« Brocante Game : Blister Hunter » : différence entre les versions

user: e334b71 (?)
user: e334b71 (?)
Ligne 38 : Ligne 38 :


Le développement du jeu a commencé en juin 2015, et s'est achevé fin décembre 2015 pour une sortie à Noël.
Le développement du jeu a commencé en juin 2015, et s'est achevé fin décembre 2015 pour une sortie à Noël.
La version remasterisée a bénéficié de sept mois supplémentaires de développement, de janvier 2016 à juillet 2016, pour une resortie le 14 juillet 2016.
La version remasterisée a bénéficié de sept mois supplémentaires de développement, de janvier 2016 à juillet 2016, pour une resortie le 14 juillet 2016 ([https://youtu.be/qpLuUUm6mBQ voir la bande-annonce]). Le jeu a nécessité environ 1500 heures de travail (programmation, photoshops, création graphique, écriture, etc.) dont environ 1200 en programmation pure. Une trentaine de personnes ont travaillé sur ce jeu, et pas moins de 200 ressources graphiques originales ont été nécessaires.
Le jeu a nécessité environ 1500 heures de travail (programmation, photoshops, création graphique, écriture, etc.) dont environ 1200 en programmation pure.
Une trentaine de personnes ont travaillé sur ce jeu, et pas moins de 200 ressources graphiques originales ont été nécessaires.


== Protagonistes ==
== Protagonistes ==