« Pavé Être une femme sur internet » : différence entre les versions
user: 11d7688 (?) (Page créée avec « J'en profite des dénonces de certaines personnalités publiques pour rejoindre le mouvement, j'en ai marre qu'on doive toujours se justifier d'être une femme. C'est toujours pareil sur internet, on nous instrumentalise, on nous sexualise, on nous considère comme "sans âme", des personnes bonnes qu'à ne servir d'entonnoir. On ne peut plus être une femme librement sur internet, il y a toujours de graves conséquences à l'affirmer et je l'affirmerai toujours mal... ») |
(Aucune différence)
|
Version du 25 octobre 2022 à 16:12
J'en profite des dénonces de certaines personnalités publiques pour rejoindre le mouvement, j'en ai marre qu'on doive toujours se justifier d'être une femme. C'est toujours pareil sur internet, on nous instrumentalise, on nous sexualise, on nous considère comme "sans âme", des personnes bonnes qu'à ne servir d'entonnoir.
On ne peut plus être une femme librement sur internet, il y a toujours de graves conséquences à l'affirmer et je l'affirmerai toujours malgré les conséquences, le problème n'est pas de le dire c'est de recevoir de la haine pour le fait d'être une femme.
Le problème ce sont les gens qui harcèlent, j'en ai marre des soi disant forumeures qui ne s'amusent qu'à faire les e-pop pour avoir de l'attention sans jamais relever des faits de société inquiétants, ces mêmes e-pop qui viennent te descendre sur tes topics alors qu'on devrait être soudées. Vous êtes un problème plus grave mais c'est pas le sujet.
Si ce forum est normal, vous devriez dire que PERSONNE (homme comme femme) ne devrait subir du harcèlement, que nous qui sommes derrière un écran, nous n'avons rien à voir avec le fait que vous ayez jamais touché une femme/ un homme de votre vie.
Il faut arrêter d'essayer de pourrir la vie des autres et de croire que le monde vous appartient, c'est quoi ces histoires de Discord avec des rubriques exprès pour.. ça arrive à plus petite échelle et bien plus que vous ne le pensez, vous connaissez tous des snap ou ça leak des vidéos de filles de l'école.
En fait vous nous prenez pour quoi ? On en a marre de devoir réfléchir continuellement à des détails pour éviter d'exciter les puceaux dans la rue. On en a marre de devoir mesurer tout le temps nos propos pour ne pas passer pour des connasses. On en a marre et on sature.
Les détraqués qui font des montages carrément sur nous, ceux avec des gros dossiers de porn stars, des groupes insta pour trouver la moindre photos, le moindre centimètre de peau pour pouvoir vous branlez sur nous.. bon j'arrête là ça commence à m'énerver.