« Utilisateur:Fman » : différence entre les versions

De JVFlux
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
(5 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Si csp est mort c'est par la faute de fman. Petit à petit ce virus a placé ces pions jusqu'a prendre la tête de csp qu'il a emporté dans la décadence pour en faire une coquille vide et même une de ses secte macabre tombée dans sa doctrine appelée "fraternisme" .Il qualifie sa doctrine avec les mots "entraide" mais fman en a sans doute une définition différente de celle du dictionnaire et souhaite passer des moments "communautaires" alors que tout ceci est virtuel, cela fait non sens. À noter que fman a supprimé les anciens rôles de csp à part le sien : "grand guide"
{{Infobox Forumeur
| Nom        = Fman
| Date        = 29 Juillet 2017
| Pays        = France
| Nb-messages = Plus de 15.000
| Nb-topics  = ???
| Nb-points  = ???
| URL-stats  = http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?Iave
| Forums-act = *[[Blabla 18-25]]
*[[Sous-forum Religion]]
*[[Forum Politique]]
*[[Forum Histoire]]


Comment qualifié le fraternisme par autre chose qu'une secte dont il en est le gourou sans doute en quête de boucher le trou dans son âme formé par le manque d'affection. Mais comment faire preuve d'affection envers un être aussi détestable ?
}}
Cette bataille fut un tournant dans la cinquième guerre anti communiste, elle oposa les forces socialistes pro-ashot aux forces fachistes d'anti léon. Elle se déroula ans la nuit du 27 au 28 octobre et fut un évènement impactant de la dure guerre de coalition anti-communiste.


Mais les dérives ne s'arrêtent pas là fman a créé un parti politique appelé parti survivaliste français en nous aidant de sa présentation nous pouvons relever quelques  points.
Elle se soldat par la dissolution de la DNAV et la CAC. Mais également de la mise hors d'état de nuire de presques tous les membres de la DNAV comme celle d'Harmony, de Beetsh et de Commender du côté de la RAO.
les raisons de faire de la politique de fman : faire du buzz avec "l'effondrement " ou alors vendre la peur alors que des partis de merde comme le sien on en trouve des milliers, il se prend pas pour de la merde le fman.  
Et après il ose dire qu'il n'a pas prétention de changer la France , quelle indignité.
À noter que fman menace ouvertement des gens de finir en camp de redressement, voyez si vous désirez voter pour lui. (sans parler de menace d'action judiciaire en message privé si vous avez le malheur de vouloir refaire un serveur csp qui pourrait faire de l'ombre au sien). Sachez que l'homme politique est un étudiant en histoire nourri par les allocations du gouvernement qui finira sans doute au chômage. Je conclus en rappelant que les vidéo de la chaîne YouTube du serveur sont déclarée en tant que contenu vidéo, qui de plus sensible que des enfants pour faire de la propagande ?


Fman est vil, fourbe et manipulateur. Il est prêt à créer des conflit lui même pour en apporter une solution servant ses propres intérêts le tout en faisant croire que faire le choix amenant à sa solution est nécessaire et qu'il est bien entendu de votre côté. Si vous n'êtes pas avec lui vous êtes son ennemi il tentera par tous les moyens direct et indirect de vous ridiculiser ou decridibiliser. Quand votre groupe remporte un succès fman fera tout pour s'en approprier le mérite et surévaluer son importance même si elle est mineure. Fman a un ego surdimensionné même si vous avez raison il tentera par tous les moyens de prouver le contraire. Dans le jeu si une action ne va pas dans son sens il va immédiatement la qualifier de "méta-rp".Si vous écrivez ce genre de pavé fman fera de même mais le sien sera à son avis totalement justifié au contraire du vôtre car fman a un ego à satisfaire dont la flatterie frôle le culte de la personnalité mais fman n'est pas Staline et encore moins Hitler malgré son statut autoproclamé de grand guide, il n'a jamais rien accompli malgré ce qu'il pense il doit beaucoup aux autres. Ayons espoir que son hypothétique effondrement sauvera sa misérable existence d'associal passé dans sa chambre mais à mon humble avis la forêt ne produira pas de meilleur effets que le béton.  
== Contexte de la bataille:[<nowiki/>[[6ème bataille de la DNAV#top|retour en haut]] ↑] [modifier | modifier le wikicode] ==
Antiléon alias Léon Ier, le chef de la DNAV avait une nouvelle fois déclaré la guerre au RAO en l'attaquant de plein front avec l'aide des traitres dénomés Positron et Lenny avec l'appui des forces Néo-Communistes. Mais bien que cette attaque surprise, fut térrible et brutale elle fut stoppé net et subjugué rapidement grâce aux efforts de Fman, de Commender l'imperatrix de la Sororitas et de Black.Kat.R.A.O.


Fman tu es donc un des ahumains dont tu parles, inconsciemment tu cherche le nivellement par le bas tant que c'est dans ton intérêt et comme dis plus haut tu es vil et faible.
Sensuivie une guerre longue et douloureuse ou les forces socialistes ont pensé plusieurs fois à la défaite, et la capitulation. L'élément déclancheur de la batailles c'est l'intention de la DNAV et des forces de MishK de S'en prendre directement à Ashot le glorieux chef de la RAO. C'est pour cela qu'une expédition punitive composé de Fman, Nicolin, et la Commender a été mis sur pied dans le but de détruire une fois pour toute la DNAV.


== Préparation et déroulement de la Bataille[<nowiki/>[[6ème bataille de la DNAV#top|retour en haut]] ↑] [modifier | modifier le wikicode] ==
La stratégie de la R.A.O était simple, il fallait que quelqu'un se sacrifie pour détruire une fois pour toute la DNAV. Fman selon les directives de l'Imperatrix c'est porter volontaire pour Self-destruct son compte et de perpétrer un raid suicide avec un de ses DC pour détruire le serveur centrale de la DNAV. Ils savaient qu'ils n'auraient probablement qu'une seule chance, et que le raid suicide ne marcherait qu'une fois. C'est pour cela qu'ils ont pris soin des semaines avant le raid décisif, de planquer des dizaines de DC et un TC ("Triple-compte"= Double compte avec self bot) et un reverse bot pour réunir tout les id des comptes de la DNAV, ainsi que des salons, du serveurs, et des liens des messages posté sur le serveur. Le but, était qu'une personnes (en l'occurence Fman), rejoingne le serveur de la DNAV avec un compte scripté et selfboté pour signaler en masse le serveur et le faire à la fois sauté et purgé. Malheureusement, cela ne se fera pas sans l'appuit de plusieurs autres personnes avec des DC, ni le sacrifice d'un compte.


==== Réponse officielle de Floman ====
Fman en était conscient des risques lorsqu'il c'est infiltré sur le serveur de la DNAV, et il était prêt à les assumer. C'est pour cela que dès le 23 Octobre, il c'est infiltré sur le serveur de la DNAV, et ne c'est jamais fait repérer malgrès le fait qu'il ne se cachait même pas. Pire que tout, les membres de la DNAV ont eu vent de sa venue sur le serveur, et malgrès le fait qu'il était grillé et que sa présence a été révélé, ils se sont montré incapable de le trouver, et sont allés jusqu'à confondre un innocent avec Fman pendant que ce dernier Vocalisait avec Nicolin pendant ce moment d'antologie d'une des pires sketchs de Louis de Funès.


Le soir du 27 Octobre au 28, lors de la bataille rien d'intéréssant ne c'est produit. Fman c'est juste contenté d'appliquer le plan à la lettre, et rien d'autre. C'est ainsi que la DNAV est morte, comme elle est née, de manière osef et random.
[[Fichier:Expédition_punitive_fmanienne_contre_constantinus.PNG|vignette|713x713px]]


Je prend note de ce pavé diffamatoire de haine et d'insulte, à mon encontre.
== Expédition punitive ==
L' '''Expédition punitive fmanienne contre constantinus''' s'est déroulée entre le 05 et le 09/09/2020. Elle est l'affrontement décisif entre les forces [[du royaume de fraternidad]] menné par [[Fman]] et celle de Nova Romagène menné[[Constantinus Ier]]. Lors de cette expédition punitive, considérée comme l'une des plus importante guerre micronationale qui c'est déroulé en 2020. Le [[Royaume de Fraternidad]] vainquis définitivement [[Nova Romagène]], et fait césser sa campagne de calomnie.
==Contexte historique==
En réaction à sont Outing, Constantinus à décidé d'envoyer des screens provenants de comptes supprimés en déclarant qu'ils provenaient de Fman et il a incité plusieurs jeunes membres de la communauté de la communauté afin de s'infiltrer sur la taverne des patriotes.
 
Le but de la manœuvre était de tout simplement calomnier Fman et d'obtenir des vrais dossiers sur lui en le faisant de surcroît accuser d'entrisme.
 
Mais le plan de constantinus est mal exécuté, et il était trop gros. Il a fini par arriver aux oreilles de Fman, le 05 septembre 2020. Ce qui poussa ce dernier à questionner les jeunes membres manipulés par constantinus pour clarifier rapidement la situation.
 
Après quelques minutes de réflexions, et avec l'aide des PYJs concernés, il décide de former une coalition réunissant des membres de CSP mécontents des agissements de Constantinus ou voulant carrément son bannissement, afin de mettre fin à sa campagne calomnieuse à son égard.

Dernière version du 31 mars 2024 à 19:12

Fman
Avatar de Fman
Date de création

29 Juillet 2017

PaysFrance
Accès StatistiquesStats
Nombre de topics

???

Nombre messages

Plus de 15.000

Nombre de points

???

Date des stats
Forums actifs

Cette bataille fut un tournant dans la cinquième guerre anti communiste, elle oposa les forces socialistes pro-ashot aux forces fachistes d'anti léon. Elle se déroula ans la nuit du 27 au 28 octobre et fut un évènement impactant de la dure guerre de coalition anti-communiste.

Elle se soldat par la dissolution de la DNAV et la CAC. Mais également de la mise hors d'état de nuire de presques tous les membres de la DNAV comme celle d'Harmony, de Beetsh et de Commender du côté de la RAO.

Contexte de la bataille:[retour en haut ↑] [modifier | modifier le wikicode][modifier | modifier le wikicode]

Antiléon alias Léon Ier, le chef de la DNAV avait une nouvelle fois déclaré la guerre au RAO en l'attaquant de plein front avec l'aide des traitres dénomés Positron et Lenny avec l'appui des forces Néo-Communistes. Mais bien que cette attaque surprise, fut térrible et brutale elle fut stoppé net et subjugué rapidement grâce aux efforts de Fman, de Commender l'imperatrix de la Sororitas et de Black.Kat.R.A.O.

Sensuivie une guerre longue et douloureuse ou les forces socialistes ont pensé plusieurs fois à la défaite, et la capitulation. L'élément déclancheur de la batailles c'est l'intention de la DNAV et des forces de MishK de S'en prendre directement à Ashot le glorieux chef de la RAO. C'est pour cela qu'une expédition punitive composé de Fman, Nicolin, et la Commender a été mis sur pied dans le but de détruire une fois pour toute la DNAV.

Préparation et déroulement de la Bataille[retour en haut ↑] [modifier | modifier le wikicode][modifier | modifier le wikicode]

La stratégie de la R.A.O était simple, il fallait que quelqu'un se sacrifie pour détruire une fois pour toute la DNAV. Fman selon les directives de l'Imperatrix c'est porter volontaire pour Self-destruct son compte et de perpétrer un raid suicide avec un de ses DC pour détruire le serveur centrale de la DNAV. Ils savaient qu'ils n'auraient probablement qu'une seule chance, et que le raid suicide ne marcherait qu'une fois. C'est pour cela qu'ils ont pris soin des semaines avant le raid décisif, de planquer des dizaines de DC et un TC ("Triple-compte"= Double compte avec self bot) et un reverse bot pour réunir tout les id des comptes de la DNAV, ainsi que des salons, du serveurs, et des liens des messages posté sur le serveur. Le but, était qu'une personnes (en l'occurence Fman), rejoingne le serveur de la DNAV avec un compte scripté et selfboté pour signaler en masse le serveur et le faire à la fois sauté et purgé. Malheureusement, cela ne se fera pas sans l'appuit de plusieurs autres personnes avec des DC, ni le sacrifice d'un compte.

Fman en était conscient des risques lorsqu'il c'est infiltré sur le serveur de la DNAV, et il était prêt à les assumer. C'est pour cela que dès le 23 Octobre, il c'est infiltré sur le serveur de la DNAV, et ne c'est jamais fait repérer malgrès le fait qu'il ne se cachait même pas. Pire que tout, les membres de la DNAV ont eu vent de sa venue sur le serveur, et malgrès le fait qu'il était grillé et que sa présence a été révélé, ils se sont montré incapable de le trouver, et sont allés jusqu'à confondre un innocent avec Fman pendant que ce dernier Vocalisait avec Nicolin pendant ce moment d'antologie d'une des pires sketchs de Louis de Funès.

Le soir du 27 Octobre au 28, lors de la bataille rien d'intéréssant ne c'est produit. Fman c'est juste contenté d'appliquer le plan à la lettre, et rien d'autre. C'est ainsi que la DNAV est morte, comme elle est née, de manière osef et random.

Expédition punitive fmanienne contre constantinus.PNG

Expédition punitive[modifier | modifier le wikicode]

L' Expédition punitive fmanienne contre constantinus s'est déroulée entre le 05 et le 09/09/2020. Elle est l'affrontement décisif entre les forces du royaume de fraternidad menné par Fman et celle de Nova Romagène mennéConstantinus Ier. Lors de cette expédition punitive, considérée comme l'une des plus importante guerre micronationale qui c'est déroulé en 2020. Le Royaume de Fraternidad vainquis définitivement Nova Romagène, et fait césser sa campagne de calomnie.

Contexte historique[modifier | modifier le wikicode]

En réaction à sont Outing, Constantinus à décidé d'envoyer des screens provenants de comptes supprimés en déclarant qu'ils provenaient de Fman et il a incité plusieurs jeunes membres de la communauté de la communauté afin de s'infiltrer sur la taverne des patriotes.

Le but de la manœuvre était de tout simplement calomnier Fman et d'obtenir des vrais dossiers sur lui en le faisant de surcroît accuser d'entrisme.

Mais le plan de constantinus est mal exécuté, et il était trop gros. Il a fini par arriver aux oreilles de Fman, le 05 septembre 2020. Ce qui poussa ce dernier à questionner les jeunes membres manipulés par constantinus pour clarifier rapidement la situation.

Après quelques minutes de réflexions, et avec l'aide des PYJs concernés, il décide de former une coalition réunissant des membres de CSP mécontents des agissements de Constantinus ou voulant carrément son bannissement, afin de mettre fin à sa campagne calomnieuse à son égard.