Aller au contenu

« Mitraillette » : différence entre les versions

1 219 octets enlevés ,  25 juillet
aucun résumé des modifications
user: beaa385 (?)
Aucun résumé des modifications
Balises : Révoqué (en savoir plus) Via portable
user: beaa385 (?)
Aucun résumé des modifications
Balises : Révoqué (en savoir plus) Via portable
Ligne 8 : Ligne 8 :


Même chose qu'au dessus je réclame la supression.
Même chose qu'au dessus je réclame la supression.
===Taux de mitraille===
Plus le taux de mitraille est élevée, plus les dégâts sur le corps et les séquelles graves augmentent, la plupart des records ne peuvent être homologués à cause des dégâts causés par les personnes ayant atteint ces taux de mitraille très élevé, rares sont les apprentis mitrailleurs et amateurs à dépasser à peine les 30%.
Parmi les dégats causés au corps on trouve par exemple des problèmes d'alimentation, un manque d'air dans le cerveau provoquant des pertes de conscience à cause des mouvements de tête non contrôlés, problèmes cardiaques à d'un manque de circulation sanguine etc. réussir une mitraillette demande un entraînement très laborieux, cet entraînement est si long et fastidieux que beaucoup de gens finissent par être découragés, à commencer par les nouveaux élèves. Il s'agit de l'art martel demandant le plus de temps, d'entraînement et de préparations physiques, mais tel est le prix à payer pour habituer le corps, le circuit sanguin et surtout le cœur à pareil art...
[[Jemiscor]] par exemple, a atteint les 40,983% lors d'une tentative filmée qui permi au monde (le forum) de découvrir la mitraillette.
[[Catégorie:Délire]]
Utilisateur anonyme