« Stéphane Edouard » : différence entre les versions

De JVFlux
user: e225e17 (?)
(Mentions des raisons de se moquer de lui et des fictions érotiques circulant sur le forum)
(précisions + images)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Stéphane Edouard''' est un sociologue ayant percé au début des années 2020 pour ses vidéos réaction hebdomadaires où celui-ci analyse des phénomènes de société divers sur Youtube. Il se positionne sur le créneau droite anti-woke, et tacle allègrement les médias de gauche et la promotion qu'ils font de la dégénérescence généralisée de la société. Il fait donc partie du cercle des youtubeurs de droite qui sont en général appréciés sur le [[Blabla 18-25 ans|18-25]].
[[Fichier:stéphane edouard.jpg|vignette|Stéphane edouard en train de faire une vidéo devant sa bibliothèque.]]
'''Stéphane Edouard''' est un sociologue spécialisé dans les relations homme-femme ayant percé au début des années 2020 pour ses vidéos réaction hebdomadaires où celui-ci analyse des phénomènes de société divers sur Youtube. Il se positionne sur le créneau droite anti-woke, et tacle allègrement les médias de gauche et la promotion qu'ils font de la dégénérescence généralisée de la société. Il fait donc partie du cercle des youtubeurs de droite qui sont en général appréciés sur le [[Blabla 18-25 ans|18-25]].


Il suscite toutefois les critiques et certains jugent son contenu peu pertinent voire idiot, et n'étant qu'une façade pour vendre des formations hors-de-prix dignes d'un coach en développement personnel.
== Controverses==
Stéphane Edouard suscite toutefois les critiques et certains jugent son contenu peu pertinent voire idiot, et n'étant qu'une façade pour vendre des formations hors-de-prix dignes d'un coach en développement personnel. Ceux-ci en veulent pour preuve que Stéphane Edouard est célibataire et sans enfant à plus de quarante ans alors qu'il se pose en experts des relations de couple. En outre, son incitation à se méfier des hommes petits est mal perçue sur un forum très sensible sur la question.


Il fait également l'objet de moqueries sur ce forum, pour avoir été repéré dans les rues de Rome avec un arrangement vestimentaire jugé peu viril par l'élite, entrainant des allégations d'homosexualité, toutefois non prouvées.
==La ruelle des délices==
[[Fichier:ruelle délice stéphane edouard.jpg|vignette|Montage humoristique d'un ouvrage fictif rédigé par le sociologue. Auteur inconnu.]]
Le 26 décembre 2020 il est aperçu sur Google Maps par le forumeur ''SoralPunk'' qui se baladait virtuellement dans les rues de Rome (où Stéphane Edouard habite)<ref>https://jvarchive.com/forums/42-51-65213996-1-0-1-0-alerte-jai-trouve-stephane-edouard-sur-google-map</ref>. Son arrangement vestimentaire et sa démarche jugés peu virils par l'[[Élite de la Nation|élite]] entrainèrent des allégations d'homosexualité. La trouvaille est régulièrement partagée pendant environ 2 ans, sans toutefois obtenir beaucoup d'attention. C'est début août 2022 que l'intéressé semble avoir fait supprimé tous les screens hébergés sur [[NoelShack|Noelshack]] et fait retirer son image de Google Maps.  


== Fictions érotiques ==
Suite à cela un effet Streisand aura lieu et les moqueries se multiplièrent<ref>https://jvarchive.com/forums/42-51-70327554-1-0-1-0-le-jeune-stephane-edouard-arpentait-les-paves-de-la-via-nonchalamment</ref>. De nombreux pavés, montages, et fictions érotiques mettant en scène Stéphane Edouard sont publiées en boucle sur le forum<ref>https://jvarchive.com/forums/42-51-70428755-1-0-1-0-stephane-edouard-et-son-gros-cul-se-reveille-un-matin</ref><ref>https://jvarchive.com/forums/42-51-70349282-1-0-1-0-cul-le-cul-de-stephane-edouard-on-en-talk-ou-cest-tabou</ref><ref>https://jvarchive.com/forums/42-51-70354988-1-0-1-0-les-romances-de-stephane-edouard</ref><ref>https://jvarchive.com/forums/message/1200350680</ref>.
A partir du 6 août 2022<ref>https://jvarchive.com/forums/42-51-70327554-1-0-1-0-le-jeune-stephane-edouard-arpentait-les-paves-de-la-via-nonchalamment</ref>, des fictions érotiques mettant en scène Stéphane Edouard sont publiées en boucle sur le forum<ref>https://jvarchive.com/forums/42-51-70428755-1-0-1-0-stephane-edouard-et-son-gros-cul-se-reveille-un-matin</ref><ref>https://jvarchive.com/forums/42-51-70349282-1-0-1-0-cul-le-cul-de-stephane-edouard-on-en-talk-ou-cest-tabou</ref><ref>https://jvarchive.com/forums/42-51-70354988-1-0-1-0-les-romances-de-stephane-edouard</ref>. Elles passent d'abord inaperçues, puis regagne en intérêt autour du 10 août. Ces récits mettent en général en scène Stéphane dans des relations homoérotiques avec des italiens, et se démarquent par la qualité de leur écriture, qui reprend certains éléments de langage récurrents des vidéos de l'intéressé. Les topics faisant figurer ces pavés arborent généralement un titre aguicheur bien moins poétique.


== Motif de critiques ou de moqueries ==
{{PuceJVC}}[https://jvarchive.com/topic/recherche?search=edouard%20google%20maps&searchType=titre_topic&topicState L'essentiel des topics sur JVArchive]
Le forum raille ou critique fréquemment Stéphane Edouard ou son public pour des raisons variables, parmi lesquels:


* Le fait qu'il soit célibataire et sans enfant à plus de quarante ans alors qu'il se pose en experts des relations de couple
===Les screens Google Maps===
* Sa silhouette, notamment son postérieur développé
<gallery class="center" widths="150">
* Son agression par un RSAiste voulant se faire rembourser alors qu'une de ses conquêtes assiste à la scène
Fichier:stéphane edouard rome google maps 4.jpeg
* Son incitation à se méfier des hommes petits
Fichier:stéphane edouard rome google maps 3.jpg
* Le prix de ses conférences
Fichier:stéphane edouard rome google maps 1.jpg
* La récurrence de ses phrases, comme "Je n'aime pas tacler sur le physique, mais..." ,"Moi quand je dis la même chose on me traite de misogyne"...
Fichier:stéphane edouard rome google maps 2.jpg
Fichier:stéphane edouard rome google maps 5.jpg
</gallery>


===Pavé===
Voici un pavé particulièrement repartagé. Rédigé par ''Traven00777''<ref>https://jvarchive.com/forums/42-51-70842025-1-0-1-0-le-genialissime-stephane-pulverise-par-une-google-car-malicieuse</ref>''.''<div style="line-height: 1.2em"><small>{{BoxSélection|Stéphane Edouard trottinait sur la Piazza del Colloseo, fébrile, plein d'une impatience tremblante.
Déjà, son petit fion malicieux tournait casaque, face au majestueux Colisée.
Telle incroyable construction, tel raffinement, cela lui semblait improbable.
L'érotisme impalpable des lieux lui donnait le tournis...
Il se reprit subitement, s'essuyant le front.
Une belle après-midi s'offrait à lui, pleine de promesses moites et langoureusement Latines...
Suant légèrement, surveillant ses alertes Tinder, il se mit à tourner en boucle, dans ce quartier populaire, riche de virils éphèbes à peine couverts.
Stéphane, pris de chaleures soudaines, paniqua, et décida de pénétrer en un lieu climatisé... pour le changer...
Devant une boutique de textile pour femmes, impressionné par le professionnalisme Romain, il entra, essuyant ses mocassins en toile à l'entrée.
Déjà il savourait la délicatesse des étoffes, fou d'un plaisir difficilement dissimulé.
"Piero..." dit-il dans un souffle...
Il acheta une robe DolceGabana, négligeant son prix, prétextant un rendez-vous galant Piazza de Trevi, le sourire mutin, les mains déjà tremblantes.
Il sortit après avoir payé, son Tote Bag lui fouettant doucement la hanche, et vit alors une Google Car à sa hauteur...
Il fut pris d'un frisson, et il détournait déjà son visage, les mollets hérissés, le pas hésitant...
Maudite société technologique intrusive, Vilaine.
Il fallait faire vite.
En effet, Piero, son date de l'après-midi, lui envoyait à présent un sms empressé :
" Quarante viale delle Terme di Caracalla, Stephane, Avanti Amore".
Stéphane, déjà trempé, courut dans la ruelle, transi d'un amour incertain...
Son escapade transalpine, devait en effet rester secrète..}}</small></div>{{SectionRéférences}}<references />
[[Catégorie:Personnalité externe]]
[[Catégorie:Personnalité externe]]
[[Catégorie:Internet français]]
[[Catégorie:Internet français]]

Version du 7 juin 2023 à 09:41

Stéphane edouard en train de faire une vidéo devant sa bibliothèque.

Stéphane Edouard est un sociologue spécialisé dans les relations homme-femme ayant percé au début des années 2020 pour ses vidéos réaction hebdomadaires où celui-ci analyse des phénomènes de société divers sur Youtube. Il se positionne sur le créneau droite anti-woke, et tacle allègrement les médias de gauche et la promotion qu'ils font de la dégénérescence généralisée de la société. Il fait donc partie du cercle des youtubeurs de droite qui sont en général appréciés sur le 18-25.

Controverses

Stéphane Edouard suscite toutefois les critiques et certains jugent son contenu peu pertinent voire idiot, et n'étant qu'une façade pour vendre des formations hors-de-prix dignes d'un coach en développement personnel. Ceux-ci en veulent pour preuve que Stéphane Edouard est célibataire et sans enfant à plus de quarante ans alors qu'il se pose en experts des relations de couple. En outre, son incitation à se méfier des hommes petits est mal perçue sur un forum très sensible sur la question.

La ruelle des délices

Montage humoristique d'un ouvrage fictif rédigé par le sociologue. Auteur inconnu.

Le 26 décembre 2020 il est aperçu sur Google Maps par le forumeur SoralPunk qui se baladait virtuellement dans les rues de Rome (où Stéphane Edouard habite)[1]. Son arrangement vestimentaire et sa démarche jugés peu virils par l'élite entrainèrent des allégations d'homosexualité. La trouvaille est régulièrement partagée pendant environ 2 ans, sans toutefois obtenir beaucoup d'attention. C'est début août 2022 que l'intéressé semble avoir fait supprimé tous les screens hébergés sur Noelshack et fait retirer son image de Google Maps.

Suite à cela un effet Streisand aura lieu et les moqueries se multiplièrent[2]. De nombreux pavés, montages, et fictions érotiques mettant en scène Stéphane Edouard sont publiées en boucle sur le forum[3][4][5][6].

sommaire puces.png L'essentiel des topics sur JVArchive

Les screens Google Maps

Pavé

Voici un pavé particulièrement repartagé. Rédigé par Traven00777[7].

== Références ==