« Discussion fichier:Chronologie.png » : différence entre les versions

De JVFlux
m (Correction)
mAucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
1) Tu n'a pas mis en valeur la guerre des smileys qui se déroule entre fin 2008 et se fini progressivement vers moitié/fin 2009.
#Tu n'a pas mis en valeur la guerre des smileys qui se déroule entre fin 2008 et se fini progressivement vers moitié/fin 2009.
#Je ne suis pas d'accord sur le fait de dire "fin de la guerre des smileys a partir de mars 2011". elle se fini au plus tard début 2010. Ce que l'on vois aujourd'hui n'est qu'une "querelle caricaturé" hérité du passé.
#Sache que les premiers pionniers du 15-18 on tirés leurs forces de 4chan donc le "diffusion de la culture 4chan" entre 2009 et 2010 me stresse un peu. Il faut plutôt dire/mettre "De-diabolisation de 4chan" puisque c'est là ou nous avons put parler librement de 4chan sans être kické.
#il manque aussi le projet de "VDH" qui est, mal-grès son échec, tout de meme fort idéologiquement. Enfin... un tant soit peu.


2) Je ne suis pas d'accord sur le fait de dire "fin de la guerre des smileys a partir de mars 2011". elle se fini au plus tard début 2010. Ce que l'on vois aujourd'hui n'est qu'une "querelle caricaturé" hérité du passé.  
Je pense peut être m'inspirer a un moment ou un autre de ta frise pour en faire une avec d'autres précisions.
*[[DonjonEtDragon]]
----
Moi aussi, je trouve que cette frise chronologique est à la fois incomplète et bourrée de fautes.
#Elle est lourde à lire.
#Le quart des évènements cités sont de la pure invention.


3) Sache que les premiers pionniers du 15-18 on tirés leurs forces de 4chan donc le "diffusion de la culture 4chan" entre 2009 et 2010 me stresse un peu. Il faut plutôt dire/mettre "De-diabolisation de 4chan" puisque c'est là ou nous avons put parler librement de 4chan sans être kické.
On peut pas dire, par exemple, que la ''gue-guerre'' des smileys s'est arrêté. Même si elle n'est plus la même qu'avant, il en reste quelques traces.<br>
Et le ''Période pré-Noeliste''... M'ouais, ça veut rien dire. On pouvait pas prévoir que le 15-18 allait avoir une apogée noeliste en 2004, c'est pas très clair.


4) il manque aussi le projet de "VDH" qui est, mal-grès son échec, tout de meme fort idéologiquement. Enfin... un tant soit peu.
Faut la refaire, mais il n'y a pas grande chose à changer! Si elle est juste un peu plus aérée, avec des colorations plus nettes des périodes, et avec plus " d'harmonie ", cette frise serrait parfaite.<br>
Au passage, la flèche au bout n'est pas terrible aussi.


 
À bon entendeur salue. {{smile}}
Je pense peut être m'inspirer a un moment ou un autre de ta frise pour en faire une avec d'autres précisions.
*[[Maxouben]]

Version du 22 septembre 2011 à 21:09

  1. Tu n'a pas mis en valeur la guerre des smileys qui se déroule entre fin 2008 et se fini progressivement vers moitié/fin 2009.
  2. Je ne suis pas d'accord sur le fait de dire "fin de la guerre des smileys a partir de mars 2011". elle se fini au plus tard début 2010. Ce que l'on vois aujourd'hui n'est qu'une "querelle caricaturé" hérité du passé.
  3. Sache que les premiers pionniers du 15-18 on tirés leurs forces de 4chan donc le "diffusion de la culture 4chan" entre 2009 et 2010 me stresse un peu. Il faut plutôt dire/mettre "De-diabolisation de 4chan" puisque c'est là ou nous avons put parler librement de 4chan sans être kické.
  4. il manque aussi le projet de "VDH" qui est, mal-grès son échec, tout de meme fort idéologiquement. Enfin... un tant soit peu.

Je pense peut être m'inspirer a un moment ou un autre de ta frise pour en faire une avec d'autres précisions.


Moi aussi, je trouve que cette frise chronologique est à la fois incomplète et bourrée de fautes.

  1. Elle est lourde à lire.
  2. Le quart des évènements cités sont de la pure invention.

On peut pas dire, par exemple, que la gue-guerre des smileys s'est arrêté. Même si elle n'est plus la même qu'avant, il en reste quelques traces.
Et le Période pré-Noeliste... M'ouais, ça veut rien dire. On pouvait pas prévoir que le 15-18 allait avoir une apogée noeliste en 2004, c'est pas très clair.

Faut la refaire, mais il n'y a pas grande chose à changer! Si elle est juste un peu plus aérée, avec des colorations plus nettes des périodes, et avec plus " d'harmonie ", cette frise serrait parfaite.
Au passage, la flèche au bout n'est pas terrible aussi.

À bon entendeur salue. :)