« Jeuxvideo.to » : différence entre les versions

De JVFlux
user: 02fd0c7 (?)
Aucun résumé des modifications
(màj)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Jeuxvideo.to est un miroir de [[JvArchive]].
Jeuxvideo.to était un miroir très éphémère de [[JvArchive]].


== Histoire ==
Le site apparaît pour la première fois le 8 janvier 2025 et fermera quelques jours plus tard, même si d'après le <code>whois</code> le site a été enregistré auprès de [https://Tonic.to tonic.to] depuis plus de 2 ans. Le créateur de Jeuxvideo.to parait avoir discuté avec celui de JvArchive sur un ton cordial, selon un screen de sa part{{Commentaire|Source requise=oui}}.
Le site apparaît la première fois le 8 janvier 2025, même si d'après le <code>whois</code> le site a été enregistré auprès de [https://Tonic.to tonic.to] depuis plus de 2 ans. Il se veut un miroir de [[JvArchive]] et pourrait avoir l'ambition, à terme, de devenir lui-même un site d'archivage. Il connaît un fort succès dès le départ pour deux causes : la fermeture du nom de domaine [[JvArchive]] récente et la facilité d'accéder au site (.to à la place de .com).
[[Catégorie:Site de la kheyosphère]]
 
Certains semblent méfiants vis-à-vis du site, quand d'autres semblent y voir une alternative viable à JvArchive qui n'arrive pas à modérer son contenu et à assurer une continuité des services. <ref>[[Discussion:JvArchive#Discussion quant à un miroir non-officiel]]</ref> <ref>[[JvArchive#Critiques]]</ref><ref>[[JvArchive#Perturbations en juillet 2022]]</ref> Le créateur de Jeuxvideo.to parait avoir discuté avec celui de JvArchive sur un ton cordial, selon un screen de sa part.

Dernière version du 14 janvier 2025 à 17:16

Jeuxvideo.to était un miroir très éphémère de JvArchive.

Le site apparaît pour la première fois le 8 janvier 2025 et fermera quelques jours plus tard, même si d'après le whois le site a été enregistré auprès de tonic.to depuis plus de 2 ans. Le créateur de Jeuxvideo.to parait avoir discuté avec celui de JvArchive sur un ton cordial, selon un screen de sa partsommaire puces.pngsource nécessaire.