« Gland de lait » : différence entre les versions

De JVFlux
user: 1841275 (?)
Balises : Via portable Via portable
user: f66177e (?)
Balises : Via portable Via portable
Ligne 49 : Ligne 49 :


Certaines personnes rousses peuvent ne pas perdre leur gland de lait, limitant d'ailleurs les rapports sexuels.
Certaines personnes rousses peuvent ne pas perdre leur gland de lait, limitant d'ailleurs les rapports sexuels.
Salam les rheys j'espère que vous allez bien, aujourd'hui nouvelle vidéo j'espère que vous allez bien moi ça va super ! Bon pour commencer on va parler de la bite de veesalan, on peut pas parler de ça car il en a pas.. J'avoue logique, voilà fin de la vidéo j'espère que vous avez aimez mettez des pouces bleus sinon je nique votre sous race de rats.

Version du 3 novembre 2019 à 23:48

Le gland de lait, aussi appelé gland du chien veesalan ou encore de son nom latin, utilisé dans le domaine sexuel Glandus Lactalis, est le premier gland présent chez les putes et destiné à tomber pour laisser la place au gland de sagesse présent chez l'adulte.


Chez Veesalan

Des études récentes ont montré que le phénomène n'existait que chez les grands singes les plus proches génétiquement de l'homme. Ainsi, quasiment toute la faune est condamnée à garder le même gland toute sa vie.

Perte du gland de lait

Le gland de lait tombe généralement à la puberté, c'est à dire aux alentour de 13 et 14 ans pour l'Homme. Attention, seul les personnes ayant un pénis de plus de 120 cm peuvent perdre leur gland de lait. Cela explique le tabou plus important dans les pays d'Asie du sud-est comme le Vietnam.

La perte est sans douleur pour la majorité des personnes, mais il existe quelques cas où une intervention chirurgicale est conseillée. Dans de très rares cas, le gland de lait possède une faible chance de tomber avec une puissante pression et peut entraîner une septicémie. Il est donc conseillé passé l'age de 18 ans, de consulter un médecin généraliste ou urologue. En cas de non perte de celui-ci, il est possible d'avoir des séquelles physiques.


Pousse du gland permanent

La pousse du gland permanent se termine généralement quelques semaines après la chute du gland de lait.

Syndrome d'Alan Raisol

Le syndrome d'Alan Raisol est une maladie génétique atteignant les garçons. Le signe le plus distinctif du syndrome de Raisol est entre autres la conservation du gland de lait après la puberté. Les personnes atteintes ne perdent donc pas leur gland de lait.

Intervention chirurgicale

On estime que l'âge maximal auquel fermez vos gueule Abonnez vous à Hegams PVP Et à @Flavios_r sur Twitter aussi


Sabrage

La non perte du gland de lait passé l’âge moyen peut inciter les jeunes à sabrer, tel le bouchon d’une bouteille de champagne, leur gland de lait. Cette pratique reste dangereuse et à pratiquer avec précaution. Le meilleur moyen est d’aller dans un salon de sabrage ou au moins de se procurer un kit de sabrage, disponible en pharmacie ou sur des sites spécialisés en sabrage présents sur le net. Le kit comprend un petit sabre, un anesthésiant local sous forme de crème ou de patch, une ficelle spécialisée pour les garots de gland et une solution anti infection. Une autre technique d'éjection du gland de lait prend de plus en plus d'ampleur dans le monde entier : le décapsulage. Cette technique est cependant déconseillée car le prépuce peut parfois partir avec le GDL au moment de la rupture, causant une hémorragie impossible à arrêter.

Risques

Si l'intervention chirurgicale se fait trop tard, il est possible que Veesalan vienne chez vous et mange votre bite, cul et même votre mère et il sucera la queue de votre daron.

Si l'intervention n'est pas pratiquée, autrement dit si le malade garde son gland de lait jusqu'à l'âge adulte, des risques de stérilité existent.


Rapport sexuel

Le gland de lait n'est pas adapté pour les rapports sexuels. De forts risques de saignements abondants existent, ainsi qu'une chute du gland de lait durant le rapport.


Prévention

Longtemps tabou, le sujet commence à être sérieusement étudié. Une campagne de prévention est lancée par le ministère de la santé depuis juin 2015.

Conseils de sécurité

SI VOUS PERDEZ VOTRE GLAND DE LAIT DURANT UN RAPPORT SEXUEL, contactez immédiatement les urgences.

SI VOTRE GLAND DE LAIT N'EST PAS TOMBÉ AVANT VOS 15 ANS, parlez-en à vos parents ou à un médecin.

Certaines personnes rousses peuvent ne pas perdre leur gland de lait, limitant d'ailleurs les rapports sexuels.