« AW » : différence entre les versions

De JVFlux
(Annulation des modifications 78811 de 77.154.202.202 (discussion))
Aucun résumé des modifications
Ligne 5 : Ligne 5 :


<ul>'''2. Les Féministes'''</ul>
<ul>'''2. Les Féministes'''</ul>
Ce sont les filles qui crient à la non-égalité des sexes, la plupart du temps à faire des [[topics]] avec comme sujet ''"On veut avoir les mêmes droit que les mecs"'' puis disent qu'elles veulent aussi les avantages des filles.. ''(note : vous remarquerez que celui qui a écrit cette partie de l'article est probablement un authentique beauf sexiste, vous n'avez pas à y prêter attention)''
Ce sont les filles qui crient à la non-égalité des sexes, la plupart du temps à faire des [[topics]] avec comme sujet ''"On veut avoir les mêmes droit que les mecs"'' puis disent qu'elles veulent aussi les avantages des filles.


<ul>'''3. Les coincés'''</ul>
<ul>'''3. Les coincés'''</ul>

Version du 1 novembre 2016 à 16:19

Une AW l'abréviation d'une Attention Whore désigne une personne qui veut attirer l'attention, que ce soit en faisant l'e-pop, ou en postant des photos de soi même, le tout en se croyant au dessus des autres forumeurs. La plupart des AW sont des filles qui se divisent en 4 types:

    1. Les reines

Ce type d'AW se sert des autres forumeurs (notamment des garçons en chaleurs) et se prennent pour des reines qui doivent être servies.

    2. Les Féministes

Ce sont les filles qui crient à la non-égalité des sexes, la plupart du temps à faire des topics avec comme sujet "On veut avoir les mêmes droit que les mecs" puis disent qu'elles veulent aussi les avantages des filles.

    3. Les coincés

Ce sont des filles qui ne se croient pas belles, et qui la plupart du temps ne le sont pas, elles n'arrivent pas à avoir de petits copains et viennent donc sur JVC (sur les blablas en général) pour draguer ou se faire draguer.

    4. Les AW pures

C'est surement le premier type d'AW à être apparu, ce sont de belles filles qui ne cherchent qu'à flatter leur égo, elles postent des photos d'elles, ou parlent de sexe avec les autres garçons pour les chauffer.



Les AW garçons existent aussi, mais ils sont rares et se font insulter la plupart du temps.