« Encyclopedia Noelica:Autisme » : différence entre les versions

De JVFlux
(transfert encyclopedia noelica)
(Aucune différence)

Version du 27 septembre 2023 à 15:20

Cet article est une archive de l'Encyclopedia Noelica. Suite à sa fermeture JVFlux a décidé d'héberger les articles de ce wiki dans une catégorie dédiée. L'Encyclopedia Noelica était un wiki satyrique, il est donc probable que le contenu de cet article soit provocateur et/ou non-encyclopédique. Il convient donc de prendre ce contenu avec recul et second degré.  

L'autiste typique, qui est athée, progressiste et "sort" avec un personnage d'anime.

L'autisme, aussi appelé syndrome d'Asperger, est une maladie mentale imaginaire inventée par l'établissement médical pour se faire de l'argent.[1] Un Juif du nom de Dr. Hans Asperger, poussé par son instinct judaïque à inventer des maladies inexistantes pour arnaquer les gens normaux, a eu la merveilleuse idée de mettre tous les handicapés sociaux dans le même sac et de les diagnostiquer avec une nouvelle maladie mentale: L'AUTISME. Ce terme est d'ailleurs un euphémisme ; avant on les appelait des "sociopathes autistiques". Comme toutes les maladies mentales, il n'y a absolument aucune preuve physique qu'elle existe réellement. La "maladie" est surtout courante au sein des familles de classe moyenne, qui ont besoin d'expliquer pourquoi leur petit dernier est un déchet social, ou juste un gros attardé. Les parents disent qu'il est autiste, et les "docteurs" jouent le jeu parce que ça leur permet de gratter un petit billet. C'est un cercle vicieux qui s'auto-perpétue de lui-même. La seule raison pour laquelle le diagnostic de l'autisme existe c'est que les couples respectables ont besoin d'une excuse pour expliquer que Junior est un putain d'attardé qui va rater sa vie et mourir seul. :noel:

Les autistes sont des monstres, les pires raclures égoïstes et narcissiques de la planète. Incapables d'amour et d'empathie, ne comprenant rien aux relations sociales et au contexte, ce sont juste des psychopathes appelés autrement, qui ne vivent que pour collectionner des choses inutiles comme des codes barres, des jeux vidéo, des produits dérivés de leurs animes préférés, etc., par tous les moyens, y compris le meurtre. Les symptômes les plus communs sont que les autistes sont incapables d'aimer, incapables de communiquer comme il faut, incapables de se trouver un travail, et incapables de gérer leur propre hygiène, devenant obsédés par les animes ou les jeux vidéo, et s'effondrant dans des crises de Stress™ quand ils doivent dévier de leurs routines rigides ou qu'ils doivent arrêter d'être des grosses larves parasitaires. :noel:

Ces déchets croient qu'avoir le syndrome d'Asperger est une excuse pour tous les comportements d'attardés mentaux, d'AW, et de pervers narcissiques, que l'on doit donc tolérer sans rien dire. Mais en même temps, ils pensent que ça leur donne le droit de se revendiquer de son symptôme supposé comme quoi ils auraient une intelligence supérieure à la moyenne, sans se rendre compte de la contradiction. Modèle:slip

Il faut souligner que les autistes aiment se comparer à des exemples d'autistes historiques célèbres, parce qu'ils n'arrivent pas à comprendre que ces gens ont réussi dans la vie et n'étaient pas des déchets asociaux qui passaient leurs journées à se branler sur du r34 mal dessiné / mal écrit. Alors la prochaine fois qu'un autiste se compare à Einstein, n'hésitez pas à lui dire qu'il est bien plus proche de Chris-chan, et n'hésitez pas non plus à lui rappeler que Einstein était tout à fait capable d'avoir une copine. Et puis, évidemment, Einstein n'était pas un gros tas dégueulasse qui utilisait l'autisme comme une excuse pour ne rien branler de ses journées et sécher les cours de sport. :noel:

D'ailleurs, ils aiment diagnostiquer à titre posthume des gens comme Einstein ou Dirac, mais ils seraient très certainement opposé au concept d'autisme pour des raisons à la fois logiques et éthiques, ce que les autistes ne comprennent pas parce qu'ils sont trop cons. C'est d'ailleurs intéressant de noter que les seuls à être ainsi diagnostiqués rétroactivement, ce sont des figures positives. Les autistes ne revendiquent jamais que Hitler, L. Ron Hubbard ou Caligula étaient des aspergers, alors qu'ils avaient tout autant les symptômes que Einstein ou autre. :noel:

Symptômes

Les brony sont tous autistes, sans exception.

Pour diagnostiquer l'autisme comme un pro, vous pouvez vous en référer à cette liste de symptômes. Ne vous en faites pas si ça ne sonne pas toujours scientifique, la psychologie a un taux de réplication de 30% de toute façon, c'est à peu près du même niveau. :noel:

  • Ne pas comprendre le second degré et les sous-entendus
  • Faire des actions répétitives et inutiles sans raison
  • S'énerver pour rien
  • Être incapable de se mettre à la place des autres
  • Se comporter comme si tout lui était dû
  • Ne rien faire et chier dans son froc
  • Être un hélicoptère d'attaque[2]
  • Ne pas supporter d'être touché
  • Faire des crises d'épilepsie
  • Ne pas savoir communiquer
  • Être passionné par des sujets de niche et uniquement par ces sujets
  • Être athée[3]
  • N'avoir aucun goût vestimentaire
  • Refuser d'accepter la critique constructive ou la responsabilité pour ses actions
  • Avoir pour seuls amis des gens pas du tout de son âge, des créatures imaginaires ou des animaux
  • Poser des questions dont la réponse est évidente (ils partagent ce trait avec les kikoos)
  • Marmonner tout seul en classe comme un attardé
  • Parler avec un accent robotique, ou comme Spock
  • Aimer les maths et les statistiques
  • Addiction aux animes et aux mangas
  • Masturbation chronique
  • Croire que des personnages fictifs existent vraiment
  • Être hapiste, encore pire si c'est 2014
  • Avoir plusieurs comptes sur un site pour les différents "aspects de sa personnalité", dont l'un est forcément rempli de perversions diverses et de ships pourris
  • Avoir un gros complexe de persécution, croire que le monde / le complot neurotypique est la raison pour laquelle il n'est pas un winner
  • Bégayer et chercher ses mots constamment
  • Regarder des trucs pour lesquels il est clairement trop vieux, comme My Little Pony, Pokémon, Sonic, etc.
  • Dire qu'il est asexuel mais passer son temps à écrire sur les différentes perversions qui hantent son esprit.
  • Syndrome de la Tourette
  • Pleurnicher comme quoi personne ne le comprend ou qu'il est discriminé
  • Finir la séance de pleurniche en disant qu'il ne voudrait pas être soigné de son autisme de toute façon parce que ça le rend plus intelligent que tout le monde et que ça fait de lui la prochaine étape de l'évolution (comme les X-Men !!!)
  • Croire qu'on va prendre ses menaces ridicules de dox, de hack ou de procès au sérieux

Les raisons pour se dire autiste

Comme excuse pour être un gros attardé

Certaines communautés, comme les furry, les brony, etc., possèdent une vision tellement déformée de la réalité qu'ils ont naturellement tendance à croire que leur ostracisme est le résultat de facteurs extérieurs. Il est donc courant de les voir se revendiquer autistes en masse, généralement en cherchant un moyen de lier ça au fait que ce sont des déchets sociaux. La vérité, c'est que ce sont juste de gros connards qui sont incapables de faire preuve d'affection envers quoi que ce soit d'autre que leurs petites personnes. Parfois, leur autisme se manifeste en postant des images abjectes et dérangeantes d'eux sur internet, par exemple en train de s'enfoncer une banane dans l'anus. :malade:

D'ailleurs, on peut lier ça à cette espèce de mode qui consiste à se revendiquer plein de maladies mentales : trouble de l'attention, anorexie, schizophrénie, psychopathie, TOC, et autres conneries dont ils ont entendu parlé sur Netflix. :noel:

Comme excuse pour des crimes violents

Récemment, il y a eu de nombreux cas où l'autisme a été utilisé comme excuse pour le meurtre, le viol, et d'autres crimes violents. Par exemple, Nicky Reilly, un autiste avec le QI d'un gamin de 10 ans, a essayé de faire sauter un café au nom d'Allah au Royaume-Uni. Ses avocats ont chouiné et fait du chantage à l'autisme pour expliquer son arriération mentale. Un autre exemple : John Odgren a fait parlé de lui pour avoir assassiné un camarade de classe dans le Massachusetts. Sa défense légale a été de jouer sur son syndrome d'Asperger.

Einstein était autiste, alors ça me rend spécial !

La propagande autiste chercher à perpétuer le mythe que certains des plus grands génies et philosophes de l'histoire était autistes. Des gens comme Albert Einstein (évidemment), Ludwig von Beethoven, et Wolfgang Mozart étaient tous supposément atteints d'autisme, en dépit d'une absence totale de preuves allant dans ce sens. Comme si tous les pleurnicheurs attardés que l'on trouve sous ce diagnostic avaient les mêmes capacités créatrices qu'un Thomas Edison. :rire: Toutes les personnes citées par ces sites sont mortes depuis des années, donc on n'a aucun moyen de vérifier.

Dangers

Comme les autistes sont incapables d'empathie, ils sont comme des psychopathes et traitent les autres comme des objets. Ils ne comprennent pas qu'on puisse leur dire non, et entrent dans des crises de rage dès les premiers signes de frustration. C'est pour ça qu'ils finissent systématiquement par faire des crimes de haine ou du harcèlement sexuel. Heureusement, la négativité de leur QI et leur tendance à se chier dans le froc permettent à la police de les attraper bien vite, afin de les envoyer en prison où ils se feront violer par un gros noir tout noir. Peut-être qu'ils finiront par développer un peu d'empathie à force de saigner du cul. :noel:

En 1944, 50 ans avant que le syndrome ne soit officiellement inventé, le Dr Hans Asperger lui-même a essayé de prévenir l'humanité du mal qu'il venait de découvrir. L'une de ses premières publications scientifiques sur l'autisme s'appelait "La psychopathie autistique infantile". Certains disent que ces monstres seraient le résultat sinistre d'une expérience nazie. :peur:

La prochaine fois que vous verrez un autiste en train de (mal) dessiner un fanart de son dessin animé pour gamins préféré, remerciez-le : au moins il n'est pas en train de tuer et dévorer les neurotypiques. :peur:

Les autistes sont souvent des violeurs. Par exemple, dans le film Les Tronches (Revenge of the Nerds), le protagoniste, qui est un déchet social autiste, viole la copine de son rivale en se faisant passer pour lui. Suite à ça, elle devient intelligente et tombe amoureuse de lui. C'est l'idée que les autistes se font de la romance. :mort:

Les autistes ont de très bonnes compétences analytiques, mais ils ne peuvent les utiliser que sur des techniques déshumanisantes, militaires ou polluantes. Les autistes ont conçu les camps de concentration et les chambres à gaz parfaitement optimisés de l'Allemagne nazie. Les autistes ont inventé les puits de pétrole et l'exploitation des gaz à effets de serre. Les machines de bucheronnage ont été construites avec une "mentalité autistique". Toutes les technologiques militaires du monde ont été inventées par les autistes. Einstein, le héros des autistes, a inventé les bases de la bombe atomique et a fait autant de bruit qu'il pouvait pour qu'elle soit développée, tuant des millions de civils. Tous les tanks, tous les flingues (EN PARTICULIER le AK-47) et tous les missiles ont été créés par des autistes. Les machines d'abattage en masse ont été créées par des autistes. Tchernobyl et Fukushima sont le résultats de conceptions autistiques. Les sous-marins et les porte-avions militaires sont des inventions autistiques. Tous les hélicoptères militaires ont été conçus en se basant sur des maths autistiques. L'agent orange, qui a tué des millions d'innocents au Vietnam, a été créé par des autistes. Les centrales à charbon ont été créées par des scientifiques et des ingénieurs autistes. Toute la pollution du monde est de la faute des autistes. :mort:

En fait, sans eux, on aurait de l'air pur, de l'énergie renouvelable, et on vivrait jusqu'à 120 ans. Il n'y aurait aucune violence. :ange:

Traitement

Contrairement à un mythe très répandu disant qu'il n'y a aucun traitement, l'autisme peut être géré d'une façon extrêmement simple. Des couleurs s'enchaînant rapidement et avec un fort contraste peuvent causer des crises d'épilepsie chez les autisme, nous débarrassant ainsi de cette engeance. Pour nous débarrasser de l'autisme à tout jamais, il suffit donc de faire jouer tous les autistes à Bubsy 3D, ou de mettre l'image ci-dessous en avatar quand on leur parle. :noel:

Traitement pour soigner l'autisme :

Flashing face.gif

La drague selon les autistes

Comme ce sont des handicapés sociaux, les autistes ne savent pas comment faire pour se trouver une copine / un copain, bien qu'ils soient constamment en rute. C'est pourquoi ils font des trucs débiles qui les font passer pour des violeurs en puissance. Parmi les techniques de drague des autistes, on trouve :

  • L'usage de phrases d'approches stupides qui viennent d'internet ou de jeux de drague
  • Une franchise débile : "Wow, on a plein de choses en commun... quand est-ce qu'on couche ensemble ?"
  • Suivre une fille dans les toilettes des filles et lui dire en bégayant "J-je v-veux t-t'embr-t'embrasser !"
  • Se masturber derrière une fille en cours de math, ou au travail.
  • Parler à une fille en public, et quand elle sourit, interpréter ça comme une autorisation pour venir chez elle au milieu de la nuit, nu comme un ver.
  • Aborder une fille et lui demander si on peut lui mettre une fessée.
  • Stalker toutes les filles qu'il croise sur internet.
  • Passer son temps à dire sur les forums et les chats qu'il cherche une copine.
  • Trouver quelqu'un dans une condition physique et mentale encore pire qu'eux et décider de "prendre soin de lui / d'elle".
  • Se balader avec un panneau qui dit qu'il cherche une "fille libre de copain".
  • Ignorer volontairement qu'une fille est en couple et quand même la draguer et lui demander de s'asseoir sur ses genoux.
  • Faire des bruits d'animaux bizarres à des moments inappropriés.
  • Abandonner tout espoir et dépenser tout son argent sur des poupées sexuelles.

En raison de leur addiction à l'internet, la plupart des autistes finissent piégés soit par des sites de rencontre soit par des sites de cul, où ils dépensent tout leur argent à se faire parasiter par des e-putes qui n'en ont rien à foutre d'eux et qui les considèrent comme des déchets sociaux, ce qu'ils sont. :noel:

Troller les autistes

Dans la pyramide sociale des internets, les autistes en tout genre sont tout en bas de la chaîne alimentaire, étant même inférieurs aux kikoos et aux féministes. Les autistes sont les rigolevaches du genre humain, et doivent être traites comme telles. Les lulz sont la seule raison pour laquelle on devrait laisser vivre les autistes, étant donné que ce sont des parasites inutiles voire de dangereux criminels. Une fois qu'ils cessent d'être drôles, la société devrait les euthanasier. :noel:

Voici une petite liste de suggestions pour obtenir de délicieux lulz :

  • Les toucher
  • Leur dire que Hitler était autiste
  • Leur présenter une mise en abîme, comme GNU's Not Unix
  • Leur rappeler qu'ils sont handicapés
  • Leur rappeler qu'ils sont incapables d'aimer
  • Refuser de leur donner un traitement préférentiel
  • Les comparer à Chris-chan