« Sauver un cafard » : différence entre les versions

De JVFlux
(Page créée avec « Le '''délire cafard''' est un délire aujourd'hui éteint qui consistait à faire des sondages sur des dilemmes tels que "Sauvez-vous un cafard ou 1 million de migrants?" pour obtenir des résultats qui allaient souvent vouloir très largement sauver le cafard. Il y avait des variants, mais généralement c'était un choix entre un cafard ou un grand nombre d'individus détestés de la droite radicale, par exemple des journalistes de gauche. Ce délire n'a pas surv... »)
 
m (ChocoRat a déplacé la page Délire cafard vers Sauver un cafard)
 
(2 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''délire cafard''' est un délire aujourd'hui éteint qui consistait à faire des sondages sur des dilemmes tels que "Sauvez-vous un cafard ou 1 million de migrants?" pour obtenir des résultats qui allaient souvent vouloir très largement sauver le cafard. Il y avait des variants, mais généralement c'était un choix entre un cafard ou un grand nombre d'individus détestés de la droite radicale, par exemple des journalistes de gauche. Ce délire n'a pas survécu à la [[crise 410]], les plus extrémistes du forum ayant quittés pour [[Avenoel]].
Le '''délire cafard''' est un [[délire]] du [[Blabla 18-25 ans|18-25]] aujourd'hui éteint qui consistait à faire des sondages sur des dilemmes tels que "''Sauvez-vous un cafard ou 1 million de migrants?''" pour obtenir des résultats qui allaient souvent vouloir très largement sauver le cafard. Il y avait des variants, mais généralement c'était un choix entre un cafard ou un grand nombre d'individus détestés de la droite radicale, par exemple des journalistes de gauche. Ce délire n'a pas survécu à la [[crise 410]], les plus extrémistes du forum ayant migrés sur [[Avenoel]].
 
[[Catégorie:Blabla 18-25 ans]]
[[Catégorie:Délire]]

Dernière version du 4 octobre 2022 à 23:30

Le délire cafard est un délire du 18-25 aujourd'hui éteint qui consistait à faire des sondages sur des dilemmes tels que "Sauvez-vous un cafard ou 1 million de migrants?" pour obtenir des résultats qui allaient souvent vouloir très largement sauver le cafard. Il y avait des variants, mais généralement c'était un choix entre un cafard ou un grand nombre d'individus détestés de la droite radicale, par exemple des journalistes de gauche. Ce délire n'a pas survécu à la crise 410, les plus extrémistes du forum ayant migrés sur Avenoel.