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Représente de 10 à 40% du forum selon la saison. | Représente de 10 à 40% du forum selon la saison. | ||
Le '''pro allemande''' en règle générale imagine que n'importe quel véhicule allemand est synonyme de luxe impérial, d'un statut social élevé, et d'une puissance démesurée, combiné à une fiabilité à toute épreuve (souvent l'argument le plus utilisé, qui est aujourd'hui le plus brimé). Malheureusement ces gens là finissent là plupart en '''Golf III 1.8 édition Bon Jovi trou dans le plancher''', ou avec une '''Polo SDI asthmatique'''. Pourtant malgré celà, le pro-allemande continuera à vouloir prouver sa supériorité face aux autres, surtout face aux '''pro-françaises/japonaises cheap''', malgré que son moulin soit si faiblard que même la Yugo 45 | Le '''pro allemande''' en règle générale imagine que n'importe quel véhicule allemand est synonyme de luxe impérial, d'un statut social élevé, et d'une puissance démesurée, combiné à une fiabilité à toute épreuve (souvent l'argument le plus utilisé, qui est aujourd'hui le plus brimé). Malheureusement ces gens là finissent là plupart en '''Golf III 1.8 édition Bon Jovi trou dans le plancher''', ou avec une '''Polo SDI asthmatique'''. Pourtant malgré celà, le pro-allemande continuera à vouloir prouver sa supériorité face aux autres, surtout face aux '''pro-françaises/japonaises cheap''', malgré que son moulin soit si faiblard que même la Yugo 45 déporté de Serbie par Zak Larnak lui met l'amende au feu rouge. Une catégorie plus poussée des '''pro-allemandes''' sont ceux achetant des modèles plus cher, mais totalement communs, pensant avoir un SWAG incroyable. Nous retrouvons ainsi les possesseurs de Golf IV TDI, d'Audi A3 TDI ou bien de 116d, avec à coup sur un intérieur triste comme un Noël à Treblinka et un '''intérieur full-tissus''' à faire à peine frémir une R5. Ceux-ci frimerons souvent de mettre une rouste à tout le monde avec leur '''gamos reprogrammé''', alors qu'ils passent bien 3/4 de leur temps à laver leurs jantes, virer leur EGR, et virer le check-engine sur le tableau de bord. Pour finir il y a les pro-BMW, vantant sans arrêt la propulsion de leurs véhicules, tandis qu'ils pleurent secrètement au moindre plein de carburant à effectuer. | ||
La plupart du temps agaçant, il y a cependant beaucoup de pro-allemandes ne possédant pas de voiture ou possédant un SDI rincé qui viendront vanter des mérites sans arrêt de la grande Allemagne sur le forum. Ils finiront souvent en PLS. | La plupart du temps agaçant, il y a cependant beaucoup de pro-allemandes ne possédant pas de voiture ou possédant un SDI rincé qui viendront vanter des mérites sans arrêt de la grande Allemagne sur le forum. Ils finiront souvent en PLS. | ||
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*Kéké : Pignouf jouant les malins à rouler comme un con, finira souvent avec un joint de culasse foutu ou dans un platane. | *Kéké : Pignouf jouant les malins à rouler comme un con, finira souvent avec un joint de culasse foutu ou dans un platane. | ||
*Jacky : Individu aimant la customisation tuning minable ou bien les décorations cheap et useless. | *Jacky : Individu aimant la customisation tuning minable ou bien les décorations cheap et useless. | ||
*Swap : Virer le moteur de sa bagnole pour en mettre un bien plus puissant. (Obtenir un | *Swap : Virer le moteur de sa bagnole pour en mettre un bien plus puissant. (Obtenir un sleeper) Faire l'inverse est vraiment con. | ||
* | *Sleeper : Voiture d'apparence lente et banale, mais possédant une puissance à vous griller en 100m. | ||
*Camionnette : Conjointe de la Subaru Impreza. La rupture à été très dure entre eux. | *Camionnette : Conjointe de la Subaru Impreza. La rupture à été très dure entre eux. | ||
*Cizeta : CIZETA EST UNE MARQUE ET PAS UN MODELE DE LAMBORGHINI | *Cizeta : CIZETA EST UNE MARQUE ET PAS UN MODELE DE LAMBORGHINI |
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