« JVFlux:Contacter » : différence entre les versions

De JVFlux
mAucun résumé des modifications
(rajout de précisions générales)
Ligne 28 : Ligne 28 :
|}
|}


[[Fichier:sommaire_puces.png|alt=-|title=|link=]] Pour demander la suppression ou la modification d'une page qui contient des informations qui vous concerne, veuillez nous contacter en formulant votre requête, et si possible en apportant des preuves que vous êtes bien la personne en question.
[[Fichier:sommaire_puces.png|alt=-|title=|link=]] Pour demander la suppression ou la modification d'une page qui contient des informations qui vous concerne, veuillez nous contacter en formulant votre requête, et si possible en apportant des preuves que vous êtes bien la personne en question (facultatif).


Ces demandes '''sont acceptées dans 100% des cas''', et ce peu importe la nature des informations qui font l'objet de la demande.
Ces demandes '''sont acceptées dans 100% des cas''', traitées généralement en moins de 48 heures, et ce peu importe la nature des informations qui font l'objet de la demande.
<br /><br />
<br /><br />
[[Fichier:sommaire_puces.png|alt=-|title=|link=]] Nous répondons à toutes les requêtes, '''sans exception''', quelque soit le motif et quelque soit le canal de communication utilisé. Cependant le délai de réponse peut être très variable et il se peut que nous ne vous répondions pas tout de suite. En cas d'absence de réponse de notre part dans un délai que vous estimez trop long, n'hésitez pas à nous relancer. De même, en cas de requête qui nécessite une réaction immédiate, vous pouvez placez une balise du type ''URGENT'' dans votre titre ou message afin d'attirer notre attention plus rapidement.
[[Fichier:sommaire_puces.png|alt=-|title=|link=]] Nous répondons à toutes les requêtes, '''sans exception''', quelque soit le motif et quelque soit le canal de communication utilisé. Cependant le délai de réponse peut être très variable (mis à part les demandes d'effacement) et il se peut que nous ne vous répondions pas tout de suite. En cas d'absence de réponse de notre part dans un délai que vous estimez trop long, n'hésitez pas à nous relancer. De même, en cas de requête qui nécessite une réaction immédiate, vous pouvez placez une balise du type ''URGENT'' dans votre titre ou message afin d'attirer notre attention plus rapidement.


Veuillez enfin noter que nous ne donnons aucune suite aux prises de contact que nous jugeons agressives ou menaçantes sans raison apparente (exemple : chantage au dépôt de plainte dès le premier message).
Veuillez enfin noter que nous ne donnons aucune suite aux prises de contact que nous jugeons agressives ou menaçantes sans raison apparente (exemple : chantage au dépôt de plainte dès le premier message).
<br/><br/>
<br/><br/>
<p style="text-align: right;">''Dernière mise à jour de cette page : vendredi 17 avril 2020.''</p>
<p style="text-align: right;">''Dernière mise à jour de cette page : lundi 31 août 2020.''</p>

Version du 31 août 2020 à 00:50

Motif Contact
Discuter à propos d'un blocage,
Demander la suppression d'une page,
Effectuer une réclamation,
Tout autre demande :
Par message privé sur jeuxvideo.com
Par mail : [email protected]
Sur Twitter : @jvflux (par tweet ou DM)
Signaler un bug / problème technique :
[email protected]

- Pour demander la suppression ou la modification d'une page qui contient des informations qui vous concerne, veuillez nous contacter en formulant votre requête, et si possible en apportant des preuves que vous êtes bien la personne en question (facultatif).

Ces demandes sont acceptées dans 100% des cas, traitées généralement en moins de 48 heures, et ce peu importe la nature des informations qui font l'objet de la demande.

- Nous répondons à toutes les requêtes, sans exception, quelque soit le motif et quelque soit le canal de communication utilisé. Cependant le délai de réponse peut être très variable (mis à part les demandes d'effacement) et il se peut que nous ne vous répondions pas tout de suite. En cas d'absence de réponse de notre part dans un délai que vous estimez trop long, n'hésitez pas à nous relancer. De même, en cas de requête qui nécessite une réaction immédiate, vous pouvez placez une balise du type URGENT dans votre titre ou message afin d'attirer notre attention plus rapidement.

Veuillez enfin noter que nous ne donnons aucune suite aux prises de contact que nous jugeons agressives ou menaçantes sans raison apparente (exemple : chantage au dépôt de plainte dès le premier message).

Dernière mise à jour de cette page : lundi 31 août 2020.