« JVFlux:Contacter » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 8 : | Ligne 8 : | ||
|<center>[https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=root;Jysix-;ChocoRat-10 Message privé sur jeuxvideo.com]</center> | |<center>[https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=root;Jysix-;ChocoRat-10 Message privé sur jeuxvideo.com]</center> | ||
|- | |- | ||
|<center>Mail : | |<center>Mail : admin [at] jvflux.fr</center> | ||
|- | |- | ||
|<center>Twitter : [https://twitter.com/jvflux @jvflux] (par tweet ou DM)</center> | |<center>Twitter : [https://twitter.com/jvflux @jvflux] (par tweet ou DM)</center> |
Version du 25 mars 2023 à 22:43
Motif | Contact |
---|---|
Demander la suppression d'informations personnelles, Discuter à propos d'un blocage, Effectuer une réclamation Signaler un bug / problème technique Toute autre demande |
|
Pour demander la suppression ou la modification d'une page qui contient des informations qui vous concernent, veuillez nous contacter en formulant votre requête et, si possible, en apportant des preuves que vous êtes bien la personne en question (facultatif).
Ces demandes sont acceptées dans 100% des cas, traitées généralement en moins de 48 heures et ce peu importe la nature des informations qui font l'objet de la demande.
Nous répondons à toutes les requêtes, sans exception, quel que soit le motif et quel que soit le canal de communication utilisé. Cependant, le délai de réponse peut être très variable (mis à part les demandes d'effacement) et il se peut que nous ne vous répondions pas tout de suite. En cas d'absence de réponse de notre part dans un délai que vous estimez trop long, n'hésitez pas à nous relancer.
Dernière mise à jour de cette page : mardi 1er novembre 2022.