Aller au contenu

« Die Woodys » : différence entre les versions

3 923 octets enlevés ,  14 décembre 2017
aucun résumé des modifications
user: 3a221de (?)
Aucun résumé des modifications
user: cee72fd (?)
Aucun résumé des modifications
Ligne 15 : Ligne 15 :
|-
|-
!Forum
!Forum
|18-25  
|18-25/AveNoel
|-
|-
!Nom des adeptes:
!Nom des adeptes:
Ligne 74 : Ligne 74 :
L'ancien groupuscule de la Première guerre Kermit contre Risitas "La Coalition" refit surface, avec toujours comme alliés certains extrémistes Die Woodyistes. Lien du topic[http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50013321-1-0-1-0-risitas-le-qg-de-la-coalition.htm]
L'ancien groupuscule de la Première guerre Kermit contre Risitas "La Coalition" refit surface, avec toujours comme alliés certains extrémistes Die Woodyistes. Lien du topic[http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50013321-1-0-1-0-risitas-le-qg-de-la-coalition.htm]


== Affiliation officielle à l'Empire Issou ==
== La Renaissance sur Ave Noel ==


C'est ainsi que l'armistice allait tout changer dans l'histoire des Die Woodys.
Après les deux grandes guerres, le délire s'était définitivement tassé, on pouvait voir quelques stickers de temps en temps, mais rien d'exceptionnel pour ammmener à la renaissance du Die Woodysme.


L'Empire Issou attribue un territoire à RyuPin3[https://wiki.jvflux.com/Utilisateur:RyuPin3]et le déclare: Gouverneur du territoire Die Woodyiste.
Jusqu'en Décembre 2017, ou un forumeur du nom de Shining s'était décidé à reprendre le délire en main en le fusionnant avec son délire Tison, plusieurs stickers sont nés suite à cette fusion.


La région Alsacienne fut donc décerné aux Die Woodyistes.
Cette renaissance amena RyuPin3, le fondateur du délire, à se rendre sur Ave Noel afin de continuer la lutte pour la démocratisation du délire.
 
Les deux anciens département du "Haut-Rhin" et "Bas-Rhin" furent renommés "Haut-Die" et "Bas-Woodys"
 
L'état vassal possède donc son propre forum [http://www.forumjv.com/forums/0-3010546-0-1-0-1-0-empire-issou-territoire-des-die-woodyistes-alsace.htm]
 
 
== Constitution actuelle de l'etat Die Woodyiste ==
 
Voici la constitution officielle créée 12 Février 2017. 
 
'''Titre 1: Territoire:'''
 
Article 1.1
 
L'hymne national officielle du territoire est la chanson "Fichtl Lied" des Die Woodys , les Dieux de notre grande civilisations. [https://www.youtube.com/watch?v=dP9Wp6QVbsk]
 
Article 1.2
 
Nos territoires respectifs dans l'empire Issou se nomment le Haut-Die et le Bas-Woodys ainsi que le territoire Fichtl qui vient d'être affilié au territoire, l'équivalent des anciens territoire Français du Haut-Rhin et du Bas-Rhin ainsi que de la Moselle. La région en elle même se nomme la "Die Woodys".
 
 
Article 1.3
 
Le territoire est un état vassal à l'Empire Issou. Il y'est donc dépendant , toute révolte mise en place contre lui sera sévèrement punie et passable de mort. Ceux qui souhaitent dénoncer des conspirations sont les bienvenus.
 
Article 1.4
 
La religion dominante est principale est le Die Woodyisme. Mouvement associé au territoire.
 
Article 1.5
 
La langue officielle du territoire est un mélange de français et d'allemand. Il y'a donc possibilités de mélanger les deux langues (même si la langue dominante est le français depuis que le territoire est vassal à l'Empire Issou)
 
Article 1.6
 
Voici le drapeau officiel du territoire Die Woodys: [https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486861825-drapeaudiewoodys.png]
 
'''Titre 2: Gouvernement:'''
 
Article 2.1
 
Le gouvernement du territoire se doit de respecter la constitution du territoire ainsi que celle de l'Empire Issou. Le gouverneur du territoire doit rester dépendant à l'Empire Issou.
 
Article 2.2
 
Le gouverneur du territoire n'a de droit que sur celui-ci. Il ne peut rien imposer aux délires voisins ainsi qu'à l'Empire Issou.
 
Article 2.3
 
Le gouvernement détermine et conduit la politique de la nation. Il dispose de l'administration et des forces armées du territoire mais en aucun cas de celles des autres. (Tout ça sous contrôle de l'Empire Issou)
Il est responsable du parlement de son territoire.
 
Article 2.4
 
Le gouverneur officiel de la nation restera le créateur du délire Die Woodys pour le moment.
 
Article 2.5
 
Le gouverneur ainsi que le gouvernement se doit de respecter les ordres de l'Empire Issou et doit prendre soin de leur demander l'autorisation avant d'instaurer chaque loi.
 
Article 2.6
 
Les lois du gouverneur n'ont pas besoin de passer par le parlement du territoire
 
Article 2.7
 
Le gouverneur est le seul à pouvoir modifier ou écrire la constitution.
 
'''Titre 3: Parlement:'''
 
Article 3.1
 
Le parlement vote et décide des lois avec autorisation du gouverneur et celle de l'Empire Issou.
 
Article 3.2
 
Les députés aux parlements seront élus par le peuple à l'aide d'un vote électoral (sous autorisation de l'Empire Issou)
 
Article 3.3
 
Un député peut être destitué par le gouverneur ou l'Empire Issou (discussion aux préalable)
 
 
'''Titre 4: Citoyens:'''
 
Article 4.1
 
Seuls les stickers Die Woodys et Risitas sont autorisés. L'utilisation d'autres types de stickers seront sévèrement punis.
 
Article 4.2
 
Les smileys sont quant à eux autorisés.
 
Article 4.3
 
La population du territoire s'engage à respecter cette constitution.
 
Article 4.4
 
Tout mouvement extrémiste ayant pour but de renverser le gouvernement ou l'Empire Issou sera sévèrement puni et passible de mort.
 
Article 4.5
 
La population se doit de respecter les stickers/le délire Die Woodys.
 
Article 4.6
 
Les délires des populations ennemies seront interdit. Ceux-ci seront précisés bientôt selon les relations diplomatiques.
 
Article 4.7
 
Les guerres civiles sont formellement interdites hormis si le gouvernement en organise une (avec l'autorisation de l'Empire Issou)
 
Article 4.8
 
La population se doit de respecter les modérateurs , les députés , le gouvernement , le gouverneur , le fondateur et bien évidemment l'Empire Issou.
Utilisateur anonyme