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Un mage noir est un individu de sexe masculin qui, ayant su préserver sa pureté virginale jusqu'à trente ans, a vu apparaître chez lui de terrifiants pouvoirs occultes.
La légende
Dans des temps immémoriaux, à l'époque du chaînon manquant, trois individus issus de la sainte Volonté naquirent : Adam, Ève et Branlusque. Les deux premiers eurent de nombreux descendants qui se sont mêlés à nos ancêtres singes. Ce ne fut cependant pas le cas de Branlusque. Branlusque était seul. Contrairement à Adam, jamais il ne put goûter aux plaisirs de la chair. Il fut rejeté par Adam et Ève, ainsi que par leur descendance, et son nom même fut oublié des archives des hommes. De plus en plus exclu de la société, il en oublia le concept même du sexe. Son niveau de pucelage, si élevé, si fort, fit de lui un être aux pouvoirs suprêmes, tels qu'il se fondit dans le concept même du pucelage. L'immortalité que lui conféra la pucila magi, dont il devint le dépositaire ultime, ne lui permit que de sombrer toujours davantage dans la solitude éternelle. Il devint Branlusque le Solitaire.
Tout garçon qui vient au monde possède en lui le potentiel des mages noirs. Ce potentiel, intact à la naissance, est garanti par la virginité, qui seule permet aux flux de pucila magi de transiter par lui. Cependant, le processus de formation du mage est long et difficile : ce n'est qu'au bout de trente années d'une virginité invincible que le jeune garçon se transforme en mage noir.
Données techniques
L'échelle d'évolution
Le processus d'évolution du mage noir - avant comme après la date fatidique des trente ans - est mal connu en raison de son caractère secret. Il est généralement admis que les effets sensibles de la magie virginale sont très faibles voire imperceptibles avant trente ans. Le fait que la puissance des mages augmente au fil des décennies, tandis que leur longévité est prolongée par la puissance de la pucellerie, est également connu.
L'échelle d'évolution du mage noir est la suivante :
- 18 ans : Full puceau
- 21 ans : Déchet de la société
- 25 ans : Guerrier Solitaire
- 30 ans : Mage Noir
- 40 ans : Archimage
- 50 ans : Overlord ou Seigneur de guerre
- 58 ans : Modérateur
- 65 ans : Terreur de la lumière
- 70 ans : Eternal
- 75 ans : Spectre
- 80 ans : Immanent ou Empereur du chaos
- 90 ans : Transcendant
- 100 ans : Entité d'énergie pure
Au-delà de ce stade, nous ignorons à ce jour quelles transformations subit un mage noir, à cause du nombre peu élevé de témoignages. Certaines sources rajoutent les deux grades suivants :
- 110 ans : Collisionneur de monde
- 120 ans : Obédient créateur de la matière cosmique
- 200 ans : Xéon du Non-Être
Chaque grade rapproche le puceau persévérant de la toute-puissance de Branlusque le Solitaire.
Les mages mutilés
La condition sine qua non pour devenir mage noir est la virginité. Biscuit trempé, carrière brisée. Cependant, tout contact physique ou sentimental avec une fille affaiblit le potentiel du futur mage noir, en raison de la perte d'énergie virginale. Plus la relation avec la fille est allée loin, plus le mage détruit son potentiel et se trouve limité dans sa quête de pouvoir. Pour quantifier les dégâts subis, une méthode empirique assez simple existe : le mage perd les pouvoirs liés à la partie de son corps qui a été dépucelée. Ainsi, embrasser une fille fait perdre les pouvoirs invocatoires, la tenir par la main empêche cette main d'engendrer des sorts, etc. Le fait que les spécialisations ne sont accessibles qu'aux puceaux les plus préservés est également connu. Certains érudits ont tenté d'établir une échelle de puissance en fonction du niveau du pucelage :
- Niveau 0 : point de non retour, le biscuit a été trempé : simple humain : aucun pouvoir magique (la baise ou la magie, il faut choisir).
- Niveau 1 : tout a été fait, même les prélis, sauf la baise : mage limité : pouvoirs très faibles et limités. Vous ne pouvez pas vous spécialiser.
- Niveau 2 : vous avez galoché une femelle (et êtes éventuellement sortis avec) : mage : pouvoirs de niveau basique. Vous pouvez cependant vous spécialiser.
- Niveau 3 : un petit smack et l'âge n'importe pas. (Oui, ton petit bisou de maternelle compte) : mage enseignant : niveau de pouvoir accru. Vous pouvez enseigner aux mages basiques les arts des arcanes.
- Niveau 4 : pucelage intégral, de la bouche à la bite : Maître mage : vous maîtrisez totalement la plupart des pouvoirs.
- Niveau 5 : pucelage intégral renforcé : puceau des joues, des genoux, de tenage de main, etc. : Archimage : votre maîtrise des arcanes dépasse l'entendement. Vous êtes l'incarnation même de l'énergie de Branlusque le Solitaire.
Les spécialisations
Les mages noirs suffisamment puissants choisissent une voie de spécialisation pour canaliser leurs nouveaux pouvoirs. Ces chemins son obscurs et peu connus des profanes, en raison du caractère occulte de la pucila magi. Cependant, certains théoriciens ont rendues publiques des listes de spécialisations censées correspondre aux différentes carrières de mages noirs. Voici le témoignage de l'un d'entre eux, dont l'authenticité n'a pu être démontrée :
Je vous propose, chers apprentis, de découvrir les multiples spécialités dont vous pourrez jouir une fois la métamorphose terminée.
- Mage Noir spé Feu : Mage Noir ayant l'habilité de maîtriser le feu et d'être insensible aux hautes températures.
- Mage Noir spé Eau : Mage Noir ayant l'habilité de maîtriser l'eau, et de pouvoir évoluer sous l'eau dans la plus grande des aisances.
- Mage Noir spé Foudre : Mage Noir ayant l'habilité de maîtriser la Foudre et l'électricité, il est insensible aux coups de jus.
- Mage Noir spé Glace : Mage Noir ayant l'habilité de maîtriser la glace, il est insensible aux températures négatives extrêmes.
- Mage Noir spé Vent : Mage Noir ayant l'habilité de maîtriser le vent.
- Mage Noir spé Terre : Mage Noir ayant l'habilité de maîtriser les plaques tectoniques afin de pouvoir les déplacer, il peut également maîtriser la roche et le sable.
- Mage Noir spé Spatio-Temporel : Mage Noir ayant l'habilité de maîtriser l'espace-temps, il peut voyager à travers les dimensions, en créer de nouvelles, et surtout peut créer des trous noirs en guise de sort offensif.
- Mage Noir spé Horloger : Mage Noir ayant la maîtrise du temps, il peut voyager à travers le temps, le stopper et l'accélérer ou le ralentir.
- Mage Noir spé Bâtonnier : Mage Noir ayant l'habilité de maîtriser la répulsion gravitationnelle, il peut tenir à distance tout ce qui peut entrer en collision avec lui.
- Mage Noir spé QI : Mage Noir aux capacités intellectuelles hors du commun, pouvant par exemple résoudre n'importe quel problème mathématique, même le plus complexe et difficile.
- Mage Noir spé RSA : Mage Noir ayant la faculté de pouvoir générer de la monnaie à l'infini sans le moindre effort.
- Mage Noir spé Nécromancie : Mage Noir ayant la faculté de pouvoir ressusciter les morts ou bien d'entrer en contact avec eux. Il peut notamment les utiliser pour en faire des soldats zombis.
- Mage Noire spé Ghostfag : Mage Noir ayant la capacité de se fantomatiser. Il obtient toute les habilités des fantômes, tel que celle d'être invisible.
- Mage Noire spé Misanthrope : Mage Noir ayant la capacité de rendre invisible tout les individus qui se présentent à lui.