« JVFlux:Contacter » : différence entre les versions

De JVFlux
mAucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
<!--{|align="left" style="width:100%" class="wikitable"
<!--{|align="left" style="width:100%;" class="wikitable"
! style="width: 50px" text-align:center|Discuter à propos d'un blocage, demander la suppression d'une page, etc... :
! style="width: 50px" text-align:center|Discuter à propos d'un blocage, demander la suppression d'une page, etc... :
! style="width: 50px" text-align:center|Signaler un bug / problème technique :
! style="width: 50px" text-align:center|Signaler un bug / problème technique :
Ligne 13 : Ligne 13 :
|}
|}
-->
-->
{|align="left" style="width:100%" class="wikitable centre"
{|align="left" style="width:100%; height: 200px; margin-bottom: 30px;" class="wikitable centre"
! style="width: 50px" text-align:center|Motif
! style="width: 50px" text-align:center|Motif
! style="width: 50px" text-align:center|Contact
! style="width: 50px" text-align:center|Contact

Version du 13 juin 2019 à 11:28

Motif Contact
Discuter à propos d'un blocage, demander la suppression d'une page, etc. :
Via message privé sur jeuxvideo.com (rapide)
Via mail : [email protected] (moins rapide)
Sur Twitter : @jvflux par tweet ou DM
Signaler un bug / problème technique :
[email protected]

- Pour demander la suppression ou la modification d'une page qui contient des informations qui vous concerne, veuillez nous contacter en formulant votre requête, et si possible en apportant des preuves que vous êtes bien la personne en question.

Ces demandes sont acceptées dans 100% des cas, et ce peu importe la nature des informations qui font l'objet de la demande.

- Nous répondons à toutes les requêtes, sans exception, quelque soit le motif et quelque soit le canal de communication utilisé. Cependant le délai de réponse peut être très variable et il se peut que nous ne vous répondions pas tout de suite. En cas d'absence de réponse de notre part dans un délai que vous estimez trop long, n'hésitez pas à nous relancer. De même, en cas de requête qui nécessite une réaction immédiate, vous pouvez placez une balise du type URGENT dans votre titre ou message afin d'attirer notre attention plus rapidement.

Veuillez enfin noter que nous ne donnons aucune suite aux prises de contact que nous jugeons agressives, insultantes ou injurieuses.