« Encyclopedia Noelica:A-log » : différence entre les versions
(transfert encyclopedia noelica) |
m (Remplacement de texte : « Catégorie:EncyclopediaNoelica » par « Catégorie:Encyclopedia Noelica ») |
||
Ligne 33 : | Ligne 33 : | ||
===Les troll-écrans ou [[EncyclopediaNoelica:Troll-shielders|troll-shielders]]=== | ===Les troll-écrans ou [[EncyclopediaNoelica:Troll-shielders|troll-shielders]]=== | ||
Les trolls-écrans sont les autistes qui utilisent le troll comme couverture pour ne pas se faire eux-même se faire trôler. Dans la majorité des cas, les a-logs utilisent les autres trolls comme bouclier. Les trolls-écrans ne sont pas toutefois tous des a-logs. | Les trolls-écrans sont les autistes qui utilisent le troll comme couverture pour ne pas se faire eux-même se faire trôler. Dans la majorité des cas, les a-logs utilisent les autres trolls comme bouclier. Les trolls-écrans ne sont pas toutefois tous des a-logs. | ||
[[Catégorie: | [[Catégorie:Encyclopedia Noelica]] |
Version du 27 septembre 2023 à 12:15
A-log est un terme péjoratif pour désigner les autistes qui souhaitent à une vache à bide de souffrir ou qui tentent de la torturer. Les a-logs diabolisent les vaches. Leur haine est malsaine et risible. [1]
Anthony Logatto, origine du terme
Anthony « A-Log » LoGatto est un asperger ― c'est la vérité; il n'y a pas de blague ― qui était obsédé par la légendaire vache à lait, Chris Chan. Sa haine était telle qu'il souhaitait sa mort[2] pour avoir donné un mauvais nom à l'autisme, disant même qu'il était pire que Saddam Hussein à la Guerre du Golfe. Les trolls des CWCki Forums [3] étaient subjugués qu'il le prenne aussi au sérieux, et en découvrant plus de son œuvre sur Internet, ont découvert qu'il n'était lui-même pas si différent de Chris. Ainsi, lui-même devint une vache. [4] À l'instar de CWC, les forumeurs ont fini par créer un wiki dédié à sa personne: Logattopedia. [5] En juillet 2019, Anthony a fini par s'excuser de ses excès, racontant que des amis ont coupé leurs liens avec lui.[2]
Carrière de comédien
Anthony aspirait à devenir un comédien. Trois de ses spectacles se trouvent sur YouTube. Le premier, qui a été supprimé par YouTube pour « cyberharcèlement », était LoGatto qui parlait de Chris Chan entouré de gens normaux lors d'une soirée à micro ouvert dans un bar. C'est de loin le pire. Le deuxième était Anthony qui faisait des blagues sur la musique et sur Star Wars. Les blagues sont toutes aussi mauvaises, mais au moins il ne met pas mal à l'aise tout le monde en parlant d'un autiste bizarre dont le public se fout éperdument. Le troisième est Anthony qui chante volontairement mal Hurt de Nine Inch Nails pour essayer de faire rire l'audience. Ce n'est pas très efficace.
Anthony animait mêmement une émission tout aussi embarrassante à la radio de son université. Les autres bénévoles le détestaient. Il paraît qu'il se serait fait surprendre à regarder du yiff[6] pendant les heures de travail et que c'était très difficile de communiquer avec lui. Le coup de grâce qui a entraîné son renvoi aurait été les remarques racistes qu'il aurait faites derrière le micro.[4]
Même quand il se contentait de commenter des vidéos de Chris Chan, ses commentaires sont considérés comme complètement inutiles, arrogants et insipides. Anthony est d'ailleurs vu comme très semblable à Chris Chan, et que son dépit envers ce dernier n'est que projection psychologique.
L'humour de LoGatto
L'autisme de LoGatto transparaît dans son humour, qui est inapproprié et confus. Voici ses caractéristiques:
- Le politiquement incorrect
- Dans son deuxième spectacle auquel des enfants assistent, LoGatto n'hésite pas à faire une blague sur un viol incestueux.
- Les blagues faciles
- Dans son deuxième spectacle, il dit « N'avez-vous jamais trouvé cela bizarre que Luke et Leia soient frère et sœur ? » Vous savez, ce que tout le monde a remarqué en regardant Star Wars.
- Le farfelu, les blagues sans prémisse
- Dans tous ses spectacles, A-Log se met à chanter de manière aléatoire en croyant qu'être inattendu et saugrenu est drôle. Quand cela arrive, dans son deuxième spectacle, il est possible de voir des gens se barrer.
Caractéristique d'un a-log
Quelqu'un qui répond à un de ces critères est un a-log. [1]
- L'individu a comparé une vache qui n'est qu'idiote à une personne diabolique tel un criminel de guerre.
- L'individu a décrit la vache qui n'est qu'idiote comme pernicieuse.
- L'individu a souhaité misère ou douleur à la vache.
- L'individu a célébré un malheur qui est arrivé à la vache.
- L'individu essaie qu'un malheur arrive à la vache.
Désambiguïsation
Le sens des mots suivants est similaire. Cependant, ils ont un sens distinct. Cette section sert à expliquer la différence majeure entre « a-log » et le terme en question.
Ween ou kikootroll
La différence majeure est l'intention. Un kikootroll ne déteste pas la vache. Certes, parfois leurs méthodes radicales rappellent les a-logs, mais ce ne sont que des décisions malavisées. Les kikootrolls sont débiles et ennuyeux, alors que les a-logs sont méchants.
Catalyseurs ou « enabler »
Les catalyseurs sont une autres sortes de kikootrolls qui encouragent la vache dans ses conneries pour récolter le lait. La différence majeure avec un a-log est la même qu'avec un kikootrolls.
Les troll-écrans ou troll-shielders
Les trolls-écrans sont les autistes qui utilisent le troll comme couverture pour ne pas se faire eux-même se faire trôler. Dans la majorité des cas, les a-logs utilisent les autres trolls comme bouclier. Les trolls-écrans ne sont pas toutefois tous des a-logs.
- ↑ 1,0 et 1,1 Unholy Tetrad, révision du 2 octobre 2020
- ↑ 2,0 et 2,1 An Overdue Apology, Anthony LoGatto, 12 juillet 2019.
- ↑ Le forum est toujours en ligne. Il s'appelle désormais « Kiwi Farms ».
- ↑ 4,0 et 4,1 Anthony 'A-Log" LoGatto sur Encyclopedia Dramatica
- ↑ Logattopedia, archives du 3 avril 2013.
- ↑ Pornographie de furry.