Aller au contenu

« Anime After Story (blabla) » : différence entre les versions

m (ajout du module de notation)
user: 84859fe (?)
Ligne 159 : Ligne 159 :
Grâce à ces connections avec l'administration, les topics sont restaurés et le dix-septième épisode fini son split à coup de blindtest, blinboobs et autre waifu posts.
Grâce à ces connections avec l'administration, les topics sont restaurés et le dix-septième épisode fini son split à coup de blindtest, blinboobs et autre waifu posts.


=== Dix-huitième épisode ===
====== L'OAV ''Rassemblement des pros de l'anime'' : Le dernier éclat, l'aube d'un renouveau ======
 
Après avoir surmonté tant de locks, avoir subi Parlons Manga, la tyrannie des modérateurs, l'AAS arriva donc finalement à se rassembler sur le 18-25. Une telle aubaine ne pouvait être que le signe d'un renouveau. En effet, le 15-18 sombrait déjà à cette époque dans l'oubli, la plupart de la population ayant migré vers le 18-25, ne laissant que quelques epops et yes-lifes continuant entre-eux leur ivresse égocentrique.
 
Et ce renouveau eu lieu, une pléthore de nouveaux arrivants, parmi eux, des membres très intéressants, nous pouvons citer Minmay, mustamuna, shittaste, Svanur ou encore Hegel, ainsi que le retour d'anciens membres comme Izie ou Balmain.
 
Un avenir brillant et prometteur semblait se dessiner à l'horizon, les discussions sur la japanimation étaient plus fréquentes et riches que jamais, tant de nouvelles discussions, de débats, qui faisaient fleurir nouvelles motivations, des opinions et des idées, un cercle vertueux !
 
Hélas... L'Anime After Story, lors de sa migration sur le 18-25, n'avait pas pris en compte une chose... Peut-être était-il condamné dès le début à son destin fatal quelque soit la route ?
Le 18-25 était bien plus peuplé que le 15-18, bien plus peuplé que l'AAS. Là où autrefois les nouveaux arrivants étaient filtrés grâce au bullying ou à l'indifférence des nouveaux inintéressants ou chiants, ce filtre avait été brisé par le flux de nouveaux bien trop important pour l'AAS déjà affaibli de pas mal de ses anciens membres qui n'étaient plus là.
 
Un groupuscule pustulant se forma autour de la coriace mauvaise herbe Destiny, auquel se joigna un héraut de la fin de l'AAS : Kenny.
 
S'il n'y avait que ce problème, peut-être, l'AAS aurait-il tenu, après tout il était si tenace, si résilient, combien de locks avait-il pu déjà résister auparavant ?
Mais à ça s'ajouta la pression de la modération et la rigidité des discussions qui semblait devoir être maintenue sur le RPA. Il semblait qu'il ne faille parler QUE d'animes / mangas, le shitpost et le blogpost étaient très mal vus, tout le monde se forçait plus ou moins aux posts de "qualité" pour maintenir la bonne ambiance et l'intelligence des discussions. Hélas, au grand dam des membres les plus vertueux de l'AAS, c'est cette faiblesse qui fera céder et rompre les derniers liens de résistance.
 
 
====== Dix-huitième épisode : The End of AAS  ======
 
Dégoûtés par la présence de ces énergumènes ainsi que par la réduction de la liberté d'expression, se sentant mal à l'aise sur ce nouveau topic qui ne leur correspond pas, la plupart des anciens membres de l'AAS décrètent retourner sur l'ancien topic sur le 15-18, laissant le RPA comme zone de quarantaine où les personnes non désirées devaient rester entre-elles.
 
Cependant, bien que les membres purulents tentèrent évidemment de suivre le mouvement et de retourner sur l'ancien AAS, la technique finit par marcher : l'AAS était enfin purifiée de sa pestilence.
 
A quel prix me diriez-vous ? Et bien... au prix de la vie.
 
L'AAS était enfin retournée en terre sainte, purifiée de sa corruption, mais peut-être était-elle inconsciente d'une chose, ou alors se voilait-elle la face ? Ou peut-être bien qu'elle avait compris tout cela, mais qu'elle l'avait tout de même accepté. Cette chose, c'est la mort inévitable que provoquerait la migration sur une terre certes sainte mais... oubliée.
 
Le 15-18 n'était plus que l'ombre de lui-même, c'était une terre recluse et désertée où errait encore seulement quelques âmes en peine.
Le destin de l'AAS ne pouvait alors que suivre celui de la terre où il se trouvait : sombrer dans l'oubli face à l'impossibilité de renouveler sa population et la désertion de celui-ci pour d'autres paradis artificiels comme le Discord.
 
Sans doute que l'AAS ne pouvait finir qu'ainsi, retourner aux cendres des lieux où il en avait surgit.


== Images cultes ==
== Images cultes ==
Utilisateur anonyme