« Linkc » : différence entre les versions

Aucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
Ligne 51 : Ligne 51 :
[[Catégorie:Forumeur]]
[[Catégorie:Forumeur]]


=== vacances d'été ===
=== Vacances d'été ===
==== Le Début ====
==== Le Début ====
Cette période est sans doute celle qui a fait de [Linkc] une personne relativement populaire. Son activité sur le bar commença à se développer. Les Tensions entre nouveaux et Anciens étaient à leur paroxysme, et les grotteux n'étaient pas très favorable au comportement des barreux. Link toutefois, se lança. Il y rencontra des personnes d'autant plus joyeuses que sympathiques: [[7Z7]] , [[Akatsuki-2009]] , [[Nothingtosay]] , [[Bearwolf]] , [[Actinelzz]] , [[MamYume]] , [[Elyya]] ...
Cette période est sans doute celle qui a fait de [Linkc] une personne relativement populaire. Son activité sur le bar commença à se développer. Les tensions entre nouveaux et anciens étaient à leur paroxysme, et les grotteux n'étaient pas très favorable au comportement des barreux. Link toutefois, se lança. Il y rencontra des personnes d'autant plus joyeuses que sympathiques: [[7Z7]] , [[Akatsuki-2009]] , [[Nothingtosay]] , [[Bearwolf]] , [[Actinelzz]] , [[MamYume]] , [[Elyya]] ...
C'est plus spécifiquement avec 7Z7 - rebaptisé Seven ou R. par les barreux - et avec qui Actinelzz qu'il s'entendit dans un premier temps. Les moments de discussions étaient le soir, vers Minuit. Il se faisait souvent charrier par '''Acti''' et '''Seven''' qui s'entendaientt comme cul et chemise. Link fut lacé au bout d'un certain temps. Mais au fur et à mesure du temps, D'autres tensions se créèrent et des amitié se lièrent. Seven coupa subitement ses liens Acti sans que personne ne sache jamais pourquoi, le soupçonnant par la suite d'avoir communiqué des choses à ce qui allait être son ex petite amie: V. Cette perte pour Seven allait cependant lui être profitable, car son amitié avec Link commença à devenir forte et passionnelle {{noel}} .
C'est plus spécifiquement avec 7Z7 - rebaptisé Seven ou R. par les barreux - et avec qui Actinelzz qu'il s'entendit dans un premier temps. Les moments de discussions étaient le soir, vers Minuit. Il se faisait souvent charrier par '''Acti''' et '''Seven''' qui s'entendaientt comme cul et chemise. Link fut lacé au bout d'un certain temps. Mais au fur et à mesure du temps, D'autres tensions se créèrent et des amitié se lièrent. Seven coupa subitement ses liens Acti sans que personne ne sache jamais pourquoi, le soupçonnant par la suite d'avoir communiqué des choses à ce qui allait être son ex petite amie : V. Cette perte pour Seven allait cependant lui être profitable, car son amitié avec Link commença à devenir forte et passionnelle {{noel}} .
Des Rumeurs ont couru par la suite dévoilant qu'Acti faisait parti du forum [[Call of Duty : Modern Warfare 3]] et qu'il les aurait aussi trahi pour [[Battlefield 3]] , affirmation qui reste abstraite encore aujourd'hui.
Des Rumeurs ont couru par la suite dévoilant qu'Acti faisait parti du forum [[Call of Duty : Modern Warfare 3]] et qu'il les aurait aussi trahi pour [[Battlefield 3]] , affirmation qui reste abstraite encore aujourd'hui.


Ligne 63 : Ligne 63 :
==== La Fin ====
==== La Fin ====


C'est vers la moitié du Mois d’Août, que le forum entreprit un certain déclin entraînant plusieurs forumeur donc Link et Nothing. Des vagues de nouveaux arrivaient, parfois étant louche, et semaient la zizanie sur le bar. Un certain '''Monkey''' , un secondaire de Quelqu'un "Qui aurai marqué les esprits plus d'une fois" d'après [[Reptilis]] , avait provoqué la colère de Nothing engendrant un kick qui le poussa à partir. C'est une décision reprise par Link, qui partira à son tour délaissant la communauté. (Il garda toutefois contact avec Seven ). Son activité au sein des forums redevint moindre après les Vacances d'été, mais il passait toutefois de temps à autre faire un "Coucou" à ses anciens compères.
C'est vers la moitié du Mois d’Août, que le forum entreprit un certain déclin entraînant plusieurs forumeur donc Link et Nothing. Des vagues de nouveaux arrivaient, parfois étant louche, et semaient la zizanie sur le bar. Un certain '''Monkey''' , un secondaire de quelqu'un "Qui aurai marqué les esprits plus d'une fois" d'après [[Reptilis]] , avait provoqué la colère de Nothing engendrant un kick qui le poussa à partir. C'est une décision reprise par Link, qui partira à son tour délaissant la communauté. (Il garda toutefois contact avec Seven ). Son activité au sein des forums redevint moindre après les vacances d'été, mais il passait toutefois de temps à autre faire un "Coucou" à ses anciens compères.


== Portrait psychologique ==
== Portrait psychologique ==
Récupérée de « https://jvflux.fr/Linkc »