« Respawn, un monde nouveau » : différence entre les versions

De JVFlux
(Page créée avec « '''La fic du forum Rayman Legends''' est une fiction prévue pour Février 2015 sur le forum Rayman Legends. L'originalité de la fic repose sur le principe qui permet au... »)
(Aucune différence)

Version du 15 février 2015 à 00:14

La fic du forum Rayman Legends est une fiction prévue pour Février 2015 sur le forum Rayman Legends. L'originalité de la fic repose sur le principe qui permet aux forumeur de proposer le chapitre suivant de la fic.

Principe

Résumé

Lors de la refonte nommée Respawn, un portail reliant notre monde avec un autre dans lequel règne le chaos fut créé, libérant des monstres nommés les Bugs, qui ravagèrent le pays de Jeuxvidéo.com.

Alors qu'il n'y avait plus d'espoir, un jeune vilageoi décida de fonder une équipe de justiciers venant du village Rayman Legends. Leur mission : Sauver Jeuvideo.com des Bugs.

Chapitres

Personnages

Protagonistes

Liverstatu : Villageois fondateur de l'équipe de justiciers.

Squizcat : Maire du village de Rayman Legends.

Technologeek : Villageois maniant la technologie.

Antagonistes

? : Antagoniste principal et libérateur des bugs.

Papytricot : antagoniste secondaire et libérateur de ? dans le but de se venger de Jeuxvidéo.com.

-42 : Chef de l'armée des bugs


Bande Annonce

Une grande menace guète le pays de Jeuxvideo.com. Un portail reliant notre monde avec le monde virtuel dans lequel règne le chaos fut créé lors de la refonte respawn, libérant ainsi la menace des bugs.

Mais l'espoir n'est pas perdu. L'un des membres de la communauté Rayman Legends décida de lancer l'équipe de justice. Ensemble, cette communauté est capable d'arrêter les bugs.

Pour sauver leur monde, les membres de la communauté Rayman Legends vont devoir être aidés par les plus légendaires du monde virtuel et arêter la menace.

Mais ?, le libérateur maléfique des bugs, aidé par son propre libérateur Papytricot, va barrer la route des justiciers en ramenant les pires vilains du monde virtuel : Barbe-Tranchante, Bowser, Sloprano, Zavok, Herobrine, Ganondorf, Glados,... Pour ne citer que ceux-là...


Notes