« Saint-Risitas » : différence entre les versions

De JVFlux
user: f055a99 (?)
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
(14 versions intermédiaires par 9 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''La Saint-Risitas''' est une bière créée par les kheys du [[18-25]] le '''18 février 2018''' à l'occasion du concours de [http://beerproject.be Beer Project] permettant de créer sa propre bière, celle qui reçoit le plus de "caps" (sorte de note allant de 1 à 5) gagne le concours. Elle a été principalement créer pour contrer la bière '''Male Tears''' (larmes d'hommes) qui est une bière pour féminazis, et les kheys n'aiment pas les féminazis.
[[Fichier:bière saint risitas concours 2018.png|vignette|Le classement<ref>https://web.archive.org/web/20181028074049/http://www.beerproject.be/en/contest/ranking</ref>]]
'''La Saint-Risitas''' est une bière créée par les kheys du [[18-25]] le '''18 février 2018''' à l'occasion du concours permettant de créer sa propre bière : celle qui reçoit le plus de "caps" (sorte de note allant de 1 à 5) gagne le concours. Elle a été principalement créée pour contrer la bière '''Male Tears''' (larmes d'hommes), qui est une bière pour féminazis, et les kheys n'aiment pas les féminazis.


L'idée vient de ''IssouShack_YT'' et le topic a même été épinglé par les modos en ce temps dure de 410, comme quoi, l'esprit [[15-18]] ne sera jamais perdu. Malheureusement, le site a été DDOS par un khey, ce qui entraina l'impossibilité de voter pour la bière. Le lien du topic se trouve ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55203754-1-0-1-0-alerte-la-biere-saint-risitas-ayaaaaaaaaaaa.htm
La 1ère bière a avoir été propulsée au sommet par les kheys était sobrement nommée '''Female Tears''' . Cependant elle s'est faite suicidée juste avant de dépasser '''Male Tears''' Cette bière a nottament été appuyée par les votes des forumeurs du célèbre site 4chan.


On peut aussi noter la bière '''Female Tears''' qui s'est malheureusement fait supprimé (on supprime Female Tears et pas Male Tears et on se sent '''ÉGALITAIRE''').
L'idée de base vient de divers forumeurs, mais le topic d'''IssouShack_YT'' est le seul a s'être fait épingler.  Malheureusement, le site fut DDOS par LeVieuxKhey, ce qui entraîna l'impossibilité de voter pour la bière. Le lien du topic se trouve ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55203754-1-0-1-0-alerte-la-biere-saint-risitas-ayaaaaaaaaaaa.htm
 
On peut aussi noter la courte apparition de la bière '''Issou Premium''' dans le classement gagnant même jusqu’à la 4ème place.  Elle fut supprimée, même si pourtant elle correspondait aux règles. Les divers essais de demande d’explications se sont soldés par un « vu ».
[[Catégorie:Raids et Agissements]]
[[Catégorie:Gastronomie]]

Dernière version du 1 avril 2024 à 12:27

Le classement[1]

La Saint-Risitas est une bière créée par les kheys du 18-25 le 18 février 2018 à l'occasion du concours permettant de créer sa propre bière : celle qui reçoit le plus de "caps" (sorte de note allant de 1 à 5) gagne le concours. Elle a été principalement créée pour contrer la bière Male Tears (larmes d'hommes), qui est une bière pour féminazis, et les kheys n'aiment pas les féminazis.

La 1ère bière a avoir été propulsée au sommet par les kheys était sobrement nommée Female Tears . Cependant elle s'est faite suicidée juste avant de dépasser Male Tears Cette bière a nottament été appuyée par les votes des forumeurs du célèbre site 4chan.

L'idée de base vient de divers forumeurs, mais le topic d'IssouShack_YT est le seul a s'être fait épingler. Malheureusement, le site fut DDOS par LeVieuxKhey, ce qui entraîna l'impossibilité de voter pour la bière. Le lien du topic se trouve ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55203754-1-0-1-0-alerte-la-biere-saint-risitas-ayaaaaaaaaaaa.htm [JvArchive]

On peut aussi noter la courte apparition de la bière Issou Premium dans le classement gagnant même jusqu’à la 4ème place. Elle fut supprimée, même si pourtant elle correspondait aux règles. Les divers essais de demande d’explications se sont soldés par un « vu ».