édition Bon Jovi trou dans le plancher''', ou avec une '''Polo SDI asthmatique'''. Pourtant malgré celà, le pro-allemande continuera à vouloir prouver sa supériorité face aux autres, surtout face aux '''pro-françaises/japonaises cheap''', malgré que son moulin soit si faiblard que même la Yugo 45 déportéd de Serbie par Zak Larnak lui met l'amande au feu rouge. Une catégorie plus poussée des '''pro-allemandes''' sont ceux achetant des modèles plus cher, mais totalement communs, pensant avoir un SWAG incroyable. Nous retrouvons ainsi les possesseurs de Golf IV TDI, d'Audi A3 TDI ou bien de 116d, avec à coup sur un intérieur triste comme un Noël à Treblinka et un '''intérieur full-tissus''' à faire à peine frémir une R5. Ceux-ci frimerons souvent de mettre une rouste à tout le monde avec leur '''gamos reprogrammé''', alors qu'ils passent bien 3/4 de leur temps à laver leurs jantes, virer leur EGR, et virer le check-engine sur le tableau de bord. Pour finir il y a les pro-BMW, vantant sans arrêt la propulsion de leurs véhicules, tandis qu'ils pleurent secrètement au moindre plein de carburant à effectuer.


La plupart du temps assez discrets, il y a cependant beaucoup de pro-allemandes ne possédant pas de voiture ou possédant un SDI rincé qui viendront vanter des mérites sans arrêt de la grande Allemagne sur le forum. Ils finiront souvent en PLS.
La plupart du temps agaçant, il y a cependant beaucoup de pro-allemandes ne possédant pas de voiture ou possédant un SDI rincé qui viendront vanter des mérites sans arrêt de la grande Allemagne sur le forum. Ils finiront souvent en PLS.


===Les pro-japs===
===Les pro-japs===
Utilisateur anonyme