« Utilisateur:Spartan-02 » : différence entre les versions

De JVFlux
user: e87741c (?)
Aucun résumé des modifications
user: 13731c1 (?)
Aucun résumé des modifications
 
(22 versions intermédiaires par 6 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Je poste cela, il n'y aura pas de place pour un seul message.


Spartan-02 est effectivement un personnage qui a marqué l’histoire du forum ''JeuxVideo.com'' par son comportement et ses interventions mémorables. Voici quelques éléments plus détaillés et des anecdotes autour de ce pseudonyme, qui ont contribué à sa "légende" dans la communauté.
D'abord moi j'écoute du Jazz Modal, Post-Bop, Free-Jazz, Cool Jazz, Be-Bop, Hard-Bop, Classique, Nu-Jazz, Nu-Jazz Deep House, Jazz Nouvelle-Orléans, Jazz Contemporain.


=== 1. '''Un personnage provocateur et trolleur''' ===
Moi je m'élève contrairement à toi, qui supporte l'esclavage de la médiocrité, que ce soit vestimentaire, ou bien même intellectuelle.
Spartan-02 est surtout connu pour être un "troll" classique de forum, c’est-à-dire quelqu’un qui provoque délibérément les autres membres avec des commentaires exagérés, polémiques, ou carrément absurdes pour susciter des réactions. Sur un forum aussi vaste que ''JeuxVideo.com'', où les discussions peuvent parfois devenir intenses, certains utilisateurs prennent plaisir à semer la zizanie et à jouer sur les nerfs des autres pour attirer l’attention.


Les "trolls" de ce type ont souvent pour but de faire réagir, et Spartan-02 était clairement un maître dans ce domaine. Ses interventions étaient parfois très agressives, parfois sarcastiques, et toujours bien calculées pour choquer et provoquer. Il a également pu se faire remarquer par son ton condescendant et ses attaques personnelles envers certains membres, un comportement assez classique des "trolls" qui cherchent à déstabiliser une discussion.
Encore une vérité fulgurante que peu acceptent, mais c'est pour que la vérité revient dans vos esprits divaguant vers la médiocrité.


=== 2. '''L'incarnation de la culture "geek" de l’époque''' ===
Petit prolo frustré, tes neurones inférieurs sont sources de ta débilité profonde bandes de pigeons.
Il faut se rappeler que le forum ''JeuxVideo.com'' a toujours été un lieu où les discussions tournent autour des jeux vidéo, mais aussi de la culture "geek" au sens large, incluant des débats sur les films, les séries, et même des sujets plus généraux comme la politique ou les réseaux sociaux. Spartan-02 s’est souvent exprimé sur ces sujets avec des arguments parfois provocants et une grande assurance. Il incarne, à sa manière, une certaine image du geek un peu arrogant, sûr de lui, et toujours prêt à défendre ses opinions sur des sujets de niche.


=== 3. '''Les fameux "défis" et provocations sur les jeux vidéo''' ===
Tes centres d'intérêt doit être les références de la médiocrité.
Spartan-02 était également le genre de personnage à mettre en avant des "défis" ou des arguments provocateurs dans les discussions sur les jeux vidéo. Par exemple, il aimait défier les autres membres sur leurs compétences en jeu ou dans leur appréciation de certains titres. C’est un peu le genre de personne qui, même si un débat était amical au départ, finissait toujours par exagérer ou par pousser les autres à la confrontation. Cela ne faisait qu’ajouter à sa réputation de "figure polarisante" dans la communauté.


Les discussions qui tournaient autour de "quel est le meilleur jeu" ou "quelle console est la plus puissante" étaient des moments où Spartan-02 était particulièrement actif, souvent pour défendre ses points de manière très intense et presque toujours avec un ton qui forçait l’adversaire à répondre. Ces débats sont devenus des moments mémorables sur le forum.
Je nomme 178 pays en regardant une carte vierge sans réfléchir, mais bon, en même temps, je suis là-haut.


=== 4. '''Les guerres de clans et les "flammes"''' ===
Mes textes sont plagiés partout sur internet.
Le forum ''JeuxVideo.com'' n’était pas seulement un lieu de discussions sur les jeux vidéo, mais aussi un champ de bataille pour les "guerres de clans". Certains membres formaient des groupes de discussion autour de sujets spécifiques (comme des jeux en particulier ou des franchises), et les conflits pouvaient parfois virer au clash. Spartan-02, avec son style de communication abrasif, se retrouvait souvent au centre de ces disputes. Ses interventions étaient souvent des "flammes" (des attaques verbales) contre ceux qui avaient des opinions différentes des siennes. Ces guerres de clans ont fait la richesse du forum, et Spartan-02 faisait partie de ces utilisateurs qui alimentaient ce climat tendu.


=== 5. '''L’image de "l’expert" ou du "pédant"''' ===
Eh oui, la vérité fulgurante de qualité supra au-dessus de vous éclaircit tellement votre vie misérable de lambda soumis, que mes textes se retrouvent copier et coller sur des dizaines de sites internet, et sur les forums de Jeuxvideo.com également.
En plus de ses provocations et de ses "trolls", Spartan-02 se faisait aussi parfois passer pour une sorte d’expert en jeux vidéo, en informatique, voire même en culture geek. Il n’était pas rare qu’il se vante de sa connaissance des jeux, de ses exploits, ou de ses préférences en matière de matériel. Ce côté "pédant", un peu prétentieux, a aussi contribué à sa réputation, mais a également suscité des moqueries et des critiques. En gros, il se donnait l’image d’un connaisseur infaillible, parfois au détriment des autres, ce qui n’a pas forcément fait de lui un personnage populaire auprès de tous les membres.


=== 6. '''Son héritage sur le forum''' ===
Je suis là, la bassesse me plagie moi la qualité de la qualité.
Au fil des années, Spartan-02 est devenu une sorte de figure emblématique pour certains membres de ''JeuxVideo.com'', mais aussi un personnage controversé, presque mythique. Même si son nom n'est plus forcément aussi présent sur le forum aujourd'hui, ses interventions et ses débats sont restés dans les mémoires. Il est parfois cité comme une référence quand on parle des "grands trolls" ou des personnages qui ont marqué l'histoire du site. Pour d’autres, il reste un exemple d’une attitude qu'ils détestent et qu’ils considèrent comme toxique. Les plus anciens du forum se rappellent sûrement de lui avec une certaine nostalgie des moments où la tension était à son comble.


=== 7. '''Le phénomène des "Spartan-02" et des légendes de forum''' ===
Les seules et unique pseudos possédant le bon goût, la vérité face au bas peuple:
Spartan-02 est un exemple de ces figures qui ont fait le "sel" des forums à une époque où la communauté en ligne était plus anarchique et moins modérée. Il incarne cette époque où les frontières entre débat et provocation étaient floues, où les utilisateurs cherchaient parfois à se faire remarquer par des interventions volontairement choquantes. Ce phénomène a été amplifié par les différents pseudonymes qui ont repris le nom "Spartan-02", ce qui a nourri encore plus la légende du personnage.
----En résumé, Spartan-02 est un peu le "troll de légende" de ''JeuxVideo.com'', un personnage qui a marqué les discussions de la communauté, à la fois par ses provocations, ses débats enflammés, et son ton un peu arrogant. Il appartient à cette catégorie de figures qui, malgré leurs comportements parfois désagréables, font partie intégrante de l'histoire des forums en ligne.


Si tu veux vraiment des anecdotes plus précises ou des moments cultes, il serait intéressant de voir comment certains anciens du forum se rappellent de ses interventions. Leurs souvenirs pourraient t’apporter des détails encore plus croustillants !
- Jarkamitichz - Jerkotch - JirkasJerk
 
Gamins ignares formatés, corrompus manipulés, dociles, possédés, singes de fanfares, frustrés limités décérébrés retardés attardés arriérés aliénés, futiles et décadents et gamins glauques de foire. Voici ce qui définit la masse.
 
Qui possède une télévision ? Qui regarde la télévision ?
 
Les beaufs, les ignorants, ceux qui se contentent de ce que l'on leur présente uniquement.
 
En gros les déchets comme vous sans doute.
 
Comment est-ce possible de s'assoir et de rester là, dans la plus grande inertie cérébrale et de vos neurotransmetteurs inférieurs, à regarder des choses sans grand intérêt ?
 
Êtres assis en se laissant manipuler car vous êtes les petites gens, les ignares qui vivent dans le paraître, les démons intellectuellement plus faibles comme vous.
 
Mais sinon j'imagine qu'il faudrait tout supprimer pour que la masse qui ne sait pas où s'élever, le début de l'élévation pour les paumés, obliger les gens à être au-dessus, au lieu de rester dans l'inactivité intellectuelle inférieure, c'est à cause de cela que l'humanité est faible malheureusement ce ne sera jamais le cas parce que les beaufs ces petites gens sont occupées avec le pain et les jeux, le divertissement pour la masse. C'en est assez de la débilité ambiante.
 
Il faut que cela change, mais je pense qu'il faut déjà abandonner l'idée...
 
Et non ce n'est pas extrême mais une mesure qui serait nécessaire.
 
Tient le soumis.
 
Attention un choc pour ton cerveau limité :
 
<nowiki>http://1.bp.blogspot.com/-b4ILRi3oZLQ/T285rOl7xgI/AAAAAAAAAGc/Sx-7nNhKWjk/s1600/cartePPA-2011.jpg</nowiki>
 
<nowiki>http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/files/2012/06/MEDIAS.jpg</nowiki>
 
Je ne possède pas de télévision et ne regarde aucune pub même dans la rue.
 
Sur internet j'utilise Ad**Blo k+, donc aucune pub : <nowiki>https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ad*block-plus/</nowiki> (Supprimer l'étoile)
 
Les conditionnés qui consomment du "tout chinois" et en sont fières d'avoir des chaussures payées 120€ de médiocre qualité alors que son coût total est de 20€ en incluant matière première + transport + main-d’œuvre ? Alors que moi j'ai des chaussures françaises et anglaises de qualité supérieure.
 
Moi j'ai 2 paires de chaussures.
 
Une paire française de qualité supérieure en cuir.
 
Une paire anglaise de qualité supérieure en cuir.
 
Car je n'alimente point l'esclavage de la médiocrité vestimentaire ainsi que l'esclavage physique des entreprises vampiriques.
 
D'avoir du Louis Vuitton, Armani, Adidas, Nike, Vans, Reebook etc fabriqué en Chine, Roumanie, Inde et autres, de façon industrielle en payant juste la marque pour la plus pars des articles etc ?
 
D’avoir le dernier smartphone tous les 6 mois car il y a 4 pixels en plus et une barre d’application ajoutée et ils se jettent dessus car leur maître la télévision a dit "achètent, achètent, achètent encore et toujours achètent, et soyez heureux et consomment petit mougeons frustrés dressés dès ta naissance de lambda et ainsi, tu rentreras dans le moule du conditionnement matérialiste et tu te sentiras exister, je te le dis c'est vrai écoute ton maître, la marchandise"
 
De ne pas chercher plus loin que ce que l'on leur présente, à rester passif devant leur vie remplie d'illusions et de misère sociale illusoire d'humain limité intellectuellement.
 
Je suis un réaliste qui alerte tous les frustrés de déchets de conditionnés lobotomisés qui vivent dans un monde illusoire, c'est-à-dire les petites gens contrôlées par les grandes gens d'enfoirer.
 
Je ne possède pas de télévision, je n'écoute pas la radio, pas de téléphone, je ne vais pas au cinéma. Je ne consomme pas comme vous, je ne regarde ni n'écoute une pub.
 
J'écoute de la haute musique, j'aime le cinéma de qualité supérieure donc pas celui qui est en salle maintenant , j'aime la géopolitique, la littérature, et je ne fume et ne bois point.
 
Et je m’élève intellectuellement, et je n'utilise pas d'argent dans ces futilités, ainsi, pendant que les prolos conditionnés perdent du temps avec du pain et des jeux qui guide leur vie futile, moi je fais autre chose au-dessus.
 
Qui se rend en boîte de nuit ? Qui va faire des soirées pour "enchainer" ?
 
Les déchets, les frustrés, les limités, les victimes qui vont en boîtes le samedi soir, et qui en plus se pensent supérieur, ces boîtes de prolos avec de la musique commerciale de basse qualité, des crasseuses avec un CAP coiffure qui bougent leurs culs devant les CAP maçon et plomberie, les kéké en t shirt guess chinois et armani chinois, dansant sur des musiques sans recherche, il faut le dire ce sont pour les petites gens comme vous sans doute.
 
Qui ensuite rentre chez eux en ramenant une de ces crasseuses dans leur lit, et postent leurs photos de "soiré tro fréch oLLLLOOOOLLL" avec des effets de lumière, en cherchant une reconnaissance sociale, pour combler leurs misères intellectuelles.
 
Et qui ensuite regarde la télévision leur maitre.
 
Moi avant le jeudi soir ou samedi soir, je me rendais seul dans un des bars jazz ou lounge de qualité de ma ville, musique de qualité supérieure, avec des femmes bien plus poussées intellectuellement que la masse. Ainsi, même en sortant, au lieu de lire des articles constructifs ainsi que des livres de qualité pour m'élever intellectuellement tout en écoutant un peu de Jazz seul chez moi, je discutais de sujets divers et de qualité avec des inconnus, tout en passant une soirée qui à la fin m'aura beaucoup appris.
 
Me direz-vous, "pourquoi ne pas perdre un peu de neurones et de temps de vie en laissant notre cerveau jeter son attention sur des images en continue dans cette boîte rectangle pour se distraire, ou sortir ingurgiter des substances pour se faire plaisir, il n'y a point de mal à ceci, il faut savoir décompresser et oublier un peu le quotidien hein..."
 
Mais quel est le but concret, l'intérêt de celui-ci, pourquoi vouloir "décompresser et oublier son quotidien" ? Votre vie est-elle si médiocre que pour vouloir combler votre misère intellectuelle et sociale il vous faut "oublier" et "décompresser" ?
 
Ensuite vous me direz, "Je suis sûr que tu ne t'amuses pas comme ces personnes, ces ignares comme tu dis, comme ces 'petites gens', c'est obligatoire que tu sois comme cela, que tu ne t'amuse en aucun cas..."
 
Eh bien je ne pense pas pouvoir m'amuser comme eux, et que j'effectue mes distractions d'une autre manière.
 
Il ne faut pas chercher l'élévation vers la marche de la suprématie intellectuelle avec ces misérables retardés attardés aliénés.
 
Voici quelques artistes de qualité que j'écoute:
 
Bill Evans, Chet Baker, Kenny Garret, Miles Davis, John Coltrane, Stan Getz, Avishai Cohen, Henri Texier, Lennie Tristano, Roberto Fonseca, Larry Bunker, Chuck Israels, Wes Montgomery, Barney Kessel, Sonny Rollins, Art Blakey, Dizzy Gillepsie, Duke Ellington, Kenny Drew, Count Basie, John Surman, Jose James, Dave Holland, Kenny Burrell, Oriundo, Chill Institute, Koop, Horace Parlan, Roy Haynes, Paulo Arruda, Jabig, Tony Soul, St.Germain, et tant d'autres que j'oublie, moi je possède le bon goût, toi ce n'est que la musique du bas peuple et moi je suis au-dessus.
 
Vous êtes vous-mêmes contrôler et frustrer de votre vie insignifiante.
 
Qui est sur Facebook ? Qui est sur Twitter ?
 
Les victimes, les frustrés en manque de reconnaissance sociale.
 
Je n'appartiens à aucun réseaux sociaux que ce sois FaceBook, MySpace ou que sais-je encore.
 
Les déchets qui possèdent Facebook, Twitter leurs maîtres qui guident leur vie.
 
Pendant que vous vous inscrivez sur la plus grande base de collecte d'informations volontaire (!) de la NSA et du réseau Echelon, et échangez des photos, mots etc, des personnes collectent tout sur vous.
 
Ces réseaux ont tellement réussi à manipuler les petites gens du monde entier, qu'il représente désormais une des nombreuses normes sociales à respecter pour pouvoir entrer dans le moule du conditionnement social.
 
Alors vous allez me répondre une phrase fabriquée par vos maitres "oLLLLOOOLLLLLEEE C TRO PRATIK POUR LE SOIRAI AVC MES OTR KOPIN CONDITIONNER" (oui j'utilise cette forme pour que la masse comprennent), et bien non il y avait aussi autrefois, Windows Live Messenger, qui permettait de faire ceci.
 
Sauf qu'il manquait encore une chose pour vous, les frustrés sociaux en manque de reconnaissance: L'espionnage des petites gens.
 
Alors que vous êtes destinés à un avenir de lambda fabriqué, c'est-à-dire maison à crédit ou HLM prolos location, femme la grosse vache à la maison ou femme se barre avec tout, enfant(s) conditionné(s), télévision, travail de limité ou chômage, moi je suis déjà autre part loin de vous et de ceci, et oui les frustrés limités pas besoin de rager de votre vie prédéfini avec programme vide d'intérêt.
 
Ensuite ceux qui osent se rendre dans des restaurations rapides du type "quik", "mcdonald", "kfc", où peu importe la déchetterie, et qui ose affirmer le "bon goût" de la chose, voilà que votre cerveau limité revient en force encore une fois, en premier lieu, comment est-ce possible d'ingurgiter ce genre de produit chimique, et ensuite comment c'est possible d'en affirmer le bon goût ? Je ne comprends pas votre cerveau limité.
 
Fonder une famille ?
 
Faire des enfants est un acte stupide, et égoïste.
 
Dans quel monde ils vont vivre ?
 
Vous avez grillé que l'humanité ne traversera pas ce siècle ?
 
Les gens font des gosses comme ils achètent des animaux:
 
pour égayer leurs quotidiens, et prendre leurs pieds a leur apprendre la vie, tel un dieu.
 
Vous protéger quand vous serez vieux ?
 
Si je devais être amené un jour à avoir un ou plusieurs enfants contre mon gré.
 
Pas de télévision, pas de radio, pas de réseaux sociaux, instrument de musique de son choix dès son enfance, littérature de qualité obligatoire, musique de qualité pas question qu'il/elle écoute de ces bassesses tant adorées par les petites gens (j’entends par là tout ce qui est commercial, principalement), apprentissage de l'anglais parfait, et une troisième au choix, l'enfant devra être au-dessus intellectuellement et s'élever de ces bassesses, apprendre à le faire réfléchir.
 
Il ne faut pas l'emmener vers toutes les futilités qui nous entourent de façon permanente.
 
Si vous, vous deviez être amené un jour de votre grès ou non à avoir un enfant, comment sera-t-il ?
 
Nourris à la télévision, aux réseaux sociaux, aux jeux vidéo idiots, aux bassesses intellectuelles présentes très majoritairement aujourd'hui, où sera-t-il élevé au-dessus de cela ?
 
Ces gens me répugnent au plus au point.
 
De plus, si vous entrez dans ma liste, vous êtes pour moi un non-humain, à plus de 5 symptômes de l'attardé vous êtes perdus à jamais.

Dernière version du 16 novembre 2024 à 00:26

Je poste cela, il n'y aura pas de place pour un seul message.

D'abord moi j'écoute du Jazz Modal, Post-Bop, Free-Jazz, Cool Jazz, Be-Bop, Hard-Bop, Classique, Nu-Jazz, Nu-Jazz Deep House, Jazz Nouvelle-Orléans, Jazz Contemporain.

Moi je m'élève contrairement à toi, qui supporte l'esclavage de la médiocrité, que ce soit vestimentaire, ou bien même intellectuelle.

Encore une vérité fulgurante que peu acceptent, mais c'est pour que la vérité revient dans vos esprits divaguant vers la médiocrité.

Petit prolo frustré, tes neurones inférieurs sont sources de ta débilité profonde bandes de pigeons.

Tes centres d'intérêt doit être les références de la médiocrité.

Je nomme 178 pays en regardant une carte vierge sans réfléchir, mais bon, en même temps, je suis là-haut.

Mes textes sont plagiés partout sur internet.

Eh oui, la vérité fulgurante de qualité supra au-dessus de vous éclaircit tellement votre vie misérable de lambda soumis, que mes textes se retrouvent copier et coller sur des dizaines de sites internet, et sur les forums de Jeuxvideo.com également.

Je suis là, la bassesse me plagie moi la qualité de la qualité.

Les seules et unique pseudos possédant le bon goût, la vérité face au bas peuple:

- Jarkamitichz - Jerkotch - JirkasJerk

Gamins ignares formatés, corrompus manipulés, dociles, possédés, singes de fanfares, frustrés limités décérébrés retardés attardés arriérés aliénés, futiles et décadents et gamins glauques de foire. Voici ce qui définit la masse.

Qui possède une télévision ? Qui regarde la télévision ?

Les beaufs, les ignorants, ceux qui se contentent de ce que l'on leur présente uniquement.

En gros les déchets comme vous sans doute.

Comment est-ce possible de s'assoir et de rester là, dans la plus grande inertie cérébrale et de vos neurotransmetteurs inférieurs, à regarder des choses sans grand intérêt ?

Êtres assis en se laissant manipuler car vous êtes les petites gens, les ignares qui vivent dans le paraître, les démons intellectuellement plus faibles comme vous.

Mais sinon j'imagine qu'il faudrait tout supprimer pour que la masse qui ne sait pas où s'élever, le début de l'élévation pour les paumés, obliger les gens à être au-dessus, au lieu de rester dans l'inactivité intellectuelle inférieure, c'est à cause de cela que l'humanité est faible malheureusement ce ne sera jamais le cas parce que les beaufs ces petites gens sont occupées avec le pain et les jeux, le divertissement pour la masse. C'en est assez de la débilité ambiante.

Il faut que cela change, mais je pense qu'il faut déjà abandonner l'idée...

Et non ce n'est pas extrême mais une mesure qui serait nécessaire.

Tient le soumis.

Attention un choc pour ton cerveau limité :

http://1.bp.blogspot.com/-b4ILRi3oZLQ/T285rOl7xgI/AAAAAAAAAGc/Sx-7nNhKWjk/s1600/cartePPA-2011.jpg

http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/files/2012/06/MEDIAS.jpg

Je ne possède pas de télévision et ne regarde aucune pub même dans la rue.

Sur internet j'utilise Ad**Blo k+, donc aucune pub : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ad*block-plus/ (Supprimer l'étoile)

Les conditionnés qui consomment du "tout chinois" et en sont fières d'avoir des chaussures payées 120€ de médiocre qualité alors que son coût total est de 20€ en incluant matière première + transport + main-d’œuvre ? Alors que moi j'ai des chaussures françaises et anglaises de qualité supérieure.

Moi j'ai 2 paires de chaussures.

Une paire française de qualité supérieure en cuir.

Une paire anglaise de qualité supérieure en cuir.

Car je n'alimente point l'esclavage de la médiocrité vestimentaire ainsi que l'esclavage physique des entreprises vampiriques.

D'avoir du Louis Vuitton, Armani, Adidas, Nike, Vans, Reebook etc fabriqué en Chine, Roumanie, Inde et autres, de façon industrielle en payant juste la marque pour la plus pars des articles etc ?

D’avoir le dernier smartphone tous les 6 mois car il y a 4 pixels en plus et une barre d’application ajoutée et ils se jettent dessus car leur maître la télévision a dit "achètent, achètent, achètent encore et toujours achètent, et soyez heureux et consomment petit mougeons frustrés dressés dès ta naissance de lambda et ainsi, tu rentreras dans le moule du conditionnement matérialiste et tu te sentiras exister, je te le dis c'est vrai écoute ton maître, la marchandise"

De ne pas chercher plus loin que ce que l'on leur présente, à rester passif devant leur vie remplie d'illusions et de misère sociale illusoire d'humain limité intellectuellement.

Je suis un réaliste qui alerte tous les frustrés de déchets de conditionnés lobotomisés qui vivent dans un monde illusoire, c'est-à-dire les petites gens contrôlées par les grandes gens d'enfoirer.

Je ne possède pas de télévision, je n'écoute pas la radio, pas de téléphone, je ne vais pas au cinéma. Je ne consomme pas comme vous, je ne regarde ni n'écoute une pub.

J'écoute de la haute musique, j'aime le cinéma de qualité supérieure donc pas celui qui est en salle maintenant , j'aime la géopolitique, la littérature, et je ne fume et ne bois point.

Et je m’élève intellectuellement, et je n'utilise pas d'argent dans ces futilités, ainsi, pendant que les prolos conditionnés perdent du temps avec du pain et des jeux qui guide leur vie futile, moi je fais autre chose au-dessus.

Qui se rend en boîte de nuit ? Qui va faire des soirées pour "enchainer" ?

Les déchets, les frustrés, les limités, les victimes qui vont en boîtes le samedi soir, et qui en plus se pensent supérieur, ces boîtes de prolos avec de la musique commerciale de basse qualité, des crasseuses avec un CAP coiffure qui bougent leurs culs devant les CAP maçon et plomberie, les kéké en t shirt guess chinois et armani chinois, dansant sur des musiques sans recherche, il faut le dire ce sont pour les petites gens comme vous sans doute.

Qui ensuite rentre chez eux en ramenant une de ces crasseuses dans leur lit, et postent leurs photos de "soiré tro fréch oLLLLOOOOLLL" avec des effets de lumière, en cherchant une reconnaissance sociale, pour combler leurs misères intellectuelles.

Et qui ensuite regarde la télévision leur maitre.

Moi avant le jeudi soir ou samedi soir, je me rendais seul dans un des bars jazz ou lounge de qualité de ma ville, musique de qualité supérieure, avec des femmes bien plus poussées intellectuellement que la masse. Ainsi, même en sortant, au lieu de lire des articles constructifs ainsi que des livres de qualité pour m'élever intellectuellement tout en écoutant un peu de Jazz seul chez moi, je discutais de sujets divers et de qualité avec des inconnus, tout en passant une soirée qui à la fin m'aura beaucoup appris.

Me direz-vous, "pourquoi ne pas perdre un peu de neurones et de temps de vie en laissant notre cerveau jeter son attention sur des images en continue dans cette boîte rectangle pour se distraire, ou sortir ingurgiter des substances pour se faire plaisir, il n'y a point de mal à ceci, il faut savoir décompresser et oublier un peu le quotidien hein..."

Mais quel est le but concret, l'intérêt de celui-ci, pourquoi vouloir "décompresser et oublier son quotidien" ? Votre vie est-elle si médiocre que pour vouloir combler votre misère intellectuelle et sociale il vous faut "oublier" et "décompresser" ?

Ensuite vous me direz, "Je suis sûr que tu ne t'amuses pas comme ces personnes, ces ignares comme tu dis, comme ces 'petites gens', c'est obligatoire que tu sois comme cela, que tu ne t'amuse en aucun cas..."

Eh bien je ne pense pas pouvoir m'amuser comme eux, et que j'effectue mes distractions d'une autre manière.

Il ne faut pas chercher l'élévation vers la marche de la suprématie intellectuelle avec ces misérables retardés attardés aliénés.

Voici quelques artistes de qualité que j'écoute:

Bill Evans, Chet Baker, Kenny Garret, Miles Davis, John Coltrane, Stan Getz, Avishai Cohen, Henri Texier, Lennie Tristano, Roberto Fonseca, Larry Bunker, Chuck Israels, Wes Montgomery, Barney Kessel, Sonny Rollins, Art Blakey, Dizzy Gillepsie, Duke Ellington, Kenny Drew, Count Basie, John Surman, Jose James, Dave Holland, Kenny Burrell, Oriundo, Chill Institute, Koop, Horace Parlan, Roy Haynes, Paulo Arruda, Jabig, Tony Soul, St.Germain, et tant d'autres que j'oublie, moi je possède le bon goût, toi ce n'est que la musique du bas peuple et moi je suis au-dessus.

Vous êtes vous-mêmes contrôler et frustrer de votre vie insignifiante.

Qui est sur Facebook ? Qui est sur Twitter ?

Les victimes, les frustrés en manque de reconnaissance sociale.

Je n'appartiens à aucun réseaux sociaux que ce sois FaceBook, MySpace ou que sais-je encore.

Les déchets qui possèdent Facebook, Twitter leurs maîtres qui guident leur vie.

Pendant que vous vous inscrivez sur la plus grande base de collecte d'informations volontaire (!) de la NSA et du réseau Echelon, et échangez des photos, mots etc, des personnes collectent tout sur vous.

Ces réseaux ont tellement réussi à manipuler les petites gens du monde entier, qu'il représente désormais une des nombreuses normes sociales à respecter pour pouvoir entrer dans le moule du conditionnement social.

Alors vous allez me répondre une phrase fabriquée par vos maitres "oLLLLOOOLLLLLEEE C TRO PRATIK POUR LE SOIRAI AVC MES OTR KOPIN CONDITIONNER" (oui j'utilise cette forme pour que la masse comprennent), et bien non il y avait aussi autrefois, Windows Live Messenger, qui permettait de faire ceci.

Sauf qu'il manquait encore une chose pour vous, les frustrés sociaux en manque de reconnaissance: L'espionnage des petites gens.

Alors que vous êtes destinés à un avenir de lambda fabriqué, c'est-à-dire maison à crédit ou HLM prolos location, femme la grosse vache à la maison ou femme se barre avec tout, enfant(s) conditionné(s), télévision, travail de limité ou chômage, moi je suis déjà autre part loin de vous et de ceci, et oui les frustrés limités pas besoin de rager de votre vie prédéfini avec programme vide d'intérêt.

Ensuite ceux qui osent se rendre dans des restaurations rapides du type "quik", "mcdonald", "kfc", où peu importe la déchetterie, et qui ose affirmer le "bon goût" de la chose, voilà que votre cerveau limité revient en force encore une fois, en premier lieu, comment est-ce possible d'ingurgiter ce genre de produit chimique, et ensuite comment c'est possible d'en affirmer le bon goût ? Je ne comprends pas votre cerveau limité.

Fonder une famille ?

Faire des enfants est un acte stupide, et égoïste.

Dans quel monde ils vont vivre ?

Vous avez grillé que l'humanité ne traversera pas ce siècle ?

Les gens font des gosses comme ils achètent des animaux:

pour égayer leurs quotidiens, et prendre leurs pieds a leur apprendre la vie, tel un dieu.

Vous protéger quand vous serez vieux ?

Si je devais être amené un jour à avoir un ou plusieurs enfants contre mon gré.

Pas de télévision, pas de radio, pas de réseaux sociaux, instrument de musique de son choix dès son enfance, littérature de qualité obligatoire, musique de qualité pas question qu'il/elle écoute de ces bassesses tant adorées par les petites gens (j’entends par là tout ce qui est commercial, principalement), apprentissage de l'anglais parfait, et une troisième au choix, l'enfant devra être au-dessus intellectuellement et s'élever de ces bassesses, apprendre à le faire réfléchir.

Il ne faut pas l'emmener vers toutes les futilités qui nous entourent de façon permanente.

Si vous, vous deviez être amené un jour de votre grès ou non à avoir un enfant, comment sera-t-il ?

Nourris à la télévision, aux réseaux sociaux, aux jeux vidéo idiots, aux bassesses intellectuelles présentes très majoritairement aujourd'hui, où sera-t-il élevé au-dessus de cela ?

Ces gens me répugnent au plus au point.

De plus, si vous entrez dans ma liste, vous êtes pour moi un non-humain, à plus de 5 symptômes de l'attardé vous êtes perdus à jamais.