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'''Webedia''' est une société de divertissement, détentrice du site [[Jeuxvideo.com]] après son rachat en juin 2014 à l'actionnaire Hi-Media.
'''Webedia''' est une société de divertissement, détentrice du site [[Jeuxvideo.com]] après son rachat en juin 2014 à l'actionnaire Hi-Media.


Après le rachat, la société est vivement critiquée car elle modifie profondément le fonctionnement du site, notamment en changeant les effectifs et en déménagent les locaux de Jeuxvideo.com d'Aurillac jusqu'à Paris, les forumeurs lui accusent de négliger la qualité au profit de l'argent avec notamment des news à clics faites dans le seul but d'inciter les visiteurs à cliquer sur la news, ce qui augmente le nombre de pages visitées pour le site, et ainsi de ce fait augmente les profits générés (les publicités de sociétés tierces étant tarifées selon le nombre de pages visitées).
Après le rachat, la société est vivement critiquée car elle modifie profondément le fonctionnement du site, notamment en changeant les effectifs et en déménageant les locaux de Jeuxvideo.com d'Aurillac jusqu'à Paris, les forumeurs lui accusent de négliger la qualité au profit de l'argent avec notamment des news à clics faites dans le seul but d'inciter les visiteurs à cliquer sur la news, ce qui augmente le nombre de pages visitées pour le site, et ainsi de ce fait augmente les profits générés (les publicités de sociétés tierces étant tarifées selon le nombre de pages visitées).

Version du 22 septembre 2015 à 14:16

Webedia est une société de divertissement, détentrice du site Jeuxvideo.com après son rachat en juin 2014 à l'actionnaire Hi-Media.

Après le rachat, la société est vivement critiquée car elle modifie profondément le fonctionnement du site, notamment en changeant les effectifs et en déménageant les locaux de Jeuxvideo.com d'Aurillac jusqu'à Paris, les forumeurs lui accusent de négliger la qualité au profit de l'argent avec notamment des news à clics faites dans le seul but d'inciter les visiteurs à cliquer sur la news, ce qui augmente le nombre de pages visitées pour le site, et ainsi de ce fait augmente les profits générés (les publicités de sociétés tierces étant tarifées selon le nombre de pages visitées).