« La Team Anti Kikoo (TAK) » : différence entre les versions

De JVFlux
Aucun résumé des modifications
(hyperliens)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:LOGO3.png|vignette|300x300px]]
[[Fichier:LOGO3.png|vignette|300x300px]]
'''La Team Anti Kikoo''', connue sous l'abréviation '''la TAK''' (notamment pour faire le jeux de mot "l'attaque"), est un groupe de raid créé le 1er mars 2015 par ''Kaptain-Jack''. La TAK comporte une vingtaine de membres actifs et organise plusieurs raid par semaines sur des vidéos de youtubers peu connus, majoritairement les podcasteurs.
'''La Team Anti [[Kikoolol|Kikoo]]''', connue sous l'abréviation '''la TAK''' (notamment pour faire le jeux de mot "l'attaque"), est un groupe de [[raid]] créé le 1er mars 2015 par ''Kaptain-Jack''. La TAK comporte une vingtaine de membres actifs et organise plusieurs raid par semaines sur des vidéos de youtubers peu connus, majoritairement les podcasteurs.


==Création==
==Création==

Dernière version du 15 août 2025 à 09:42

LOGO3.png

La Team Anti Kikoo, connue sous l'abréviation la TAK (notamment pour faire le jeux de mot "l'attaque"), est un groupe de raid créé le 1er mars 2015 par Kaptain-Jack. La TAK comporte une vingtaine de membres actifs et organise plusieurs raid par semaines sur des vidéos de youtubers peu connus, majoritairement les podcasteurs.

Création[modifier | modifier le wikicode]

Le groupe s'est formé directement après le raid sur une vidéo "draw my life" de Cyprien (sortie le 01/03/2015) qui avait rassemblé une centaine de personnes du 15-18. Le raid avait été organisé la veille par Kaptain-Jack. Le principe était de mass dislike la vidéo au moment exact de sa sortie pour pouvoir créer un effet de masse, comme sur le clip "Comme une merde" de Cyprien. A sa sortie, la vidéo a eu 200 dislikes en quelques secondes : pendant 5 min nous pouvions bien les voir, malheureusement l'effet de masse n'a pas eu lieu et la barre de dislike a rapidement rétrécie. Suite à ce raid, de nombreux participants ont voulu continuer l'aventure des raids : la TAK est née.