« Arigine » : différence entre les versions

De JVFlux
user: 0ede7e2 (?)
(Page créée avec « '''Arigine''' {{CDV}} est un membre encore peu connu sur les forums de jeuxvideo.com, il est actif sur le 15-18 et sur le forum dédiée à Metal Gear Solid V. C'est l... »)
 
user: 0ede7e2 (?)
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Arigine''' {{CDV}} est un membre encore peu connu sur les forums de [[jeuxvideo.com]], il est actif sur le 15-18 et sur le forum dédiée à Metal Gear Solid V. C'est le soi-disant secondaire de Commission.
'''Arigine''' {{CDV}} est un membre encore peu connu sur les forums de [[jeuxvideo.com]], il est actif sur le [[15-18]] et sur le forum dédiée à [[Metal Gear Solid V]]. C'est le soi-disant secondaire de Commission.


==Première activité==
==Première activité==

Version du 21 octobre 2015 à 03:12

Arigine Bt forum profil.gif est un membre encore peu connu sur les forums de jeuxvideo.com, il est actif sur le 15-18 et sur le forum dédiée à Metal Gear Solid V. C'est le soi-disant secondaire de Commission.

Première activité

Arigine à soi-disant fait ses premières apparitions sur le -15 ans en 2013 avec son compte Commission, il aura ensuite était banni en 2014 pour message islamophobe. C'est lors de son bannissement qu'il décida de quitter jeuxvideo.com. Il reviendra sur jeuxvideo.com pour poster une candidature sur le forum FIFA 15, il se décidera à rejoindre le 15-18 le 17 Octobre 2015 et commencera à poster régulièrement des messages. Il se proclame actuellement Noeliste bien qu'il se proclamait Hapiste à ses début.

Son armée anti-pédophile

Le 21 Octobre 2015 vers deux heures du matin, Arigine se rendis sur le site coco.fr accompagné de 2waffen_nazi, SkaiDriX, isarel et de Yoggii. C'est en attrapant son premier pédophile qu'Arigine décida de créer une organisation pour lutter contre les pédophiles de l'internet, il nomma cette organisation les Anti-Noelophile en référence à l'Escadron Noeliste. Il posta son premier coup sur le 15-18 avec des photos censurées du jeune pédophile ainsi que de leur conversation, il était seulement âgé de 24 ans et Arigine se faisait passer pour une jeune fille de 16 ans. Il se servit des photos de son ex-copine pour tromper le pédophile.

Liens externes