Aller au contenu

« Jewstice (Groupe) » : différence entre les versions

aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 39 : Ligne 39 :


=== Raids Twitch Booster ===
=== Raids Twitch Booster ===
Les raideurs s'en prennent à des enfants faisant des streams<ref>Topic de Petya le 11 août 2022 : https://jvarchive.com/forums/42-51-70392345-1-0-1-0-celestin-installe-twitch-booster-et-fond-en-larmes</ref>, et une fois l'ordinateur infecté ils opèrent un chantage en leur demandant de réaliser des actions humiliantes et réciter des propos immondes. Ils uploadent sur une chaîne Youtube leurs méfaits sous forme de vidéo montée avec des extraits de la séquence [[Risitas]]-[[Jesus Quintero|Jesus]], sans se soucier du droit à l'image ou à la dignité des enfants victime. Le nombre de victime est inconnu. Un certain nombre de raids ne sont pas partagés dû à certains passages qui devaient être floutés, ce qui en dit long sur la cruauté des raids.
Les raideurs s'organisent et trouvent leurs victimes selon 5 points :
  1. La présence d'une caméra ( Afin d'avoir la réaction de la victime en direct, de pouvoir estimer l'âge ainsi que la qualité du stream.
  2. La qualité du stream ( Afin de convaincre la cible plus facilement, même si la jewstice n'attaque pas exclusivement des personnes ayant une basse résolution
  3. L'âge apparent de la victime ( Afin de convaincre plus facilement, même si la jewstice a déjà ciblé des adolescent plus âgés et très rarement des adultes. )
  4. La présence de personnes autre que le streamer dans sa partie, la jewstice préfère attaquer une personne seule afin de pouvoir lui parler plus facilement, et que il n'y ait pas de personnes pouvant le décourager d'installer le virus.
  5. Un nombre bas de viewers sur twitch ( Même raison que le point 4 )
Quand une victime est trouvée, les raideurs commencent par indiquer que le stream lag, à tord ou à raison ( cf.2 ), et commencent à s'abonner massivement à la victime ( cf. 5 ) afin de provoquer une réaction positive chez elle. Ensuite, ils demandent un discord ( afin de faciliter les communications ) et lorsque un discord est donné, ils ajoutent la victime en ami discord et font usuellement un groupe, avec tout les raideurs à l'intérieur en compagnie de la victime. Ils commencent par le mettre en confiance notamment
en expliquant que le logiciel améliora les streams. Ensuite arrive la partie la plus délicate, la désactivation de l'anti virus et l'installation.
 
( ARTICLE EN COURS D'ECRITURE, LES TEXTE DU HAUT SONT INCOMPLET )


Le 28 août la jewstice réalise un raid qui arrivera aux oreilles du 18-25 qui s'indignera de l'affaire. Dans ce raid les principaux membres de la jewstice seront particulièrement cruels avec un enfant de 11 ans.
Le 28 août la jewstice réalise un raid qui arrivera aux oreilles du 18-25 qui s'indignera de l'affaire. Dans ce raid les principaux membres de la jewstice seront particulièrement cruels avec un enfant de 11 ans.
14

modifications