« Otibe » : différence entre les versions

67 octets enlevés ,  18 janvier 2022
aucun résumé des modifications
user: 39b7047 (?)
Aucun résumé des modifications
 
(12 versions intermédiaires par 7 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Otibe''' {{cdv}} est un mystère. Mais pas un mystère naze comme les énigmes de l'homme mystère ou encore les glaces (délicieuses avec leur meringue à l'intérieur qui fond doucement sous la dent, mais ce n'est pas la question), ou même Martin.
'''Otibe''' {{CDV}} est un mystère. Mais pas un mystère naze comme les énigmes de l'homme mystère ou encore les glaces (délicieuses avec leur meringue à l'intérieur qui fond doucement sous la dent, mais ce n'est pas la question), ou même Martin.


*Pourquoi tant de mystère ?
*Pourquoi tant de mystère ?
Ligne 8 : Ligne 8 :
== Biographie réelle ==
== Biographie réelle ==


Otibe est Kévin 5 ans qui se fait régulierement violer par Robert dans la rue :ok:
''Il a l'âge d'or


== Biographie fictive ==
== Biographie fictive ==


Né d'une mère divorcée et d'un père en couple avec une serpillière, Otibe était dès son plus jeune âge promis à un avenir radieux en tant que diplomate en relation de funambules. Chou-fleur et tout le yogourt n'eurent d'effet sur aucun des enfants de son âge pourtant. Il dégota au final un petit boulot en tant que platiniste dans une boîte de jour branché des avenues des commerces (rue Claude Guacamole en face de la grande postes, pas loin du bistrot dans laquelle sa mère était embauchée comme aide à la moquette).
Né d'une mère divorcée et d'un père en couple avec une serpillière, Otibe était dès son plus jeune âge promis à un avenir radieux en tant que diplomate en relation de funambules. Chou-fleur et tout le yogourt n'eurent d'effet sur aucun des enfants de son âge pourtant. Il dégota au final un petit boulot en tant que platiniste dans une boîte de jour branché des avenues des commerces (rue Claude Guacamole en face de la grande poste, pas loin du bistrot dans laquelle sa mère était embauchée comme aide à la moquette).


Épanoui, il n'en reste pas moins épanoui.
Épanoui, il n'en reste pas moins épanoui.
9 342

modifications