« JVFlux:Contacter » : différence entre les versions

De JVFlux
(changement de mon compte mp jvc)
Aucun résumé des modifications
Balises : Via portable Via portable Via portable
Ligne 19 : Ligne 19 :
[[Fichier:sommaire_puces.png|alt=-|title=|link=]] Nous répondons à toutes les requêtes, '''sans exception''', quelque soit le motif et quelque soit le canal de communication utilisé. Cependant le délai de réponse peut être très variable (mis à part les demandes d'effacement) et il se peut que nous ne vous répondions pas tout de suite. En cas d'absence de réponse de notre part dans un délai que vous estimez trop long, '''n'hésitez pas à nous relancer'''.
[[Fichier:sommaire_puces.png|alt=-|title=|link=]] Nous répondons à toutes les requêtes, '''sans exception''', quelque soit le motif et quelque soit le canal de communication utilisé. Cependant le délai de réponse peut être très variable (mis à part les demandes d'effacement) et il se peut que nous ne vous répondions pas tout de suite. En cas d'absence de réponse de notre part dans un délai que vous estimez trop long, '''n'hésitez pas à nous relancer'''.
<br/><br/>
<br/><br/>
<p style="text-align: right;">''Dernière mise à jour de cette page : samedi 16 avril 2022.''</p>
<p style="text-align: right;">''Dernière mise à jour de cette page : samedi 18 juin 2022.''</p>


[[Catégorie:Page officielle du Wiki]]
[[Catégorie:Page officielle du Wiki]]

Version du 18 juin 2022 à 21:40

Motif Contact
Demander la suppression d'une page,
Demander la suppression d'informations personnelles,
Discuter à propos d'un blocage,
Effectuer une réclamation :

Signaler un bug / problème technique :

Tout autre demande :
Formulaire de contact
Message privé sur jeuxvideo.com
Mail : [email protected]
Twitter : @jvflux (par tweet ou DM)

- Pour demander la suppression ou la modification d'une page qui contient des informations qui vous concerne, veuillez nous contacter en formulant votre requête et si possible en apportant des preuves que vous êtes bien la personne en question (facultatif).

Ces demandes sont acceptées dans 100% des cas, traitées généralement en moins de 48 heures et ce peu importe la nature des informations qui font l'objet de la demande.

- Nous répondons à toutes les requêtes, sans exception, quelque soit le motif et quelque soit le canal de communication utilisé. Cependant le délai de réponse peut être très variable (mis à part les demandes d'effacement) et il se peut que nous ne vous répondions pas tout de suite. En cas d'absence de réponse de notre part dans un délai que vous estimez trop long, n'hésitez pas à nous relancer.

Dernière mise à jour de cette page : samedi 18 juin 2022.