« Store » : différence entre les versions

De JVFlux
Aucun résumé des modifications
user: eadddd5 (?)
Aucun résumé des modifications
Ligne 7 : Ligne 7 :
|}
|}


 
'''Store''', ou '''Le Store''', selon les régions et les locuteurs, est un phénomène massif survenu le 8 juin 2016, suite à la refonte de l'interface du site jeuxvideo.om par les équipes de Webedia, un bouton "Store" Très voyant apparait, provoquant l'hilarité des membres du Forum 18-25, le phénomène prend une grande ampleur  et en quelques heures seulement le bouton Store est décliné à des fins parodiques de toutes les façons possibles, le mouvement est similaire au délire Tintin, Hummer, Laurent Ruquier, ou encore Pierre Ménès. Ce phénomène permet aussi aux forumeurs d'émettre leur point de vue sur la politique financière de Webedia, qui n'hésite pas à vendre toutes sortes de goodies  (t-shirts...etc) assez pittoresques.
'''Store''', ou '''Le Store''', selon les régions et les locuteurs, est un ensemble de phénomènes se traduisant sous différents aspects au sein de JVC. Store est devenu une idole dans la tradition JVCienne, au même titre que [[Hummer Family]] ou [[Laurent Ruquier]]. Son impact est tel que tous les historiens du forum sont d'accord pour dire que ces phénomènes changèrent la vision des forumeurs sur le pouvoir administratif et financier du [[18-25]].

Version du 8 juin 2016 à 21:12

Store
Store- II.png

Store - III.png

Store, ou Le Store, selon les régions et les locuteurs, est un phénomène massif survenu le 8 juin 2016, suite à la refonte de l'interface du site jeuxvideo.om par les équipes de Webedia, un bouton "Store" Très voyant apparait, provoquant l'hilarité des membres du Forum 18-25, le phénomène prend une grande ampleur et en quelques heures seulement le bouton Store est décliné à des fins parodiques de toutes les façons possibles, le mouvement est similaire au délire Tintin, Hummer, Laurent Ruquier, ou encore Pierre Ménès. Ce phénomène permet aussi aux forumeurs d'émettre leur point de vue sur la politique financière de Webedia, qui n'hésite pas à vendre toutes sortes de goodies (t-shirts...etc) assez pittoresques.