Aller au contenu

« No Nut November 2025 » : différence entre les versions

petite mise en forme
Aucun résumé des modifications
(petite mise en forme)
Ligne 44 : Ligne 44 :
'''Deuxième semaine'''  
'''Deuxième semaine'''  


* '''Le 10 novembre''' : Dans la matinée, Kouriakin publie [https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1287190748 un message] dans lequel il s'engage à rompre son NNN et éjaculer si la page 3000 est atteinte avant la fin de la journée. Durant l'après-midi, le "chieur fou" ChieSurBrigade récidive cette fois-ci avec une photo de profil de SodomieCosmique (voir ''Le chieur fou'' plus bas) provoquant à nouveau l'hilarité des forumeurs et relançant le délire. Une séance de postage massif a lieu en début de soirée pour atteindre la page 3000 et obliger Kouriakin à respecter ses engagements, elle sera atteinte à [https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76331156-3000-0-1-0-officiel-no-nut-november-2025.htm#post_1287190748 20h13], provoquant au passage l'hilarité des forumeurs qui s'amusent à narguer Kouriakin, ce dernier n'est toujours pas réapparu, laissant penser qu'il s'est défilé.  
* '''Le 10 novembre''' : Dans la matinée, ''Kouriakin'' {{CDV|Pseudo=kouriakin}} publie [https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1287190748 un message] dans lequel il s'engage à rompre son NNN et éjaculer si la page 3000 est atteinte avant la fin de la journée. Durant l'après-midi, le "chieur fou" ChieSurBrigade récidive cette fois-ci avec une photo de profil de ''SodomieCosmique'' {{CDV|Pseudo=sodomiecosmique}} (voir ''Le chieur fou'' plus bas) provoquant à nouveau l'hilarité des forumeurs et relançant le délire. Une séance de postage massif a lieu en début de soirée pour atteindre la page 3000 et obliger Kouriakin à respecter ses engagements, elle sera atteinte à 20h13<ref>https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76331156-3000-0-1-0-officiel-no-nut-november-2025.htm#post_1287190748</ref>, provoquant au passage l'hilarité des forumeurs qui s'amusent à narguer Kouriakin, ce dernier n'est toujours pas réapparu, laissant penser qu'il s'est défilé.  


== Le chieur fou ==
== Le chieur fou ==
Le 7 novembre en fin d'après midi, un conflit éclate sur le topic entre les organisateurs et BrigadeAntiPorn, lorsque ce dernier n'a pas apprécié une blague faisant référence à l'abonnement mensuel de 2 euros sur son site StopFap, il lui est également reproché d'avoir tenté de récupérer l'organisation des éditions 2024 et 2025 à des fins personnelles et pécuniaires. Le topic assiste donc à des échanges houleux notamment entre Kaaido, Isssoufle et BrigadeAntiPorn. A 20h43 sur la page 2414, alors que l'ambiance se calme et que l'on croyait le conflit terminé, un compte secondaire nommé ''ChieSurBrigade'' {{CDV|Pseudo=chiesurbrigade}} publie [https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1286955212 deux photos de sa cuvette de toilettes], dans laquelle se trouve une image imprimée de la photo de profil de BrigadeAntiPorn, la première montre simplement la photo imprimée immergée dans la cuvette, tandis que la deuxième montre qu'elle a été souillée d'urine et d'excréments.   
Le 7 novembre en fin d'après midi, un conflit éclate sur le topic entre les organisateurs et BrigadeAntiPorn, lorsque ce dernier n'a pas apprécié une blague faisant référence à l'abonnement mensuel de 2 euros sur son site StopFap, il lui est également reproché d'avoir tenté de récupérer l'organisation des éditions 2024 et 2025 à des fins personnelles et pécuniaires. Le topic assiste donc à des échanges houleux notamment entre Kaaido, Isssoufle et BrigadeAntiPorn. À 20h43, autour de la page 2414, alors que l'ambiance se calme et que l'on croyait le conflit terminé, un compte secondaire nommé ''ChieSurBrigade'' {{CDV|Pseudo=chiesurbrigade}} publie [https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1286955212 deux photos de sa cuvette de toilettes], dans laquelle se trouve une image imprimée de la photo de profil de BrigadeAntiPorn, la première montre simplement la photo imprimée immergée dans la cuvette, tandis que la deuxième montre qu'elle a été souillée d'urine et d'excréments.   


La publication de ces photos était totalement inattendue et provoquera l'hilarité des forumeurs présents durant ce moment. Très rapidement, ces derniers se demandent qui est à l'origine de ces images, quelques membres habitués du topic, notamment les participants reconnus pour leurs comportement déviants, sont rapidement soupçonnés.   
La publication de ces photos était totalement inattendue et provoquera l'hilarité des forumeurs présents durant ce moment. Très rapidement, ces derniers se demandent qui est à l'origine de ces images, quelques membres habitués du topic, notamment les participants reconnus pour leurs comportement déviants, sont rapidement soupçonnés.   
2 804

modifications