« Grenat-Dine » : différence entre les versions

De JVFlux
user: e342a81 (?)
(Page créée avec « Une grenade, toujours prête à exploser. :hap: »)
 
Aucun résumé des modifications
 
(9 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Une grenade, toujours prête à exploser. :hap:
'''Grenat-Dine''' {{CDV}} est une grenade toujours prête à exploser. {{hap}}
 
== Biographie ==
 
=== La Genèse ===
 
En '''l'an 440''', le monde du Forum Pokémon Noire connaît une crise sans précédent. Le '''mana''', source de vie du forum, est aspiré petit à petit, vouant ce monde à disparaître. C'est le moment que choisis '''Grenat-Dine''', vieille héroïne d'une guerre d'il y a trois cent ans, <s>dont tout le monde se fout mais ça fait RPG</s>, pour réapparaitre.<br>
Afin de se lancer dans sa quête, elle rassemble un groupe de 6 compagnons <small> ça marche aussi avec 8 </small>, dont son époux '''Jade Curtiss''', son frère d'arme '''PokemonBurakku''' et son confident '''Nivarea''', ainsi qu'un traître et un demi-elfe, sachant que les deux rôles sont cumulables selon le bon vouloir du lecteur.
 
=== Pour sauver le monde ===
 
Au cours de son périple, Grenat-Dine est '''trahie par le traître''' <small> normal me direz-vous </small> qui se révèle par la suite être gentil et reste donc dans son groupe. A ce moment là, le '''map theme''' et le '''battle theme''' changent pour bien montrer qu'on est dans le deuxième tier du jeu.<br>
Au cours de ce deuxième tier, Grenat et ses compagnons arrivent dans un deuxième monde alternatif, rencontrent un arbre vénérable qui parle, et croisent un méchant assoiffé de pouvoir ou un gentil qui les prend pour des méchants. <s> Les deux sont cumulables aussi. </s><br>
A l'issue de ces terribles affrontements, PokemonBurakku manque de mourir, <small>mais comme il est lvl 34 et qu'il fait partie de l'équipe du jeu depuis le début, tout le monde sait qu'il va parfaitement s'en sortir. </small> <br>
Finalement, Grenat découvre l'artefact pour sauver le monde, mais il est volé par le '''Grand Méchant qui manigançait tout depuis le début, alias Drark.'''
 
=== La bataille finale ===
 
Après avoir traversé un monde psychédélique situé soit très haut dans le ciel (et si c'est un château c'est encore mieux), soit tout au fond de la terre, Grenat et son groupe arrivent devant '''Drark''' qui se lance dans un '''discours de méchant'''.
Comme c'est inévitable parce que Grenat et son groupe représentent les gentils, ils essayent de raisonner Drark avec des discours sur la puissance de l'amour et l'amitié (<small>[[fake]], Grenat haïssait Drark, et elle l'a trollé</small>), pour finalement revenir sur la solution initiale qui consiste à le latter à coup d'épée dans la gueule, tout ça sur le fond d'une musique avec des voix de moines qui chantent <s>mais dont on peut pas piger les mots de toute façon</s>.<br>
Finalement, au bout de 4 formes et 3 transformations, Drark est vaincu, le monde est sauvé, tous les héros sont lavés de leur pêchés, ont surmontés leurs complexes, et Jade fait un bisou à Grenat (<small>sur la joue, c'est pas du PEGI 18</small>). Le mana est rendu à tout le monde, le peuple sourit, et les compagnons de Grenat s'en vont sur un coucher de soleil et un générique japonais où le chanteur crache des arc-en-ciels.
[[Catégorie:Forumeur]]

Dernière version du 18 juin 2012 à 12:03

Grenat-Dine Bt forum profil.gif est une grenade toujours prête à exploser. :hap:

Biographie[modifier | modifier le wikicode]

La Genèse[modifier | modifier le wikicode]

En l'an 440, le monde du Forum Pokémon Noire connaît une crise sans précédent. Le mana, source de vie du forum, est aspiré petit à petit, vouant ce monde à disparaître. C'est le moment que choisis Grenat-Dine, vieille héroïne d'une guerre d'il y a trois cent ans, dont tout le monde se fout mais ça fait RPG, pour réapparaitre.
Afin de se lancer dans sa quête, elle rassemble un groupe de 6 compagnons ça marche aussi avec 8 , dont son époux Jade Curtiss, son frère d'arme PokemonBurakku et son confident Nivarea, ainsi qu'un traître et un demi-elfe, sachant que les deux rôles sont cumulables selon le bon vouloir du lecteur.

Pour sauver le monde[modifier | modifier le wikicode]

Au cours de son périple, Grenat-Dine est trahie par le traître normal me direz-vous qui se révèle par la suite être gentil et reste donc dans son groupe. A ce moment là, le map theme et le battle theme changent pour bien montrer qu'on est dans le deuxième tier du jeu.
Au cours de ce deuxième tier, Grenat et ses compagnons arrivent dans un deuxième monde alternatif, rencontrent un arbre vénérable qui parle, et croisent un méchant assoiffé de pouvoir ou un gentil qui les prend pour des méchants. Les deux sont cumulables aussi.
A l'issue de ces terribles affrontements, PokemonBurakku manque de mourir, mais comme il est lvl 34 et qu'il fait partie de l'équipe du jeu depuis le début, tout le monde sait qu'il va parfaitement s'en sortir.
Finalement, Grenat découvre l'artefact pour sauver le monde, mais il est volé par le Grand Méchant qui manigançait tout depuis le début, alias Drark.

La bataille finale[modifier | modifier le wikicode]

Après avoir traversé un monde psychédélique situé soit très haut dans le ciel (et si c'est un château c'est encore mieux), soit tout au fond de la terre, Grenat et son groupe arrivent devant Drark qui se lance dans un discours de méchant. Comme c'est inévitable parce que Grenat et son groupe représentent les gentils, ils essayent de raisonner Drark avec des discours sur la puissance de l'amour et l'amitié (fake, Grenat haïssait Drark, et elle l'a trollé), pour finalement revenir sur la solution initiale qui consiste à le latter à coup d'épée dans la gueule, tout ça sur le fond d'une musique avec des voix de moines qui chantent mais dont on peut pas piger les mots de toute façon.
Finalement, au bout de 4 formes et 3 transformations, Drark est vaincu, le monde est sauvé, tous les héros sont lavés de leur pêchés, ont surmontés leurs complexes, et Jade fait un bisou à Grenat (sur la joue, c'est pas du PEGI 18). Le mana est rendu à tout le monde, le peuple sourit, et les compagnons de Grenat s'en vont sur un coucher de soleil et un générique japonais où le chanteur crache des arc-en-ciels.