« Arène du Chinois » : différence entre les versions

De JVFlux
(L'arène du chinois est un delire du 18-25 et une chaîne de streaming provenant du site chinois panda.tv et mettant en scène des combats d'animaux)
(Aucune différence)

Version du 21 octobre 2016 à 15:39

L'arène du chinois est une chaîne de streaming provenant du site chinois panda.tv et mettant en scène des combats d'animaux, tel que des rats, des scorpions ou des fourmis. Ce délire issus du forum 18-25 a connu un fort succès le week-end du 15-16 septembre 2016 mais s'est vu réprimander par la modération, y mettant fin.


origines

Le créateur du délire n'a ( à ce jour) pas encore été identifié, à la date du samedi 15 septembre l'arène du chinois rencontre un fort succès sur le forum, le topic atteint une quarantaine de pages


l'apogée et la chute

L'arène du chinois se développera pendant tous le week-end, les kheys commentant ensemble les combats et lançant des pronostics. Au soir du dimanche 16 septembre, sous la pression de moralfags, la modération supprime le topic, toutes les tentatives de creations de nouveaux topics seront vaines, la répression se fait dans un bain de ban def.



L'arène

les différentes classes

Le chinois règne sur ses animaux en Dieu à la puissance sans limite, son bestiaire est divisé en plusieurs catégories, les proies, qui sont voués à être sacrifiées dans l'arène, les gladiateurs qui abattent les proies et les neutres, qui ne sont là que pour amuser les spectateurs, mais aussi l'aristocratie qui ne prend pas part au combat et observe l'arène de leur vivarium doré.

Les proies

diverses proies dans l'arène

La catégorie des proies comprend les vers, les cafards, les couleuvres, les scolopendre, les crabes ( capitaine crabe ), les mygales et les scorpions. Ces animaux sont voués à affronter et à nourrir les chasseurs et l'aristocratie, seuls les scorpions et les scolopendres peuvent parfois remporter un combat si ils sont en surnombre par rapport aux gladiateurs ( ou seul si l'adversaire est fragilus ).


Les gladiateurs
Ratambo détruisant une écrevisse
Fragilus implorant la pitié d'un scorpion, à l'arrière ratos negros et ratambo observent

la catégorie des gladiateurs comprend principalement les rats, au nombre de trois, ratambo, fragilus et ratos negros . Ratambo, le plus brave et le plus courageux est aimé et respecté par les spectateurs, ce rat albinos a une bravoure et un sens de la tactique sans égal et n'a connu qu'une seule défaite face à plusieurs scorpions. Fragilus, un rat bicolore, porte bien son nom, en effet ce lâche fuit constamment les combats, laissant ratambo se battre seul, une fois le combat remporté fragilus est néanmoins le premier à manger le perdant, ces actes lâches et egoistes lui valurent ce surnom. video prouvant la lacheté de fragilus [1]

Ratos negros est ce qu'on peut appeler la poubelle de table, il arrive seulement à la fin du combat et aide ses compères à honorer la mémoire du perdant en le mangeant

Les fourmis : Les fourmis sont une classe à part, réputés imbattables, leur petite taille est trompeuse, elles peuvent abattre un scorpion en moins de 10 minutes grâce à leur coopération.


L'aristocratie
le roi

L'aristocratie comprend plusieurs membres: Le roi, un lezard pogona, règne depuis son vivarium, constamment perché sur son crâne d'humain en plastique, il ne prend presque jamais part aux combats le boa, qui n'est certainement pas un vrai boa, reste tout de même un serpent, se nourrissant occasionnellement de hamster, il est reputé invincible, pouvant stranguler même ratambo.