Aller au contenu

« Issouisme » : différence entre les versions

1 139 octets ajoutés ,  31 août 2018
Contenu ajouté suite a quelques erreurs
Balises : Via portable Via portable
user: 261563c (?)
(Contenu ajouté suite a quelques erreurs)
Balises : Via portable Via portable
Ligne 1 : Ligne 1 :
L'Issouisme est une religion apparue en l'an R+54 (54 ans après l'apparition de Risitas le Saint).
L'Issouisme est une religion apparue en l'an R+54 (54 ans après l'apparition de Risitas le Saint). La religion fut créée suite a la vidéo où Risitas, le Saint, racontait à Issou, le prophète, une de ses aventures de travailleur acharné. Dans cette vidéo, il raconte son aventure en tant que plongeur dans un restaurant près de Séville, où le propriétaire de ce restaurant lui aurait demandé de mettre les outils de paella dans l'eau salée pour les purifier de leur saleté impure le soir même. Au soleil levant, Risitas le Saint eu l'illumination :


Nous sommes actuellement en l'an 56.
- Puisque les outils ont été mit le soir où le tumulte des océans serait le plus bas, le matin, ce dernier serait le plus haut. Ainsi, Risitas ne put récupérer les outils de cuisine et ils furent purifier a jamais, évitant ainsi le décès des Celestin qui arrivèrent pour déguster leur mets.


Les fidèles de cette religion ne reconnaissent qu'un seul dieu, Risitas le Saint. Bien que soient souvent cités ses apôtres Issou et Yatangaki ( Issou est le nom donné à Jesus après son élévation au rang de prophète ). Risitas le Saint aurait vécu à la Chancla.
Quand l'équipe de France a gagné sa 2ème coupe du monde, en 2018, Risitas guida les joueurs dans leur quête de la famosa deuxième étoile.
 
Les fidèles de cette religion ne reconnaissent qu'un seul dieu, Risitas le Saint. Bien que soient souvent cités son apôtre Issou ( Issou est le nom donné à Jesus après son élévation au rang de prophète ). Risitas le Saint aurait vécu dans la ville de Issou pendant de longue années, formant ainsi Issou, son disciple, qui donna son nom a la ville après le depart de Risitas parti péleriner a Seville.
 
A Issou, un restaurant japonais porterait le nom légendaire d'une technique ancestrale espagno-japonaise :
 
Le Yatangaki


== Origine ==
== Origine ==
Utilisateur anonyme