Aller au contenu

« Forum War/Comment hoster correctement » : différence entre les versions

aucun résumé des modifications
(Page créée avec « <center style="font-weight:bold; text-decoration:italic;"><big><u>Tutoriel par VDD. Veuillez préalablement consulter la page Forum War.</u></big></center> ==Intro... »)
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 9 : Ligne 9 :


Si vous avez une compo qui fait en sorte que les forumers, tout comme les modérateurs, peuvent gagner, c'est équilibré. Les rôles tierces, appelons-les cancers, ce n'est pas nécessaire. Nous allons voir les compos les plus optimisées en fonction du nombre de joueur et j'expliquerai pourquoi c'est optimisé, équilibré. <span style="font-weight:bold; color:red;">Attention, comme dit en haut de page, vous devez lire la page Forum War avant de lire celle-ci, et par conséquent connaître tous les rôles et dans quel camp (modo, inno (forumer, cancer)) ils sont.</span>
Si vous avez une compo qui fait en sorte que les forumers, tout comme les modérateurs, peuvent gagner, c'est équilibré. Les rôles tierces, appelons-les cancers, ce n'est pas nécessaire. Nous allons voir les compos les plus optimisées en fonction du nombre de joueur et j'expliquerai pourquoi c'est optimisé, équilibré. <span style="font-weight:bold; color:red;">Attention, comme dit en haut de page, vous devez lire la page Forum War avant de lire celle-ci, et par conséquent connaître tous les rôles et dans quel camp (modo, inno (forumer, cancer)) ils sont.</span>
==Compo à 3 joueurs==
==Compo à 4 joueurs==
==Compo à 5 joueurs==
==Compo à 6/7/8 joueurs==
==Compo à 9/10 joueurs==
==Compo à 11 joueurs==
==Compo à 12 joueurs==
==Compo à 13/14/15 joueurs==
==Compo à 16 joueurs==
==Compo à 17 joueurs==
==Compo à plus de 17 joueurs==
==Rôles aléatoires==
===Compo full aléa===
===Quand puis-je mettre des aléatoires et combien ?===
64

modifications