« Shohip » : différence entre les versions

De JVFlux
m (Remplacement de texte : « fachos » par « Facho »)
mAucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:avatar shohip.jpg|thumb|avatar de Shohip sur ses comptes principaux]]'''Shohip''' est un forumeur connu pour être détesté du plus grand nombre sur le forum [[Blabla 18-25 ans]], en raison de sa toxicité et de l'animosité de ses interventions. Présent sur le forum depuis au moins 2016, il est propriétaire d'environ une centaine de pseudos dérivés de "Shohip" portant l'avatar du chat chartreux sur fond bleu (dont 80 % sont bannis), ainsi que des secondaires qui ne portent pas de traits reconnaissables mais qu'il utilise occasionnellement afin d'apporter du soutien artificiel à ses propos.
[[Fichier:avatar shohip.jpg|thumb|avatar de Shohip sur ses comptes principaux]]'''Shohip''' est un forumeur d'origine maghrébine connu pour être détesté du plus grand nombre sur le forum [[Blabla 18-25 ans]], en raison de sa toxicité et de l'animosité de ses interventions. Présent sur le forum depuis au moins 2016, il est propriétaire d'environ une centaine de pseudos dérivés de "Shohip" portant l'avatar du chat chartreux sur fond bleu (dont 80 % sont bannis), ainsi que des secondaires qui ne portent pas de traits reconnaissables mais qu'il utilise occasionnellement afin d'apporter du soutien artificiel à ses propos.


==Vie personnelle==
==Vie personnelle==

Dernière version du 28 janvier 2024 à 22:26

avatar de Shohip sur ses comptes principaux

Shohip est un forumeur d'origine maghrébine connu pour être détesté du plus grand nombre sur le forum Blabla 18-25 ans, en raison de sa toxicité et de l'animosité de ses interventions. Présent sur le forum depuis au moins 2016, il est propriétaire d'environ une centaine de pseudos dérivés de "Shohip" portant l'avatar du chat chartreux sur fond bleu (dont 80 % sont bannis), ainsi que des secondaires qui ne portent pas de traits reconnaissables mais qu'il utilise occasionnellement afin d'apporter du soutien artificiel à ses propos.

Vie personnelle[modifier | modifier le wikicode]

Étudiant dans une filière poubelle, franco-maghrébin et vivant à Paris dans un appartement de standing, il n'a de cesse de défendre sa ville et ses richesses. Il crache régulièrement sur les provinciaux et les prolétaires, qu'il considère comme des parasites. Shohip n'a en revanche jamais travaillé de sa vie et vit sur le dos de ses parents qui possèdent un fort patrimoine. Il n'assume pas et ne dit jamais clairement être fils de maghrébin apostat bien que cela soit le cas. Bien que se présentant comme français; ne postant jamais depuis une ip française, il est impossible d'apporter vérification de ces faits.

Son père porte une prothèse auditive pour la raison aussi conne qu'il se mettait un coton tige tous les jours dans les oreilles. Le QI est héréditaire, il est bon de le rappeler.

En 2016, il poste sur le blabla de l'époque pour les esclaves qui foutent rien au taff, et affirme qu'il est arrivé bourré au taffref. (ce qui est assez cocasse pour un Macroniste/Filloniste convaincu).

Capture d’écran 2019-08-26 à 02.15.54.png

Contradictoirement, en 2017, il affirme être scolarisé à l'ESSEC, à Cergy Pontoise. Il estime alors qu'il n'acceptera aucun travail payé à moins de 3.5K par mois. Il commence son master tardivement à 21 ans, et compte obtenir son master à 26 ans (1).

Présent en moyenne deux à trois heures par jour sur le forum 18-25, il affirme cependant être un Yes-life épanoui.

Pseudos secondaires[modifier | modifier le wikicode]

Déban Shohip Filouzote.png

Shohip utilise plusieurs secondaires. Un de ses secondaires les plus utilisé est Filouzote(2), aujourd'hui banni.

Shohip se fait voler son iPhone comme une grosse victime puis ira chialer auprès de ses parents pour en avoir un tout neuf. Dure la vie de bobo

Jeux vidéo[modifier | modifier le wikicode]

Shohip tout fier de jouer à un jeu déjà mort à l'époque

Énorme bosseur, Shohip joue à Heroe of the Storms, jeu sur lequel il passe beaucoup de temps alors qu'il serait à l'ESSEC.(1) Il exprime même participer à des tournois jvc. Ses horaires de connexion au site sont souvent compris entre 18h et 3h du matin, ce qui fait de shohip un vrai surhomme.

Capture d’écran 2019-08-26 à 02.07.09.png


Opinions politiques[modifier | modifier le wikicode]

Bien que présent depuis des années sur le forum et connu depuis longue date pour son attitude toxique, il est connu en 2018 pour ses trolls concernant récurrents sur la ville de Paris. Son opinion sérieuse concernant la capitale française est unanime : Il vit dans la ville la plus sûre au monde. Sa ville est celle dans laquelle la diversité est la plus grande force.

Ses opinions politiques sont proches de celles de la droite molle, il est progressiste et cosmopolite. Ses votes de 2017 pour François Fillon au premier tour et Emmanuel Macron au second tour illustrent bien ses opinions politiques.

Il déteste les forumeurs patriotes et ceux qu'il appelle les Facho et qu'il considère comme des sous-êtres.

Il défend très fortement les musulmans et maghrébins lors des évènements terroristes, et concernant les faits-divers.

En 2018, il participe étonnamment à l'Acte IV des gilets jaunes alors qu'il a pour habitude de cracher sur les prolétaires et les provinciaux. Il précisera plus tard que c'était simplement pour assister à l'anarchie qu'il a suivi le cortège.

Mythomanie avérée[modifier | modifier le wikicode]

shohip s'enfonçant dans son mensonge.png

Shohip est également connu pour ses faits de mythomanie avérés. Ainsi, en janvier 2019, il crée un sujet de forum dans lequel il affirme avoir été agressé, dans le simple but de voir la réaction de ceux qui ne considèreraient pas Paris comme la ville la plus sûre au monde comme lui (3). Enfoncé dans son énième troll, il convainc les plus naïfs qu'en effet, il sortirait fêterait l'anniversaire d'un ami imaginaire, fait totalement fantaisiste de la part d'un énième forumeur nolife, qui plus est un lundi soir d'hiver. Certains analystes pensent que ce topic a été créé afin de se rapprocher de certains forumeurs et attiser la pitié afin de mieux s'intégrer.

Sans surprise, son fake fantaisiste ne prend pas, rappelant au passage la fable du Garçon qui criait au loup.