« Boucle Chaturbate » : différence entre les versions

De JVFlux
mAucun résumé des modifications
m (Ajout dans la catégorie "Boucle du 18-25")
Ligne 19 : Ligne 19 :


== Liens et références ==
== Liens et références ==
<references />
[[Catégorie:Boucle du 18-25]]

Version du 6 août 2023 à 16:30

Le sticker "Zinzin" essentiellement utilisé dans la boucle

La boucle "Chaturbate" concerne des topics crées sur le 18-25 contenant seulement 5 lignes avec l'utilisation du sticker "Zinzin".

Cette boucle fait allusion à un khey potentiellement alcoolisée prenant du plaisir sexuel solitaire en naviguant sur "Chaturbate", site web de webcam pornographique et exhibitionniste, très connu sur internet. Tellement addict à ce site, il passe des nuits blanches en étant alcoolisé et doit partir travailler à l'usine très tôt le lendemain avec manque de concentration et risques d'évanouissement sur la ligne de production. Il répète ceci tous les soirs, pris au piège dans sa propre boucle.

Origine

L'origine de cette boucle semble remonter au 22 décembre 2020, où le topic nommé "Eclater des chattes à coup de 100 tokens sur Chaturbate"[1] fait son apparition par un forumeur nommé "chattespuantes". Certains topics se sont fait 410 par la modération de JVC mais il y arrive occasionnellement d'en voir des nouveaux apparaitre repris par certains kheys ou par le créateur de la boucle en lui-même.

Contenu de la boucle

et finir bourré sur le 18-25 à 4h du mat

partir bosser à l'usine à 5h, manquer de s'évanouir de fatigue sur la ligne à 10h

rentrer à 13h dormir jusqu'à 20h

éclater des chattes jusqu'à 4h du mat

faire ça tous les soirs

Le terme "éclater des chattes" signifie que l'utilisateur de la plateforme envoie des pourboires sous forme de jetons (Tokens) à une Camgirl possédant un sextoy connecté. Plus le pourboire est élevé, plus la vibration est intense. Dans ce cas, 100 jetons envoyés d'un coup déclencherait un niveau d'intensité assez important du sextoy et du plaisir à la Camgirl, le tout d'une façon régulière.

Liens et références