Modification de Pavé Une chatte

Note : comme vous n’êtes pas connecté(e), votre adresse IP sera masquée sur le Wiki si vous faites des modifications (voir Confidentialité). Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Une chatte ça sent l'air iodé''' est un petit pavé posté occasionnellement sur le forum [[Blabla 18-25 ans]]. Ce petit pavé fait sa première apparition sur le forum en 2018, et, bien que rare, continue à vivre au travers des topics au cours des années, en général sur les topics parlant de [[l'odeur du fion pendant la levrette]].
'''Une chatte ça sent l'air iodé''' est un petit pavé posté occasionnellement sur le forum [[Blabla 18-25 ans]]. Ce petit pavé fait sa première apparition sur le forum en 2018, et, bien que rare, continue à vivre au travers des topics au cours des années, en général sur les topics parlant de l'odeur du fion pendant la levrette.


== Le pavé ==
==Le pavé==


{{BoxPavé|Pavé=Une chatte, ça sent l'air l'iodé, le bord de mer, la tourbe. Avec le petit côté âcre de la pisse si elle vient d'uriner. C'est assez salé aussi, surtout après une journée où la vulve a bien macéré dans son jus. Dans les cas extrêmes comme les jours d'été caniculaires, ça peut sentir le poisson de façon plus nette, la crevette et le surimi. Mais un bonhomme ne doit pas être dérangé par ça, au contraire, il recherchera ce plaisir évoquant les grandes escapades marines à bord de navires de flibustiers. Quand tu renifles une chatte, tu ne renifles pas seulement une charcuterie au goût océanique, tu renifles tout un imaginaire, tu voyages comme Ulysse ou comme les Argonautes. L'espace d'un court instant, t'es un héros grec, le personnage central de ta propre épopée. Sentir un con, c'est toujours un voyage. Et heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage.}}
Une chatte, ça sent l'air l'iodé, le bord de mer, la tourbe. Avec le petit côté âcre de la pisse si elle vient d'uriner. C'est assez salé aussi, surtout après une journée où la vulve a bien macéré dans son jus. Dans les cas extrêmes comme les jours d'été caniculaires, ça peut sentir le poisson de façon plus nette, la crevette et le surimi. Mais un bonhomme ne doit pas être dérangé par ça, au contraire, il recherchera ce plaisir évoquant les grandes escapades marines à bord de navires de flibustiers. Quand tu renifles une chatte, tu ne renifles pas seulement une charcuterie au goût océanique, tu renifles tout un imaginaire, tu voyages comme Ulysse ou comme les Argonautes. L'espace d'un court instant, t'es un héros grec, le personnage central de ta propre épopée. Sentir un con, c'est toujours un voyage. Et heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage.


[[Catégorie:Pavé]]
[[Catégorie:Pavé]]
JVFlux vous remercie chaleureusement pour votre contribution. L'aide de chaque contributeur est très précieuse pour notre mission d'archive de l'histoire et la culture de jeuxvideo.com. Si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à vous pencher sur la liste des articles manquants et incomplets. Soyez le bienvenu également sur notre serveur discord.
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Raccourcis Wikicode

  {{BannièreEncyclopediaNoelica|Archive=oui}}
[][[|]]{{|}}{{{}}}{{#if:||}}<!---->«»|  

[[Catégorie:]][[File:|px]]#REDIRECT[[]]{{PuceJVC}}{{CDV|Pseudo=}}
<code></code> <pre></pre> <nowiki></nowiki> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude> <youtube></youtube>

{{CURRENTYEAR}} {{PAGENAME}}
Mots magiquesGuide TableauxGuide ModèlesGuide Conditionnelles

Modèle utilisé par cette page :

Récupérée de « https://jvflux.fr/Pavé_Une_chatte »