« Vopiref » : différence entre les versions
m (Révocation des modifications de 82.234.186.15 (discussion) vers la dernière version de Shumz) |
(Aucune différence)
|
Version du 19 décembre 2010 à 19:20
Vopiref était un modérateur du forum Blabla 15-18 ans, du 6 octobre au 5 novembre 2010. Sa nomination a provoqué une vague contestataire de la part des forumeurs, principalement à cause de l'âge de Vopiref au moment des faits.
Arrivée de Vopiref
Vopiref arrive en tant quand que modérateur temporaire le 6 octobre 2010 (Topic de bienvenue). Son arrivé créa une vague de mécontentement sur le forum, du fait que Vopiref n'a que 14 ans. Vopiref est aussi critiqué pour d'autre raisons, tel que le fait d'utiliser des expressions comme "lol", ou encore "^^". Ses goûts en jeux sont aussi très critiqués, du fait qu'il adore Modern Warfare 2 ou encore PES, jeux qui sont considérés comme "Kevin" par la communauté.
Il est maintenant plutôt rare que Vopiref ne poste sur un topic sans que de violents clashs commencent (exemple de topic ou Vopiref se fait langoureusement descendre par des forumeurs). Des images circulent aussi montrant un bébé ou un enfant (censé représenter Vopiref) ayant peur de supprimer des topics de peur que ses parents le voient, où encore un bébé rigolant suivit par un "Vopiref rit de ton TALC". Il est aussi souvent comparé avec le nain des pubs pepsi,et aussi avec Passe Partout.
En conclusion, Vopiref est devenue dès son arrivé un bouc émissaire dont les forumeurs s'amusent à descendre/humilier du fait de son âge.
Fin de l'épisode Vopiref
Le 5 novembre, la modération du 15-18 annonce la destitution de Vopiref. Dans son topic intitulé "Errare moderatorum est", PapaHet mentionne la grande vague de contestation, liée à la nomination un mois plus tôt de Vopiref. Selon lui, ce fut une erreur, étant donné que l'objectif après le départ de Suumas était de "repartir à zéro" afin d'apaiser les esprits des forumeurs. Il précise également, que malgré un travail correct en tant que modérateur, Vopiref commençait à prendre la "grosse tête", ce qui a découragé PapaHet à défendre le concerné.