« JVFlux:Contacter » : différence entre les versions

De JVFlux
m (changement typo moyens de contact)
mAucun résumé des modifications
Ligne 3 : Ligne 3 :
! style="width: 50px" text-align:center|Signaler un bug / problème technique :
! style="width: 50px" text-align:center|Signaler un bug / problème technique :
|-
|-
|<center>'''Via [http://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Jysix-%3B%5BFrance77%5D%3BShumz message privé sur jeuxvideo.com] (rapide)'''</center>
|<center>'''Via [http://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=France77%5D%3BShumz message privé sur jeuxvideo.com] (rapide)'''</center>
|<center>'''[mailto:[email protected] [email protected]]'''</center>
|<center>'''[mailto:[email protected] [email protected]]'''</center>
|-
|-
Ligne 18 : Ligne 18 :
|-
|-
|rowspan="3"|<center>'''Discuter à propos d'un blocage, demander la suppression d'une page, etc. :'''</center>  
|rowspan="3"|<center>'''Discuter à propos d'un blocage, demander la suppression d'une page, etc. :'''</center>  
|<center>'''Via [http://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Jysix-%3B%5BFrance77%5D%3Broot message privé sur jeuxvideo.com] (rapide)'''</center>
|<center>'''Via [http://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=root message privé sur jeuxvideo.com] (rapide)'''</center>
|-
|-
|<center>'''Via mail : [mailto:[email protected] [email protected]]  (moins rapide)'''</center>
|<center>'''Via mail : [mailto:[email protected] [email protected]]  (moins rapide)'''</center>

Version du 15 janvier 2020 à 23:17

Motif Contact
Discuter à propos d'un blocage, demander la suppression d'une page, etc. :
Via message privé sur jeuxvideo.com (rapide)
Via mail : [email protected] (moins rapide)
Sur Twitter : @jvflux par tweet ou DM
Signaler un bug / problème technique :
[email protected]

- Pour demander la suppression ou la modification d'une page qui contient des informations qui vous concerne, veuillez nous contacter en formulant votre requête, et si possible en apportant des preuves que vous êtes bien la personne en question.

Ces demandes sont acceptées dans 100% des cas, et ce peu importe la nature des informations qui font l'objet de la demande.

- Nous répondons à toutes les requêtes, sans exception, quelque soit le motif et quelque soit le canal de communication utilisé. Cependant le délai de réponse peut être très variable et il se peut que nous ne vous répondions pas tout de suite. En cas d'absence de réponse de notre part dans un délai que vous estimez trop long, n'hésitez pas à nous relancer. De même, en cas de requête qui nécessite une réaction immédiate, vous pouvez placez une balise du type URGENT dans votre titre ou message afin d'attirer notre attention plus rapidement.

Veuillez enfin noter que nous ne donnons aucune suite aux prises de contact que nous jugeons agressives ou insultantes.

Dernière mise à jour de cette page : mercredi 4 décembre 2019.