« Tommyvercitti » : différence entre les versions

De JVFlux
user: e720b41 (?)
(Page créée avec « Alexandre Dupuis de son nom, il est arrivé en 2004 sur le forum Grand theft auto : San Andreas, d'un caractére pueril et immature, il s'est démarqué notament pour sa repa... »)
 
mAucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Alexandre Dupuis de son nom, il est arrivé en 2004 sur le forum Grand theft auto : San Andreas, d'un caractére pueril et immature, il s'est démarqué notament pour sa repartie ironique et sarcastique puisant sur des retournements de situations plus ou moins bien placés selons l'utilisateur qu'il insulte. Sa particularitée principale est d'etre "inbannissable", il a été banni plus de 100 fois d'apres le moderateur du forum, Player24. Avec le temps, il est devenu distant et froid avant de partir du forum et de s'installer ailleur, nous n'avons depuis plus jamais parlé de lui.
'''Tommyvercitti''' {{CDV}} est arrivé en 2004 sur le forum [[Grand Theft Auto : San Andreas]]. D'un caractère puéril et immature, il s'est démarqué notamment pour sa répartie ironique et sarcastique s'appuyant sur des retournements de situations plus ou moins bien placées. Sa particularité est d’être "inbannissable". Il aurait été banni plus de 100 fois d’après le modérateur du forum, Player24. Avec le temps, il est devenu distant et froid avant de partir du forum et de s'installer ailleurs, nous n'avons depuis plus jamais parlé de lui.
 
[[Catégorie:Forumeur]]

Version du 27 mars 2011 à 13:27

Tommyvercitti Bt forum profil.gif est arrivé en 2004 sur le forum Grand Theft Auto : San Andreas. D'un caractère puéril et immature, il s'est démarqué notamment pour sa répartie ironique et sarcastique s'appuyant sur des retournements de situations plus ou moins bien placées. Sa particularité est d’être "inbannissable". Il aurait été banni plus de 100 fois d’après le modérateur du forum, Player24. Avec le temps, il est devenu distant et froid avant de partir du forum et de s'installer ailleurs, nous n'avons depuis plus jamais parlé de lui.