« Novax JokeCovid » : différence entre les versions

De JVFlux
(first_ nouveau délire officiel)
 
Aucun résumé des modifications
 
(9 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
''Présentation''
'''Novax JokeCovid''' est un délire consistant en un surnom du joueur de tennis Novak Djokovic après plusieurs déclaration sceptiques faces aux vaccins et aux mesures sanitaires de sa part.
[[Le délire « Novax Jokecovid]] est apparu le 5 janvier 2023 après un topic lié à l'expulsion de novak djokovitch de l'Australie.
Ce jeu de mot a connu un franc succès et sera probablement réutilisé dès qu'il sera fait mention du joueur sur le forum.
 
===Origine===
Le délire semble être apparu en deuxième moitié de 2021 sur divers topics.
Les topics les plus anciens mentionnant le jeu de mot :
* [https://jvarchive.com/forums/42-51-68310600-1-0-1-0-le-chad-antivax-novak-djokovic-ne-participera-pas-a-lopen-daustralie Le CHAD ANTIVAX Novak DJOKOVIC ne participera pas à L'OPEN d'AUSTRALIE]
*[https://jvarchive.com/forums/42-51-68006596-1-0-1-0-0doseminique-team-et-novax-jokecovid-ne-sont-pas-vaccine 0Doseminique Team et Novax JokeCovid ne sont PAS VACCINE]
Le délire bénéficie d'un regain d'intérêt début 2022 à la faveur d'une [https://fr.wikipedia.org/wiki/Novak_Djokovic#2022_:_un_contexte_sanitaire_contraignant probable non-participation à l'Open d'Australie de 2022].
 
{{TableauCatégoriePersonnage}}
[[Catégorie:Délire]]
[[Catégorie:Blabla 18-25 ans]]
[[Catégorie:Personnage]]

Dernière version du 26 mars 2024 à 18:31

Novax JokeCovid est un délire consistant en un surnom du joueur de tennis Novak Djokovic après plusieurs déclaration sceptiques faces aux vaccins et aux mesures sanitaires de sa part. Ce jeu de mot a connu un franc succès et sera probablement réutilisé dès qu'il sera fait mention du joueur sur le forum.

Origine[modifier | modifier le wikicode]

Le délire semble être apparu en deuxième moitié de 2021 sur divers topics. Les topics les plus anciens mentionnant le jeu de mot :

Le délire bénéficie d'un regain d'intérêt début 2022 à la faveur d'une probable non-participation à l'Open d'Australie de 2022.