« Discussion:Mdrrr » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Version du 16 octobre 2016 à 11:52
Jemiscor (pseudo banni),né le 5 novembre 1991, est un forumeur présent sur le forum 18-25 depuis 2011.
Chronologie d'une légende
Avant d'atterrir sur le 18-25, Jemiscor fréquente assidûment les forums pour adolescents tels que forumdesados.net, fun-ados.com, mais aussi dpstream.net ou encore doctissimo.fr, sur lesquels il semble déja développer une certaine propension à la déficience mentale et aux comportements scabreux. Micje est le nom de son second compte de l'époque.
Il arrive par hasard sur le 18-25 en 2011 et ne poste qu'épisodiquement sur des topics parlant de jeux vidéo. Il est également présent plus rarement sur le 15-18. A cette époque il reste assez discret sur les forums de JVC.
Après un passage à vide d'environ un an, Jemiscor revient en force courant 2012. Il commence alors à participer activement à la vie en communauté sur le 18-25, en particulier sur un topic trombinoscope où il poste plusieurs photos de son visage. Mais Jemiscor ne connait pas encore la nature du forum. Après avoir posté ses photos, il se fait copieusement insulter et humilier par la communauté sur son physique comme il est de coutume sur le 18-25. C'est un événement marquant de la carrière internet de Jemiscor qui va de fil en aiguille le pousser vers l'aigreur, la misanthropie et la rancœur vis à vis du forum.
Par la suite Jemiscor poste de nombreux topics dans lesquels il s'autoproclame "homme le plus beau de l'univers" et devient petit à petit un AW. Ces topics suscitent des réactions moqueuses et trolls des forumeurs.
Il commence à se faire remarquer massivement en 2013 avec des vidéos stupides (mitrailleuse 30% puis 40%, classement de racailles...) sur sa chaine youtube aujourd'hui disparue. En septembre 2013 il poste une vidéo dans laquelle il se tase le bras qui va déclencher de nombreuses réactions sur le forum, Jemiscor devient progressivement un phénomène de foire.
Jemiscor atteint le buzz ultime en publiant une vidéo sur YouTube pour exprimer son point de vue sur les différents types de viols (viol doux et viol violent). Celle-ci sera traitée en janvier 2014 par Mathieu Sommet dans son émission "Salut les Geeks". Il reçoit par conséquent de nombreux messages de haine de la part de fans de SLG et doit s'exiler temporairement sur le réseau ask.fm où il reçoit les questions saugrenues de la part de ses fans. Il y révèlera notamment que son QI s'élève à 78 ce qui le place nettement en dessous de la moyenne.
Durant l'année 2014 Jemiscor s'enfonce dans la folie. Il commence à poster des photos et vidéos de lui dénudé et nous dévoile ses tendances exhibitionnistes. Exhorté par les forumeurs qui voient en Jemiscor un être encore plus pathétique qu'eux, il postera de très nombreuses vidéos dans lesquelles il prend sa douche, danse, se masturbe, défèque, pénètre son matelas et s'enfonce des doigts dans l'anus. Il ira même jusqu'à tartiner son corps et son visage avec sa propre semence... (voir vidéos youporngay)
Il tente par la suite de draguer des fakes sur Facebook en leur envoyant des vidéos de masturbation. De plus, il est très actif sur Snapchat (Bosniaquescor) où il tente désespérément de pécho en s'exhibant.
Le Lundi 18 Mai 2015, il publie une vidéo sur YouTube dans laquelle il se masturbe et biffle violemment une commode chez lui pour faire une "dédicace" à des AW.
En 2015, Jemiscor tente de quitter à plusieurs reprises le forum mais il ne tient jamais très longtemps. Il devient actif sur Twitter, réseau sur lequel il peut poster des photos à poil en toute quiétude. Selon certaines sources, il aurait quitté le forum en juin 2015 "à cause des noirs et des arabes".
En octobre 2015, Jemiscor fait son grand retour sur le 18-25 via le pseudo Bosnien85 après un départ de plusieurs mois.
En décembre 2015, Il poste une vidéo où il clashe les féministes du site Madmoizelle.com
En Février 2016, il revient sous les pseudos ScorpionRebelle, ScorpionViril et BosnienSang, à cause des nombreux fakes qui voient le jour sur le forum. Il exprime cependant avec calme et amabilité le fait qu'il souhaiterait que le forum cesse d'usurper son identité et qu'il voudrait ensuite quitter le 18-25 via de nombreux Vocaroo (http://vocaroo.com/i/s0OPNP0UhICr).
En aout 2016, il revient sous le pseudo MouilleEpice et poste un vocaroo en réaction aux attentats de Nice survenus 3 semaines plus tôt dans sa ville. Il est ensuite rapidement bannis pour haine raciale. Il se recréé un pseudo "HormoneBosnie" avec lequel il poste de nouveaux vocaroos dévoilant une santé mentale toujours plus précaire et inquiétante. [1] [2]
En septembre 2016, il revient sous le pseudo BosnienDivin et nous offre de splendides "vocaroo" fidèles à lui-même comme celui-ci en l'honneur des féministes (https://www.youtube.com/watch?v=D0AASHxlc1k). Ce pseudonyme est banni depuis le 9 septembre 2016.
Jemiscor, héros ou déchet ?
Jemiscor est considéré par beaucoup comme "l'Enfant du Forum" puisqu'il est réputé pour combiner tous les défauts du 18-25 (misogynie, frustration, racisme, chômage longue durée dû à sa fainéantise, misanthropie, aigreur, paresse intellectuelle, crétinerie, narcissisme, virginité tardive, déviances sexuelles...). Il a ainsi terminé troisième au Tournoi des héros [JvArchive] du 18-25. Il est un des "délires" du forum les plus récurent depuis 4 ans.
Par ailleurs il s'exprime régulièrement en vocaroo sur divers sujets de société, ou pour faire des menaces de mort à certains forumeurs et est considéré comme très influençable par beaucoup d'entre eux. En effet de nombreux débats ont lieu sur le forum pour savoir si Jemiscor est fou (et nécessite un internement), limité ou juste ignorant. Certaines questions éthiques se posent sur la responsabilité du 18-25 dans l’aggravation de l'état mental de Jemiscor.
Jemiscor est un personnage atypique qui divise le forum. Adulé par certains qui n'hésitent pas à l'élever au rang de demi-Dieu, il est moqué et snobé par une seconde partie du 18-25 (notamment les forumeuses) qui voit en lui un être irrécupérable, véritable déchet de l'humanité.
Jemiscor peine à supporter les critiques, notamment sur son "corps de lâche" ; c'est pourquoi les forumeurs aiment bien le taquiner à ce sujet. De plus, il est régulièrement sujet à des moqueries par rapport à une célèbre photo de lui, le qualifiant de "face de totem", ce qui donne régulièrement lieu à des montages humoristiques.
Vie privée
En dehors de JVC, Jemiscor est un grand solitaire et n'a aucun ami. Il semble néanmoins être très lié à son frère Jeremy [3] et à sa mère chez laquelle il vit encore dans la ville de Nice. Ses parents sont séparés et il n'adresse plus la parole à son père car ce dernier a honte que son fils soit devenu un tel fardeau pour la société.
Il possède un CAP Serrurier Métallier qu'il a passé au lycée Don Bosco à l'âge de 18 ans. Entre juin 2011 et fin 2012 il travaille comme jardinier chez un particulier à Antibes. Fin 2014 il décroche un job de plongeur mais ne tient qu'une journée,car le métier était chiant et mal payé donc il retourne vivre au crochet de sa mère. Cela fait maintenant près de 4 ans qu'il est au chômage et ne glande rien de ses journées.
On sait peu de choses sur les hobbies de Jemiscor. Sans ami et sans travail,ses loisirs sont les ballades à pied,le cinéma la plage et le vélo il en fait 2 h par jour l'après midi et le soir. Quand il est chez lui il s'occupe en regardant des séries films ou Manga ou alors il écoute de la musique il aime la dance des années 90. Il est également un grand fan de Dragon Ball.
Il se déplace rarement loin de chez lui car il n'a pas le permis de conduire.
Côté intime : Jemiscor mesure 1m83 pour environ 75kg avec un physique mince mais athletique.La taille de son sexe s'élève selon lui à 17cm en érection.
En outre, il a ouvertement apporté son soutien au Front National à plusieurs reprises. Il aime exposer à tous ses arguments et son analyse politico-sociétale d'une finesse et d'une virtuosité intellectuelle
d'exception.
Il se revendique d'origine bosnien mais ne supporte pas les immigrés(noirs et arabes )et est profondément islamophobe.
Le pseudonyme Jemiscor est polysyllabique. Pour le comprendre il faut le disséquer en 3 parties : -je pour Jérémy, le frère de Jemiscor -mi pour Mickael, le véritable prénom de Jemiscor -scor pour scorpion, le signe astrologique des 2 frères